Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : 1
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2011 à 18:58 | Sujet : No-Materia et Solo Character
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la mise à jour, je prévois d'avancer au maximum les trois parties qui me restent à compléter : No-Materia, Solo Character et Speed Run.

Le Speed Run sera rédigé plus tard, car je m'intéresse moi-même tout particulièrement à ce challenge.

Pour les deux autres, je n'ai ni le courage ni le temps de refaire le jeu pour pouvoir rédiger les parties associées.
Aussi, je recherche des personnes motivées pour refaire le jeu soit en No-Materia, soit en Solo Character, à partir de ce soir voire demain.

Ces personnes n'ont qu'une chose à faire : prendre leurs plus belles vidéos de leurs combats de boss, bien préparés à l'avance. En effet, pour ces deux challenges, seuls les combats difficiles importent, le reste est superflu (contrairement au Low Level et la Perfect Party, par exemple).

Je peux fournir la dernière version de Fraps (enregistrement illimité + son), et je reste à votre disponibilité si vous voulez que je vous explique quoi faire en détail.

Je me charge entièrement de la rédaction de ces parties, même si vous pouvez décrire votre stratégie à chaque fois que vous postez une vidéo de boss, pour me faciliter davantage la tâche.

Merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : IcarusGW, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN