Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1
Auteur Message
PtiToto
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 juillet 2011 à 13:25 | Sujet : Un petit éloge de ce site
Bonjour Fans de FF!

Quel plaisir d'avoir trouvé ce site si... parfait. Je suis moi-même fan des FF depuis 97 et la sortie de ce monument du jeu (ça rajeunit pas). J'avais même pas 8 ans, et mon père m'avait offert FF7 juste avant mon anniv' (bon ok je connaissais rien aux FF, c'est surtout mon père qui voulait y jouer à la base xD). Depuis, ma vie de gamer se résume quasiment aux FF, et aux RPG tout simplement.

J'ai directement accroché à ce jeu, et depuis je vis une longue histoire d'amour avec . J'y ai joué à presque tous (hormis les XIII, le III, et j'ai commencé le V, pas fini), et étant amateur de challenges, j'ai fait et refait la plupart (surtout VII, IX et X). Je pensais tout connaître de cette saga. Et pourtant...

Je suis tombé sur ce site y a un peu plus de 6 mois. Quelle fut ma surprise en voyant un site si complet, si bien écrit et si bien présenté! Qui en +, est simple d'utilisation, très clair, bref c'est une merveille. FF7.fr m'a permis de redécouvrir le jeu, de connaître certaines astuces que je ne connaissais pas (en particulier les bugs, et quel plaisir de calculer les stats de frappe, etc). Je pourrai faire long, mais allons à l'essentiel: ce site est tout simplement exceptionnel, et il DOIT être consulté par tous les amoureux de FF, comme je le suis.

Même sans jouer à FF7 actuellement (quoique j'ai refait une partie depuis, ça m'avait donné trop envie), quel plaisir de visionner ce site! Je lis d'ailleurs régulièrement le forum, sans jamais poster dessus, car c'est bon de voir la vision du jeu d'autres joueurs, les différents challenges etc. Mais après réflexion, je me suis dit, il faut que je fasse au moins 1 post, pour souligner l'excellence du travail effectué. Donc, pour conclure:

Merci Acro pour ce site que tu nous as offert, merveilleux, un travail de fou qui a été réalisé. De plus, on sent, tout au long de ce site, ta passion pour le jeu, ce qui est un + non négligeable. On ne se lasse pas de lire et relire les différentes sections de cette soluce. Je n'oublie pas les différentes personnes qui ont pu t'apporter leur aide pour confectionner tout ça. Donc merci à vous tous, vous pouvez être fiers de vous

EDIT (très tard): Pas vu la faute Antoine, il était tard, mais tu as raison. Eloge = masculin, non féminin x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 23:27]
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 10 juillet 2011 à 13:46 | Sujet : Un petit éloge de ce site
Merci pour ce gentil message, ça va lui faire plaisir
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 11 juillet 2011 à 13:35 | Sujet : Un petit éloge de ce site
Tu me rappelles quand j'ai découvert le jeu, puis quand j'ai découvert le site. Que d'émotion.

J'en profite pour te dire bienvenue même si ça fait des mois que tu nous lis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2011 à 13:39]
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 25 juillet 2011 à 22:23 | Sujet : Un petit éloge de ce site
Acro doit préférer ton texte à ton titre !

Plus sérieusement, je crois qu'on ne peut que se joindre à tes félicitations pour cet excellent site.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN