Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, ..., 3, 4
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 novembre 2013 à 22:12 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
Essaye de désinstaller les patchs et remet les un par un, y'en a un qui déconne probablement...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lekorr igan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2013 à 22:20 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
Deja fait ^^'. Et rien a faire de ce coté la, meme apres l'avoir réinstallé et sans y ajouter de patchs, ca me le fait.

Par contre, du coup je suppose que c'est au moment ou je reconverti en version 1998 que le jeu se met a bugger...

Je vais essayer de voir ce que ca donne, l'explosion du réacteur en version 2012 !

Edit : Ah ben je peux plus jouer avec la version de base.. au moins comme ça c'est réglé ^^.

En tout cas si vous trouvez une astuce, je suis preneur, mais je répète, je ne tiens vraiment pas a installer ff7music, ca devient injouable.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 novembre 2013 à 22:43]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 novembre 2013 à 22:47 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
Tu as essayé de réinstaller complètement le jeu?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2013 à 22:51 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
FF7Music est inutile sur la réédition.

Après ton problème est bien connu, et il n'a pas de solution miracle me semble-t-il.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 novembre 2013 à 22:53 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
Moi, j'ai pas du tout de problèmes sur ma réédition...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2013 à 22:57 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
C'est un problème qui n'arrive que chez quelques personnes, mais je ne sais pas d'où il vient...

Vous jouez en mode fenêtré ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lekorr igan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2013 à 23:03 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
Oui, j'ai plusieurs fois réinstallé, et dans des dossiers différent mais ça veut vraiment pas marcher..

Et c'est vrai que FF7music ne servirait pas a grand chose. Enfin bon, je pense me faire une raison, on verra bien ce que ca donne. J'espère juste que le son ne va pas couper aux meilleurs moments du jeu ^^

Merci en tout cas, je suis venu demandé au cas ou ;). Et si je trouve une solution, je vous en fait part !
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lekorr igan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2013 à 23:04 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
Pas eu le temps de voir le message.
Pour ma part, ca dépend des fois lol
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 novembre 2013 à 23:14 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
Acro a dit :
C'est un problème qui n'arrive que chez quelques personnes, mais je ne sais pas d'où il vient...

Vous jouez en mode fenêtré ?


En plein écran.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 novembre 2013 à 23:17 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques
J'ai eu l'impression un jour que ça venait du mode fenêtré.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN