Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Obtenir un chocobo doré via l'élevage 32% (12 votes)
Sortir avec Barret pour la nuit au Gold Saucer 8% (3 votes)
N'oublier aucun combat au Fort Condor 47% (18 votes)
Obtenir toutes les Méga-Matérias 5% (2 votes)
Traverser la Forêt Ancienne 3% (1 votes)
Une autre 5% (2 votes)
Sans opinion 0% (0 votes)
Nombre d'options : 7 (38 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 septembre 2011 à 20:19 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 02 septembre 2011 à 20:20 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Le Chocobo doré... jamais eu la patience, plus facile de battre l'arme de Rubis XD

(ptdr l'image Acro )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2011 à 20:20]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 02 septembre 2011 à 20:35 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Le chocobo doré, même si c'est plus fastidieux que dur. J'ai jamais réussi à sortir avec Barrett au Gold Saucer, faudrait que j'essaye et peut-être que mon opinion changera si c'est aussi chiant que ça à faire

Jerry de l'image
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 septembre 2011 à 20:46 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Aucune n'est vraiment difficile, surtout quand tu as la guide... Mais certaines sont très fastidieuses.
Je trouve qu'obtenir un chocobo d'or est incontournable, alors même si c'est assez pénible et long, je n'ai pas voté pour celle-là. D'autant que plus la récompense d'une quête est précieuse, moins la quête nous ennuie ! (C'est pour ça que les quêtes du IX sont ratées, à mon avis.) Je ne sais plus précisément ce qu'il faut faire pour sortir avec Barret. J'ai voté pour le Fort Condor ; j'ai la flemme rien que d'y penser. Les deux autres quêtes proposées sont divertissantes.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 02 septembre 2011 à 21:54 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Les combats du Fort! J'ai jamais eu le courage.
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 septembre 2011 à 22:06 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Je serais bègue, je te dirais que la plus dure, c'est la mienne ! ^^'

Hum bon... plus sérieusement, tout dépend ce que tu entends par dure. Comme je considère qu'aucune d'entre elles n'est difficile quand on est guidé, je pense dans le sens où il faut essayer d'y arriver entièrement seul ! Et là du coup, j'ai voté sans hésiter les combats au Fort Condor, car sans aucune aide extérieure, tu n'as pas d'autre choix que d'y retourner à chaque nouvelle avancée du jeu pour voir !

Arriver à sortir avec Barret au Gold Saucer n'est pas évident non plus sans aucune aide extérieure, mais ça m'apparaît déjà un peu moins insurmontable...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 02 septembre 2011 à 22:17 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
C'est vrai que j'ai totalement zappé le Fort Condor du fait que je n'aime pas du tout faire les combats là-bas...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 septembre 2011 à 23:51 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Le chocobo doré, je suis jamais tombé sur un grand chocobo au glacier XD
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 septembre 2011 à 03:38 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Fort Condor. Sans aide, c'est celle dont j'étais le plus loin.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2011 à 03:38]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 03 septembre 2011 à 04:41 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Pour ceux qui trouvent la quête du chocobo doré via l'élevage (trop) dure:



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2011 à 05:38]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 03 septembre 2011 à 05:28 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Acro Pas ça, pas cette image, nooooooon !

Sinon, c'est la quête du chocobo doré par élevage que je trouve plus difficile que les autres, mais en même temps, c'est de loin ma préférée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2011 à 05:29]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 03 septembre 2011 à 09:43 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Les batailles de Fort Condor et de loin.

Les chocobos j'ai galéré la première fois mais pas les suivantes. surtout si tu commence avec deus couples jaunes et que tu reset jusqu'a que tu ai les bons verts et bleus.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 septembre 2011 à 22:50 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
J'ai explosé de rire pour l'image !

Perfect Condor, pardi.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
the dadateam
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 septembre 2011 à 22:59 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
mdr l'image xD

Sinon, le Fort, que j'ai fait entièrement lors de ma dernière partie (tous comme les chocobos) et ai été franchement bien content lorsqu'il a été terminé
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
petitboc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 septembre 2011 à 00:07 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
le fort sans hésiter, trop chiant les allers-retours pour faire des combats pareils! ^^
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mielpops
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2011 à 07:37 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Pour ce fut d'avoir les 3 matérias Talent de l' ennemi pleines. Je sais pas si on peut considérer ça comme une quête.
Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 septembre 2011 à 12:12 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
C'est une quête oui, en sommes. Le plus chiant c'est bêta quand t'es à un niveau élevé. Ainsi que tout les allés retours dans la grotte nord.

La quête des chocobo est longue mais passionnante.
Sinon, celle du voyageur de Kalm évidement.
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 septembre 2011 à 15:40 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
mielpops a dit :
Pour ce fut d'avoir les 3 matérias Talent de l' ennemi pleines. Je sais pas si on peut considérer ça comme une quête.


Non car elle est incomplète ; il y a 4 Matérias Talent de l'ennemi !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mielpops
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2011 à 05:19 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Boum dans mon coeur !!! Je le savais pas ! ^^Je vais voir tout de suite dans le guide où se trouve celle que j'ai raté ! Merci KartSeven !
Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lonewolf
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 mars 2012 à 17:45 | Sujet : Quelle quête trouvez-vous la plus dure, de nos jours ?
Sans hésiter, les combats à Fort Condor. Avant de venir sur FF7.fr, je ne savais même pas qu'il y avait tant de combats à faire...
Et puis franchement, quand on est pris par l'intrigue du jeu, c'est pas vraiment folichon de devoir retourner là-bas...
Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN