Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 novembre 2008 à 15:51 | Sujet : Bravo et merci.
Quand j'ai souhaité reprendre FF7, je voulais combler un trou dans ma carrière vidéo-ludique et connaître TOUT du jeu dans les moindres recoins, en étant sûr de ne strictement rien rater. A l'origine, cela devait se borner à récupérer tous les objets et toutes les Matérias (pas forcément toutes les armes par contre, mais les meilleures seulement).

Je me doutais bien qu'un site Internet devait exister. Grâce à Google, je n'ai pas mis bien longtemps à trouver ce site, qui m'a tout de suite séduit malgré le fait qu'à l'époque je le regardais sous IE... Je me le suis donc gardé sous le coude en attendant de reprendre une partie pour de bon.

Et quand ce moment est arrivé, j'en ai profité pour regarder le site plus en détail (et à le redécouvrir d'une autre manière sous FireFox ^^)... Et là je me suis dit "mon dieu"... Depuis plus de 7 ans que je fréquente assidûment le Net, j'en ai vu des sites, notamment ceux réalisés par une seule personne pour parler de leur passion sur un thème spécifique. Moi-même, j'en ai réalisé plusieurs, et je sais donc le travail que cela peut représenter (j'avais d'ailleurs fini par abandonner pour me consacrer uniquement à jouer aux jeux, sinon je n'avais pas le temps de tout faire...).

Mais là, ce site est différent. Il ne se contente pas d'être parfait, il est plus-que-parfait. Il ne se contente pas d'être complet, il est plus que complet. A en décourager les plus stakhanovistes d'entre nous... Rien n'est laissé au hasard, et la plus infime de nos questions, le moindre détail que l'on voudrait rechercher, trouve sa réponse ici.

Il n'y a pas de lèche-bottes dans mes propos, ils ne reflètent que l'exacte vérité de mes pensées. Ce site et son auteur méritent le respect de tous, et je ne mentirai pas en vous disant la fierté que je peux éprouver à consolider une pierre de cet immense édifice en m'occupant actuellement de peaufiner l'une des pages du site...

Mon récent jeu de mots se porte à merveille à la gloire de notre Acro-Saint à tous. Pour tout ce travail titanesque réalisé depuis plusieurs années déjà, bravo, et !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2010 à 00:37]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Keizen
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 09 novembre 2008 à 16:02 | Sujet : Bravo et merci.
Voila un superbe avis, je suis complètement d'accord !!
Malheureusement, je ne peut pas vraiment aider vu mon expérience et ne peux pas aider vus que le site a tout les détaille !!
Vive FF7, se merveilleux site (et forum !), et vive son auteur: Acro !!
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2008 à 01:19 | Sujet : Bravo et merci.
Quelle émotion en lisant ton message Kart.
Je te remercierai en t'avouant que je suis vraiment ravi de voir quelqu'un d'aussi passionné que toi, en ce qui concerne Final Fantasy VII, et que je n'en croise pas souvent. Tu es la personne idéale pour me comprendre et tu l'as montré dans tes propos sur le site. Tout a été fait pour ne rien laisser au silence... il fallait tout dire, et je suis plus qu'honoré de voir qu'aucun de ces détails sur lesquels je me suis ardemment penché ne restera dans l'ombre.


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 novembre 2008 à 01:32 | Sujet : Bravo et merci.
:$ Oh, que dire ? Je... je.......




































vais aller me brosser les dents et faire dodo.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juillet 2010 à 22:00]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 10 novembre 2008 à 11:42 | Sujet : Bravo et merci.
(si romantique )
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 10 novembre 2008 à 11:50 | Sujet : Bravo et merci.

Que dire de plus, vraiment ? Ce smilez représente tout ce que j'ai ressentit en lisant ces messages.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Manu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 novembre 2008 à 19:05 | Sujet : Bravo et merci.
Même chose que kart ! site magnifique
37 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 août 2010 à 03:32 | Sujet : Bravo et merci.


bien dit!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 29 août 2010 à 11:18 | Sujet : Bravo et merci.
Yuyu, 9 mois plus tard
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 29 août 2010 à 12:09 | Sujet : Bravo et merci.
9 mois? Ya presque 2 ans...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 29 août 2010 à 12:18 | Sujet : Bravo et merci.
(J'en profite vu que ça a été uppé ! )

Quelle émotion en lisant ton message Kart !
Je suis tout à fait d'accord avec toi et les autres, c'est un site vraiment complet, merveilleux, magnifique, le meilleur !

Bravo à son créateur et à tout ceux qui l'ont peaufiné !

_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN