Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : << 1, 2
Sondage
(Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Vaut mieux l'appeller directement Nanaki. 25% (5 votes)
Red XIII, le jeu est fait comme ça. 20% (4 votes)
Red XIII, et on change pas après Cosmos! 10% (2 votes)
Je préfèrerais l'appeller Obi-Wan... 45% (9 votes)
Nombre d'options : 4 (20 votes)
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 11 septembre 2009 à 01:32 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Anatheme a dit :
Bah chacun lis "XIII" comme il veux le lire, je peux pas l'empêcher, et ça me ferait chier de l'appeler "Rouge 13" ça fait juste... Troll de forum xD Pour ce qui est de la musicalité de "Red", le franglais est bien assez partout pour que ça choque pas d'avoir un terme anglais... Dans tous les cas ça sera a débattre quand ça sera le sujet ^^


Pour moi le troll c'est plutot le Red.

Hojo a surement baptisé Nanaki de cette manière probablement pour la couleur de son pelage, le Red dans un récit français n'a rien à faire la dedans. Surtout si on l'amplifie d'un thirteen à coté, c'est absolument désastreux.
Mais mettre un treize à la place, c'est totalement incohérent.

Merci la traduc PC....
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 11 septembre 2009 à 01:36 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Huuuuu on en reparlera xD En attendant est ce que vous pensez que ça vaut le coup de modifier? Je défends un peu l'idée là mais je dois avouer que je suis plus pour le fait de laisser comme c'est, cela dit si assez de gens pensent que ça pourrait-être pas mal je me suis dit que c'est intéressant d'au moins proposer la chose
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 septembre 2009 à 17:59 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Suite à l'avis général (et vu que j'en suis là dans ma pré-partie) Nanaki s'appellera Red XIII :P (ou Red 13, ou Rouge 13, etc xD Je ferais un sujet spécial nom de persos) Mais on ne connaitra pas son véritable nom avant Canyon Cosmos. On le renommera a partir du moment où le buggy est de nouveau en service.
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 18 septembre 2009 à 18:00 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
et obi wan t'en fait quoi? ( )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2009 à 18:30]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 18 septembre 2009 à 18:08 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
J'en quoi? :P Obi Wan pouvait pas se déplacer parce qu'il avait pas petit-déjeuné :/ Peut-être la prochaine fois !
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 18 octobre 2009 à 11:48 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
L'appeler Nanaki dès le début n'a pas de sens je trouve, ça gâche la surprise d'apprendre son vrai prénom, il te dit appelle moi comme tu veux et bim tu tombes pile sur son vrai prénom alors que tu ne savais même pas que ça existait...
Marrant la référence obi-wan, mais Obi-Wan c'est plus Bugenhagen ! Limite appelle le Rskywalke, comme ça quand il dira ce n'est pas Rskywalke, c'est Nanaki, ça sera un moment mémorable et tu pourras mettre le thème de star wars sur la vidéo ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 octobre 2009 à 11:48 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
BugenHagen c'est plus Yoda pour moi
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nys
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 mars 2017 à 13:07 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Je vais peut-être me faire lyncher mais.. Comment change t-on le nom de Red XIII après Canyon Cosmo?
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN