Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 7, 8
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 mai 2013 à 13:08 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
T'as quoi comme forfait Internet ? Ou comme débit réel si tu sais ?
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 17 mai 2013 à 16:36 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
http://www.twitch.tv/xerokynos pour quelques choses bizarres de temps en temps...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 17 mai 2013 à 17:07 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Pour voir ton débit réel
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mai 2013 à 22:45 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Bon, je tente de finir FF7 en 3h.
http://www.twitch.tv/superacro

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2013 à 04:36 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Live épique !

Sortie de Midgar en 2h04 (avec quelques bourdes car ça fait longtemps que je n'avais jamais joué), du passé de Cloud en 2h25, puis d'interminables tests jusqu'à battre Dernière Arme, et au bout de 4-5 vitoires, la victoire était quasiment assurée à chaque fois.
J'ai ensuite pu atteindre Safer Sephiroth avec le Youfie Wraping, mais je me suis fait démolir comme je n'avais rien préparé, et puis Kynos a fait remarquer qu'il fallait repartir des plates-formes si je voulais que le jeu continue normalement après Safer Sephiroth.
Je suis parti pour ça, mais entre-temps j'ai eu l'idée de remplacer Jénova SYNTHESE, Bizzarro et Safer par Ninja mystère vu que j'étais justement arrivé là grâce à elle (mon dernier combat sur la carte du monde), grâce au CD wapping. Le souci c'est que ça n'a pas fonctionné pour Safer Sephiroth, malgré toutes les astuces que j'ai tentées, et j'ai finalement retenté plusieurs fois Safer Sephiroth, notamment avec un Vaccin, Mystile et Tétra élémentaire ramassés dans la Grotte Nord. Je lui ai bien enlevé 20000 HP, mais après son attaque principale m'en enlève trop.
La prochaine fois, je préparerai mieux ça, et je pourrai je pense terminer le jeu en 3h00 (j'en étais à 3h04 là, mais en ayant perdu pas mal de temps).

Merci à ceux qui m'ont suivi. ^^

Mention spéciale aux cinématiques du disque 1 à la place de celles du disque 3.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2013 à 15:40 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Ça y est, je crois avoir trouvé le moyen de finir le jeu sans même affronter les Sephiroth, et sans level-up, en cumulant le Youfie Wrapping et le CD Swapping.
Je ferai probablement un live de moins de 3h00 ce soir pour le montrer.

EDIT : C'est bon, ma technique marche !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 mai 2013 à 19:37 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Mon live de FF7 en moins de 3h (deuxième tentative) débutera vers 20h30.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 mai 2013 à 19:25 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Pour ceux qui voulaient le savoir, je reprends donc ce soir, vers 20h30 mon stream de FF7 en perfect party et c'est ici : http://fr.twitch.tv/jindeathwalk

(Si vous souhaitez m'accompagner sur skype n'hésitez pas : jindeathwalk)
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 mai 2013 à 20:54 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Et bonsoir, on se donne rendez vous pour la suite de ma PP sur FF7 dans 15/20 minutes et toujours ici : http://fr.twitch.tv/jindeathwalk
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 juin 2013 à 20:43 | Sujet : Lives sur Justin.tv (maintenant Twitch.tv)
Tiens, j'ai installé FF7 avec Tifa's Bootleg en Chibi Preset, et du coup je teste en broadcast sur twitch.

Si ça vous intéresse, c'est sur : http://www.twitch.tv/menencia, genre tout de suite :D
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN