Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1, 2, 3, ..., 32 >>
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 novembre 2009 à 05:10 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Battle Square Special
Catégorie FFVIII


Je n'est pas pu attendre la fin du championnat des invocations pour commencer cette Battle Square alors vu que j'ai 34 personnages ( j'en est peut-être oublier mais maintenant il est trop tard ^^ ) il y aura un 1er combat entre Chocobo et Momba comme cela il restera 32 participants et le tournois se déroulera en 5 tours avec le tableau :

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/championnatpersoff8-002a928597.jpg[/img][/url]

Alors le 1er combat :

Chocobo VS Momba :

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/chocobovsmoomba-5319c13086.jpg[/img][/url]

Si vous comprenez pas la tableau je pourrais en faire un nouveau ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2010 à 22:04]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 novembre 2009 à 05:14 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Momba Powaa !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
The_Big_Monarch
image du rang
Revenant


Posté le 30 novembre 2009 à 09:43 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Maire de Horizon = Dobe

Je vote pour Moomba aussi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2009 à 09:43]
536 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 novembre 2009 à 12:40 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Moomba.

Oui c'est une dobe :$

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 30 novembre 2009 à 13:10 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Rho... Bah Moomba aussi alors.
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 novembre 2009 à 13:13 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Les Chocobos n'ont pas de rôle particulier dans FFVIII, contrairement aux Moomba, donc c'est normal.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 30 novembre 2009 à 14:15 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Moomba!
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 novembre 2009 à 14:47 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Momba power !
Par contre chaud le match au tour un entre Ultimecia et Adel, duel de gros mages ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 30 novembre 2009 à 14:48 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Mooooomba !
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 30 novembre 2009 à 15:09 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
J'ai pensé comme toi Acro, et j'ai vraiment aimé les Moomba dans le VIII de toute façon ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 30 novembre 2009 à 16:03 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Momba
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 novembre 2009 à 16:18 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Oui Anatheme, ils sont vraiment stylés et mignons ^^ Et puis le fait qu'ils disent sans arrêt le nom du meilleur personnage du jeu y contribue aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 novembre 2009 à 16:24 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Acro je sens que tu ne vas pas voter pour Watts
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 novembre 2009 à 16:26 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Je préfère Zone...

Aïe mon ventre...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 30 novembre 2009 à 17:20 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Hum Moomba
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 30 novembre 2009 à 18:20 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Je me sens seul mais je vais dire Chocobo.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 novembre 2009 à 19:03 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Pas mal comme affiche, ce remake de la finale du Battle Square des mascottes !

J'avais voté pour Moomba la première fois, et ce sera à nouveau pour lui cette fois-ci.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 novembre 2009 à 19:07 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Vous remarquez que les combats sont assez énorme comme le duel des sorciers, des mascottes ou encore le duel des duos : Biggs-Fujin et Wedge-Rajin mais tout cela a était fait au hasard avec des bouts de papier avec le 1er chapeau les têtes de série et le 2nd avec les "sans intérêts"
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 30 novembre 2009 à 19:53 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
Moomba, j'attends toujours leur retour dans la saga ff.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 30 novembre 2009 à 19:58 | Sujet : Battle Square Spécial - Catégorie FFVIII (victoire de SQUALLLLLLLLLLLLLL <3 )
CHOCOBO ! Allez, tu vas pwned le momba. è_é"
*va se cacher avant de se faire lapider*
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 32 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN