Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1
Auteur Message
alluren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mars 2010 à 09:30 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Salut à tous
je viens tout juste de m'inscrire, je me présente brièvement:
Alluren 20 ans, fan de ff7 depuis la première heure en france, fan de rpg plus globalement (surement plus de 80 rpg joué/terminés a mon actif si ce n'est plus).
Je dévore régulièrement les épisodes de final fantasy a partir du 4, et prends pas mal de plaisir actuellement sur le XIII ém opus depuis lundi

Par ailleurs, le créateur de ce site se souviendra certainement d'un "Kev0" sur le forum final fantasy 7, le lieux ou est né ce projet il me semble
Quoiqu'il en soit je lui passe le bonjour, ainsi qu'a tout ceux qui me reconnaitrons et qui passerons par la.

je refais final fantasy 7 pour la énième fois, essayant de faire une partie relativement complète (même si je ne pourrais pas réaliser de perfect partit pour le moment).
Évidement même si je l'ai terminé moult fois, je n'ai pas tout en mémoire alors j'utilise ce guide afin de m'épauler dans certains domaine...

et je suis... comment dire... plus que bluffé après avoir commencé a fouiller en détail le contenu de ce site.
J'y ai passé plusieurs heures a tout lire, notamment les sections "mystères" et "challenges" qui sortent complètement de l'ordinaire et apporte des informations que je n'avais encore jamais vu jusque la.
Ce site est tout simplement le site ultime concernant final fantasy7 au monde.
Il mérite une popularité sans égal et démontre a la perfection que ce jeu unique a su entrainer un engouement tel que les joueurs en sont passionné et vont très, très loin .
J'ai rarement vu un jeu vidéo, même un rpg, autant analysé dans tout ses recoins.

Bref , je suppose que ce n'est pas la première fois mais toute l'équipe a le droit a un grand "félicitation" bien plus que mérité , le site rend un hommage absolue a ce rpg si unique, qui nous marque et nous marqueras tout notre vie.
Je ne vois pas comment encore améliorer ce site, mais j'espère que vous trouverez des idées qui enrichiront d'avantage ce site/guide sans égal.

en vous remerciant tous très sincèrement !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2010 à 09:32]
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2010 à 12:36 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Tu es Kev0 ?
^^

Merci à toi, ça me fait chaud au coeur.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 mars 2010 à 13:16 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Bienv'nue man
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 mars 2010 à 13:30 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Et je remets la chose sur le tapis :

À quand un FF8.fr ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alluren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mars 2010 à 14:15 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
ouep c'est moi acro ^^
ff8.fr? pourquoi pas, mais faudrait trouver des passionnés
Si on peut réunir aussi un site pour chaque ff a partir du 4 , on pourrait réunir le tout sur un site général et ainsi crée le plus grand hommage a final fantasy , presque égal a ffcompendium xD
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2010 à 18:12 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Héhé ça fait plaisir de te voir ici.
Il n'y a même pas besoin de poser la question pour savoir si je me souviens de toi, tu m'as marqué à vie en tant que premier modérateur (à mon arrivée) du meilleur forum au monde.

Pour FF8.fr, si CS en parle c'est car pas mal de gens envisagent le projet, surtout depuis quelque temps. Après pour le reste des FFs, faudrait vraiment des passionnés mais j'en suis incapable.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 10 mars 2010 à 23:51 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Bienvenue alluren
Ton post est intéressant, tu n'a plus qu'à remplacer "toute l'équipe" par "Acro" et c'est bon
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
alluren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 mars 2010 à 08:53 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Si un projet ff8.fr voit le jour j'aimerais y participer un peu.
J'ai fais l'erreur de ne pas participer a ff7.fr, en fait, je ne l'ai même pas vu "venir au monde" :s
Je ne suis pas un expert ultime dans un quelconque ff, mais si je peux apporter une contribution je le ferais.

C'est vrai qu'Acro a énormément bossé sur ce site, mais j'ai quand même mis toute l'équipe par respect envers chaque personne qui a apporté sa pierre a l'édifice ^^
https://soundcloud.com/allu-ren (toutes mes compositions, je met à jour depuis peu ^^)
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 mars 2010 à 12:19 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
KArt a apporté sa pierre à l'édifice :o
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mars 2010 à 13:25 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
L'édifice c'est l'Everest xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 11 mars 2010 à 16:01 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Shadowtribal a dit :
KArt a apporté sa pierre à l'édifice :o

Non c'est Pierre qui a apporté son Kart à l'édifice ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mars 2010 à 18:48 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Joli ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 mars 2010 à 18:57 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila


11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 11 mars 2010 à 23:08 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
mais qui Kart apportera à l'autel par contre?
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 mars 2010 à 23:31 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Sans vouloir être trop HS ( ), j'adore ton avatar Sharleen.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 mars 2010 à 00:05 | Sujet : j'etais obligé de le faire.. alors voila
Magnifique
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN