Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2 >>
Sondage
(Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Vaut mieux l'appeller directement Nanaki. 25% (5 votes)
Red XIII, le jeu est fait comme ça. 20% (4 votes)
Red XIII, et on change pas après Cosmos! 10% (2 votes)
Je préfèrerais l'appeller Obi-Wan... 45% (9 votes)
Nombre d'options : 4 (20 votes)
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 10 septembre 2009 à 20:01 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Voila je me demandais, est-ce que dans le projet Gast ça serait bien de faire dire à Nanaki qu'il s'appelle comme ça plutôt que de le découvrir après? Je serais du partit de garder comme c'est fait... Parce que c'est fait comme ça :P Mais comme je compte changer le nom de Red XIII en Nanaki après le village Cosmos et qu'on a la possibilité de modifier ce petit truc bah autant poser la question

Citation :
-Vaut mieux l'appeller directement Nanaki.
-Red XIII, le jeu est fait comme ça.
-Red XIII, et on change pas après Cosmos!
-Je préfèrerais l'appeller Obi-Wan...


Argumentez un minimum s'il vous plait ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 septembre 2009 à 20:03 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Je préfère l'appeller Obi-Wan, la force seras avec moi.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 septembre 2009 à 20:03 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
obi wan
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 septembre 2009 à 20:03 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
J'en étais sur Full
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 septembre 2009 à 20:04 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Tazouza a dit :
J'en étais sur Full


encore une fois précise ca peut laisser penser autre chose
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 10 septembre 2009 à 20:14 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Tazouza a dit :
Je préfère l'appeller Obi-Wan, la force seras avec moi.


sa fais 3
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 10 septembre 2009 à 20:20 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Heu je rappelle qu'un vote sans argumentation je l'ignore quasiment :P (Je dis ça pou le furtif qui dit de pas changer le nom de Red XIII après le village Cosmos ^^)

Sinon merci pour votre soutien les Pro-Jedi :P
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 septembre 2009 à 20:22 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
De rien de rien. La force est avec nous.
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 septembre 2009 à 20:37 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
mais de rien en plus c'est le jour adéquat
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 10 septembre 2009 à 21:03 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Vaut Mieux L'appeler Directement Nanaki.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 10 septembre 2009 à 21:52 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Oué mais cela correspond pas a l'histoire comment on peut savoir qu'il s'appelle Nanaki et autant le nommer Nanaki après Cosmos ( et oui c'est moi qui voté la 3eme proposition )
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 10 septembre 2009 à 21:56 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
C'est pas pour savoir qui ou par plaisir de voir pleins de post, c'est juste pour me dire pourquoi vous pensez que c'est mieux Dans le but de débattre et de se convaincre les uns les autres quoi

Si je propose ça c'est parce que quand Cloud demande le nom à Nanaki ce dernier lui dit Red XIII en lui disant que c'est pas son vrai nom, j'ai toujours trouvé ça un peu louche, et après ressenti l'envie de changer le nom en cours de partie. A tel point que je l'appelle direct Nanaki maintenant. Là vu que je changerais un peu les dialogues du jeu au niveau des choix bah je me dit que c'est au max 5 boites de dialogues à changer qui finalement apportent pas grand chose, et expliquent pas pourquoi Nanaki a pas voulu donner son vrai nom au départ.
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 10 septembre 2009 à 22:00 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Les joies du multi-comptes : Le multi-votes. Et encore une fois, j'ai voté Obi-Wan.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 septembre 2009 à 22:20 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Le jeu est fait ainsi, donc pas question de l'appeler Nanaki avant le Canyon Cosmo. C'est un peu comme si tu disais dès le début que :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 10 septembre 2009 à 22:48 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Déja, comment tu le prononce ton "red13":
red treize ou red thirteen?
quelquesoit le nom choisi, je le trouve à chier de toute façon.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 10 septembre 2009 à 23:01 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Bah je vois pas pourquoi chercher à la prononcer, y'aura pas à le faire xD Mais si il apparait dans le projet avec ce "genre" de nom ça sera "Red XIII".

Et sinon Kart je trouve pas vraiment que c'est la même chose, dans ton spoil y'a un truc important, ce que je pourrait changer c'est juste heu, le nom d'un perso important qui se retrouve changé pour une raison que personne au monde peut expliquer xD Je trouve ça aussi con que d'appeler Aerith "Ancienne II" parce que elle s'est retrouvé "prototype". Cela dit c'est vrai que le jeu est comme ça, mais ça me dérangerais pas de prendre cette liberté.
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 10 septembre 2009 à 23:27 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Remplace "prononce" par "lis", ca revient au même.
L'importance d'un nom est dans sa musicalité et mélanger un terme anglais dans un récit entièrement français, ca casse tout.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 10 septembre 2009 à 23:43 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Bah chacun lis "XIII" comme il veux le lire, je peux pas l'empêcher, et ça me ferait chier de l'appeler "Rouge 13" ça fait juste... Troll de forum xD Pour ce qui est de la musicalité de "Red", le franglais est bien assez partout pour que ça choque pas d'avoir un terme anglais... Dans tous les cas ça sera a débattre quand ça sera le sujet ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 septembre 2009 à 00:22 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Je préfèrerais l'appeller Obi-Wan... 50% [6]

En fait je préfèrerais Rouge 13.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 11 septembre 2009 à 00:31 | Sujet : (Gast) Faut-il changer le nom de Nanaki?
Gwark xD Bon bah de toute je ferais un sujet spécial pour les noms hein, avant de commencer
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN