Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Xdark-Mutilex
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2011 à 03:23 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
Bonjour ,

Voila je voulez vous dirent que j'ai achat votre guilde cependant le souci ses que je dispose du jeux sur playstation depuis peut , je me demander si ce serait possible d'imprimer le guide en sorte que je puisse jouer a ff7 sur psx sans avoir a laissez mon pc allumer vous comprenez bien que l'argent ne tombe pas du ciel .

Je dispose aussi de la preuve allopass des 2 codes composer ma demande et sérieuse a but personnel pour ma console playstation

Ps ; J'ai essayer de trouver le guide fr mais sans sucée , il ce vend cher quel honte de profiter des auteur

Merci d’avance .

Cordialement
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 juin 2011 à 12:16 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
La version imprimable est prévue un jour, mais ça va prendre du temps, Acro a d'autres projets à mettre en place avant, sans compter qu'il est plutôt occupé professionnellement parlant.

Toutefois, c'est tout à fait possible d'imprimer le Guide dès maintenant :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Xdark-Mutilex
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2011 à 18:04 | Objet du message : re
71 pages plus d'encre 24/71 pour le cd1 xd

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2011 à 18:04]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 juillet 2011 à 21:18 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
Salut. Ce n'est pas vraiment une fonctionnalité qui est prévu, car comme tu l'as dit ça demanderais énormément de pages et d'encre. Par contre, je réfléchirai avec Acro à une solution imprimable qui réduirais le tout au strict minimum. Je te tiens au courant !

KartSeven a dit :
Toutefois, c'est tout à fait possible d'imprimer le Guide dès maintenant :

Non c'est pas possible avec le guide externe actuel, par contre c'est possible directement depuis le site.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juillet 2011 à 22:27]
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 11 juillet 2011 à 12:17 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
Xdark-Mutilex a dit :
J'ai essayer de trouver le guide fr mais sans sucée
Dans la vie, il faut parfois faire des concessions. :malade2:


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2011 à 16:53]
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2011 à 13:21 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
En plus Acro a travaillé 4 ans sur le guide, alors c'est normal qu'il se vende, non ? ^^
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 29 mai 2020 à 14:36 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
C'est pas faux, Flaggy, c'est pas faux...
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Domino
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 mai 2020 à 18:36 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
Wow, ça c'est ce qui s'apelle remonter un vieux sujet.
Bravo RJ tu as la palme d'or !
102 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mai 2020 à 13:23 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
J'ajouterais aussi que ce n'est pas bien de réveiller les gens après un long et très profond sommeil !
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 mai 2020 à 13:33 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
Avertissement : C'est pas parce que tu utilise deux comptes différents que je ne vais pas compter ça comme un double post. Gare à toi.

Fin de l'avertissement.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 30 mai 2020 à 13:58 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
Ce n'est donc officiellement pas Vgr, même si Vgr pourrait être un double compte de Flaggy... Mmh...
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2020 à 15:24 | Sujet : Je ne savait pas ou poster ce message désoler
Théorie beaucoup plus pertinente que celles de Molosev. oO

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN