Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 21 juillet 2010 à 20:23 | Sujet : Perfect party
dans la partie sur le mt corel, tu ne parle pas des plume d'eclair données en battant les grosses poules!

et tu precises pas qu'il faut penser a aller dans la grotte cachée (j'ai failli oublier!) ;D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2010 à 20:26]
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 juillet 2010 à 20:34 | Sujet : Perfect party
La grotte cachée, ce n'est pas important je pense. Le but de la Perfect Party, c'est simplement de recenser les objets à prendre sans préciser comment (pour ça, faut lire la solution détaillée) ! Pour la grotte, les 3 objets à y prendre sont indiqués sur la Perfect Party, et c'est suffisant.

Pour les Plumes d'éclair, à part que ce sont les oiseaux et non les grosses poules qui donnent cet objet, tu as raison car c'est vrai qu'Acro, de manière générale, donne l'indication de l'objet quand on peut l'avoir pour la première fois dans le jeu (ce qui est le cas pour la Plume d'éclair). Cela dit, Acro le précise bien à Utai qu'il faut récupérer cet objet, donc du moment que c'est précisé à un endroit de la Perfect Party, je pense que ce n'est pas si grave... ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2010 à 20:37]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 23 juillet 2010 à 01:49 | Sujet : Perfect party
tiens une autre (flemme de reposter!)

au village des ossements, j'ai deterré des potions dans la zone rose indiquée 7 (et non dans la 8, j'etais pile sous un des morceaux de l'avion)

alors que c'est indiqué qu'il n'y a que des elixirs =)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juillet 2010 à 01:51 | Sujet : Perfect party
C'est juste que tu as visé à côté, donc c'en est revenu à "Ailleurs" (50% de chance de trouver une Potion).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN