Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 juin 2015 à 20:34 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Tu peux lui parler avant de parler à Cid, mais il ne te donne la lettre que si tu lui parles après Cid (comme pour la Matéria Titan, en gros).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 juin 2015 à 22:29 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Ben ouai c'est ça en fait, le fail con ;_;
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 juillet 2015 à 18:46 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Yeah ! J'ai fini la quête hier soir. Franchement, sympa comme bonus
J'ai eu peur à la question du type dans la forêt, mais je l'ai joué dangereusement si on peut dire et c'est ce qu'il fallait faire vu que j'ai eu la lettre dans l'armoire.
Il l'a retrouve un jour sa clé ?
Le fail de fin me fait penser à la clé à Mideel, c'est bien trouvé
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juillet 2015 à 18:51 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Bien joué

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 11 juillet 2015 à 21:57 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Vu la fin de cette quête, ça fait quelque chose
J'embrasse tous ceux avec qui on s'est échinés à retraduire les quoi... 14 000 textes du jeu ?

J'ai beau avoir participé à la restauration de cette quête j'avais raté le type au Village Fusée et j'ai du me retaper 3h de jeu
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juillet 2015 à 22:14 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Bravo !! Content que t'aies réussi

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 juillet 2015 à 17:26 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Je pense avoir terminé la quête mais...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juillet 2015 à 18:11 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Non je confirme, c'est fini ^^
Désolé de te décevoir, mais y avait pas moyen de faire mieux sans dénaturer le jeu !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 16 juillet 2015 à 18:29 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Tu as vérifié au village des ossements ?
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 juillet 2015 à 19:29 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Acro a dit :
Non je confirme, c'est fini ^^
Désolé de te décevoir, mais y avait pas moyen de faire mieux sans dénaturer le jeu !


Non, ça va, c'était déjà très bien! Mais ça prête un peu à confusion quand même.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juillet 2015 à 19:30 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
C'est pour faire durer le mythe du coffre impossible à ouvrir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 juillet 2015 à 19:32 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Justement, j'étais sur de pouvoir enfin l'ouvrir!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juillet 2015 à 19:45 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Dans le projet Jénova peut-être.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 16 juillet 2015 à 20:12 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Non, dans le Projet il faudra mettre quelque chose dedans et l'utiliser comme capsule temporelle à ouvrir dans 40 ans (sauf perte de clé).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juillet 2015 à 20:12]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 21 juillet 2015 à 20:40 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
bigpelo a dit :
ah ouais faut le voir le type, il est limite caché avec son costume sombre


J'l'ai pas vu deux fois de suite ^^

C'est fait exprès ?
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 21 juillet 2015 à 21:05 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Stenerman a dit :


J'l'ai pas vu deux fois de suite ^^

C'est fait exprès ?


Acro s'assure qu'on a besoin de son aide pour finir quoi que ce soit dans ff7... même une quête rajoutée
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juillet 2015 à 00:14 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
C'est pour rendre la quête difficile.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 juillet 2015 à 01:23 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Question. La version PSP est considéré comme console ou emulee? Savoir si la a quête de Kalm serait faisable ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2015 à 01:25]
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juillet 2015 à 08:47 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Console. Donc non, pas compatible. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 août 2015 à 12:59 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Ouin (désolé; complètement zappé ^^)
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN