Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Squall2376
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juillet 2012 à 20:02 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Salut à tous, j'ai un soucis, c'est que j'avais envie de reprendre une partie directement dans le batiment Shinra, j'ai donc téléchargé le pack de save, et comme j'utilise Epsxe pour jouer à FF7, j'ai mis la save epsxe000.mcr dans le dossier memcards de mon émulateur. Etant donné qu'il existe déjà deux memcards, j'en ai effacé une, pour faire fonctionner celle du pack de save, mais le soucis, c'est que les parties du pack de save sont introuvables, et que les parties de la carte mémoire qui ne devrait normalement plus exister sont toujours là... bref, comment faire dans ce cas là ? Merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 20:02]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juillet 2012 à 21:16 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Parfois, les saves se trouvent dans C:\Users\TON NOM\AppData\Local\Virtual Store\Program Files (où est installé ePSXe)\ePSXe etc.

Sinon pense à fermer ePSXe avant de remplacer la save.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Squall2376
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juillet 2012 à 23:05 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Donc en fait, il faut que j'efface complètement l'ancienne "carte mémoire" avant de la remplacer par la nouvelle c'est ça ?

EDIT : Je viens de voir ce que j'ai écris auparavant et c'est pas clair. En fait, en lançant le jeu avec Epsxe, je n'ai pas les parties contenues dans la carte mémoire du pack de save, j'ai toujours mes vieilles parties d'avant, et ce, malgré le fait que j'ai effacé les cartes mémoires sur lesquelles elles sont contenues, donc j'ai bien suivi la procédure et pourtant il n'y a pas moyen...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juillet 2012 à 23:13]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juillet 2012 à 11:16 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Ferme ePSXe, supprime tes fichiers epsxe000 et epsxe001, va voir dans le dossier que je t'ai dit et supprime-les aussi s'il y en a, mets mes saves à la place dans ton répertoire memcards normal de ePSXe, avec les bons noms, et retente.

C'est un problème récurrent avec ePSXe...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vegetossj4
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 août 2012 à 00:44 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Bonjour, je tiens juste à vous remercier pour ce pack énorme ! J'avais commencé le jeu sur PSP, et je n'ai jamais pu le finir à cause d'un freeze qui se produisait toujours au même moment, et grâce à vous je vais pouvoir continuer le jeu pile poil là où je m'étais arrêté !

Merci encore !
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
veran
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 décembre 2012 à 13:25 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
juste pour vous dire que j'ai trouver un lecteur USB de carte PS1 PS2, et que j'ai pu transferer mes saves PS1 sur ma PS3 avec, et inversement
par contre pas moyen de l'ouvrir sur le pc

Image Image

http://www.priceminister.com/offer/buy/108936934/under-control-convertisseur-carte-memoire-ps2-ps3-accessoire.html
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 11 décembre 2012 à 19:52 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Oui, c'est normal. C'est quand même pratique pour pouvoir stocker plus de 15 parties. ^^
C'est possible qu'il existe un logiciel qui sait convertir les fichiers de memory card en fichier pour ePSXe ou autre, mais je te garantis rien.
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Harmania
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 juillet 2014 à 22:24 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.

Salut ! (petit up)
Je tien d'abord à m'excuser si le sujet à déjà était abordé mais étant assez "excitée" j'ai un peu le flemme de lire les 3 pages X_x

BREF ! Parlant via Skype avec l'un de mes frère, tout aussi fan de FF7 que moi, il en vînt à " m'offrir " la version PC de ce dernier sur Steam (donc par cadeau). Ne connaissant pas ce logiciel, je lui ai demandé où sont stockés les saves des jeux, donc il me donne le "chemin" jusqu'au dossier, etc etc..
Mais je n'ai pas trouver où sont les saves justement.
En précisant que j'ai sauvegarder sur le jeu afin de l'avoir directement sous les yeux.

Donc j'aimerais savoir où son "réellement" les saves ou si c'est normal que je ne puisse pas les voir.

19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juillet 2014 à 01:04 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Tes sauvegardes se trouvent dans Mes documents/Square Enix/Final FantasyVII/User
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Harmania
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2014 à 03:01 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.

J'ai pas de dossier User

19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juillet 2014 à 03:41 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
C'est étrange... qu'est ce que tu as exactement dans le dossier Mes documents/Square Enix/Final FantasyVII ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Harmania
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 juillet 2014 à 10:59 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.

Aaaaah c'est bon ! *-*
Je te remercie beaucoup.
Je devais aller dans

Mes Documents\Square Enix\FINAL FANTASY VII Steam

C'est pas du tout le chemin que mon frère m'avait donné xP
Excusez-moi pour le dérangement. ><



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juillet 2014 à 11:13]
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juillet 2014 à 20:36 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
J't'en pris, on est là pour ça!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bigpelo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2014 à 04:09 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
bonjour

serait-il possible d'obtenir une sauvegarde boostée pour PS3 ? (format .psv)

merci
Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RWAX
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 avril 2020 à 17:23 | Sujet : Pack de sauvegardes FF7 tous supports confondus.
Bonjour à tous,
Voilà mon problème quand je fini d'extraire les fichier avec win rar ou doit on placer les deux fichier donc : epsxe000 et save00.ff7 car impossible de les retrouver quand je veux charger une partie...
Je souligne le fait que je lance FF7 avec pSX car epsxe ne fonctionne pas ( cesser de fonctionner).
Merci pour vos réponses.
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Clive, satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN