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mWIND
 Musicien
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Posté le 17 novembre 2017 à 16:30 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Yo !
J'ai remarqué ça en bossant sur les textures de cet écran 
Artwork de FF6 
Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1
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646 messages
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Passepartouys
 Garde Shinra
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Posté le 20 novembre 2017 à 05:01 | Sujet : Le détail qui tue... |
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bonsoir je ne suis pas daccord sur votre partie incoherence et erreur, on sais que lavion gelnika qui decole tranporte une mega materia qui sera charger dans la fuse, lavion coule gelnika cest un autre avion qui a etait attaquer on ne sait donc pas quand il a etait attaquer il a bien pu etre attaquer avant cette scene sans probleme. le fait es que lavion qui decolle avec la mega materia arrive sans enccombre a fusecity.
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3 messages
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Acro
 Administrateur
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Posté le 12 mai 2020 à 11:16 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Il est possible de voir Cloud vomir de temps en temps après une partie de Speed Square... mais seulement après l'épisode dans la Rivière de la vie, où il a retrouvé sa mémoire et se rappelle ses maux de transport ! xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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57439 messages
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Œil de Nuit
 Rude
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Posté le 12 mai 2020 à 13:31 | Sujet : Le détail qui tue... |
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J'adore le fait qu'ils aient pensé à ce genre de détails.
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6320 messages
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Eléo
 Passionnée d'écriture
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Posté le 12 mai 2020 à 14:47 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Pareil. Je trouve ça assez top !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Remake Part II ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
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14269 messages
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Acro
 Administrateur
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Posté le 11 novembre 2020 à 21:07 | Sujet : Le détail qui tue... |
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J'avais jamais vraiment trop fait gaffe, mais quand on fait tomber des stalactites dans la caverne de la Falaise de Gaëa, ils ne sont pas du tout à l'origine de la formation du pont - en tout cas, pas directement. Ils tombent dans des cavités de la pièce (déjà visibles lorsque l'on y arrive pour la première fois), qui sont remplies d'eau, et leur poids faire grimper le niveau de l'eau au Nord de la caverne, si bien que les glaçons se déplacent et permettent enfin de former un pont vers la sortie. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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57439 messages
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Guix
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 12 novembre 2020 à 09:11 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Je n'avais pas repéré ce topic.
Je sens qu'en le parcourant je vais me régaler !
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456 messages
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Acro
 Administrateur
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Posté le 04 avril 2022 à 18:28 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Petit bug du même genre que celui découvert par Molosev ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=472131
Dans le flash-back du Mont Corel, où Tifa veut retrouver sa maman décédée, les coffres dans les montagnes sont présents si on ne les a pas ramassés dans le présent, et absents si on les a ramassés dans le présent. Pourtant, ils sont bien absents dans le passé, avec Sephiroth, alors que chronologiquement on est entre la scène avec Tifa et le présent. xD
Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient mis des coffres qu'on ramasse directement (c'est-à-dire qu'on n'ouvre pas, mais qui disparaissent bien quand on les prend ), mais maintenant je crois que j'ai compris : c'était pour ne pas voir de coffres ouverts lors du flash-back avec Tifa, ç'aurait été probablement trop bizarre.
Mais ça reste bizarre de voir les coffres fermés lors de cette scène. Ils auraient pu faire un effort et les désactiver pour la scène. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Guix
 SOLDAT 1ère classe
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Posté le 04 avril 2022 à 23:21 | Sujet : Le détail qui tue... |
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Acro a dit :Petit bug du même genre que celui découvert par Molosev ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=472131
Dans le flash-back du Mont Corel, où Tifa veut retrouver sa maman décédée, les coffres dans les montagnes sont présents si on ne les a pas ramassés dans le présent, et absents si on les a ramassés dans le présent. Pourtant, ils sont bien absents dans le passé, avec Sephiroth, alors que chronologiquement on est entre la scène avec Tifa et le présent. xD
Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient mis des coffres qu'on ramasse directement (c'est-à-dire qu'on n'ouvre pas, mais qui disparaissent bien quand on les prend  ), mais maintenant je crois que j'ai compris : c'était pour ne pas voir de coffres ouverts lors du flash-back avec Tifa, ç'aurait été probablement trop bizarre.
Mais ça reste bizarre de voir les coffres fermés lors de cette scène. Ils auraient pu faire un effort et les désactiver pour la scène.  Oui mais… dans quelle timeline ?
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