Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 juin 2020 à 20:39 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Boody a dit :
Ce up des enfers.


Hé hé !

Pour tes lieux, je n'avais pas lu que tu aimais bien Wutaï avant. Et franchement, cela pourrait être un bon lieu d'hébergement .

Par contre, Shijuku a quand même plus de gueule que Midgard . Mais bon, pourquoi pas .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2020 à 16:44]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 juin 2020 à 20:40 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Midgar sans pollution, ouais pour ça vive le remake
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 juin 2020 à 21:30 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
>azertyuiop2 : Je trouve que même dans le remake, on sent que Midgard est une ville polluée. En même temps, vue ce que fait la Shinra, c'est un peu normal .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 11 juin 2020 à 22:29 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Bah c'est surtout que dans l'original on ne visitait pas les beaux quartiers sur la plaque
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 juin 2020 à 23:41 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
>azertyuiop2 : Oui, c'est sûr que si tu parles des beaux quartiers de la plaque de Midgard, ca n'est pas la même béchamel .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 12 juin 2020 à 19:33 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Sympas ce topic! J'hésite entre Cosmos canyon et Mideel. Pour le calme et faire de l'astronomie avec Buggen^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 juin 2020 à 03:34 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
>Joberoly : Et dis toi que ce topic date de presque 10 ans . Le temps passe vite quand même.

J'avais pas pensé à Cosmo Canyon, mais cela serait une bonne idée . Et faire de l'astronomie avec Bugenhagen serait effectivement cool . Si cela avait été possible (Naturellement).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2020 à 18:00]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 13 juin 2020 à 11:27 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Nibelheim, pour visiter le château et le réacteur en cachette.
Me promener dans les plaines ou les montagnes.
Et espérer croiser Sephiroth pour prendre une photo
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 13 juin 2020 à 12:41 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Atrologie =/= astronomie ;)
Je ne lis pas l'avenir dans les alignements des planètes^^ mais j'étudie l'espace, les planètes...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2020 à 12:59]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 13 juin 2020 à 13:48 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
* Si cela avait été possible (Naturellement).

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 juin 2020 à 18:03 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
>IcarusGW : A mon avis, prendre une photo avec le soldat de première classe qui incendiera Nibelheim et une partie de ses habitants, n'est franchement pas la meilleure solution .

>Joberoly et >azertyuiop2 : Ca va, on fait tous des erreurs .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 13 juin 2020 à 18:16 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Non, confondre Astrologie et Astronomie est grave. Tu mérites la mort par décapitation ! :banzai:

(ça fait bien longtemps que je ne me suis plus intéressé à l'astronomie... la belle époque de quand j'avais un téléscope et que j'utilisais souvent Stellarium est bien lointaine )
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 13 juin 2020 à 18:24 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
>Boody : Cela n'est qu'une malencontreuse erreur votre honneur, je suis innocent !

Tiens, je ne connaissais pas Stellarium.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 15 juin 2020 à 13:00 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
C'est génial Stellarium pour regarder les étoiles dans son salon^^.
Non en vrai c'est super =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN