Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Pistou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 octobre 2010 à 18:21 | Sujet : Incohérence
Bonjour tlm,
Je souhaitais signaler une incohérence qui n'a pas été répertoriée il me semble (à moins que quelqu'un en ai déjà parlé, j'ai pas tout lu sur le forum) : Il s'agit de la scène finale (500 ans plus tard).
On peut supposer qu'il s'agisse de Rouge XIII et de ses 2 enfants : comment est-il possible qu'il ait des enfants, alors que lors de la première arrivée à Canyon Cosmos il dit qu'il est le dernier survivant de son peuple. De plus, comme il fait allusion à une mère et un père on peut également supposer que son peuple a un mode de reproduction identique aux humains.
Y-a-t-il une femmelle Nanaki ayant survécu aussi ?
Est-il hermaphrodite ?
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 octobre 2010 à 18:53 | Sujet : Incohérence
"Incohérence" soulevée maintes et maintes fois, que j'ai d'ailleurs signalée dans l'introduction de la partie Incohérences, et qui n'en est pas une vu que Bugenhagen dit aussi, juste avant de mourir :

http://neo-midgar.menencia.com/index.php?texte_id=9271

«Le monde est vaste,pars l'explorer…
Peut-être trouveras-tu aussi la compagne de ta vie.
On ne sait jamais.»

Dont rien n'est dit sur le fait que Nanaki soit forcément le dernier de son espèce; Bugenhagen le dit plus tôt, mais il n'en est pas tout à fait sûr non plus, vu ce qu'il dit là.

Et je crois que les concepteurs auraient pas osé faire un truc aussi gros que de dire qu'il est le dernier et faire une cinématique entièrement consacrée à ses enfants, à la fin.

C'est volontaire, c'est un symbole d'espoir, tout comme Midgar abandonnée à la nature.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : ozOz
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN