Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 433, 434, 435, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2020 à 17:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
mexico Oui, je répondais à Quid? ^^

azerty Entre 3 à 6 combats entre chaque étape, sachant qu'il y a 10 étapes, soit entre 27 et 54 combats au total.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 mai 2020 à 17:33 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est n'importe quoi dans le sens où il n'y a aucune logique ni rapport avec le sujet de la quête dans le fait qu'aller faire obligatoirement X combats 'passe le temps', et que sans metagaming c'est une corvée plutôt qu'une quête. Je n'ai jamais dis qu'il fallait avoir tous les détails d'un coup sans rien faire pour que ce soit mieux.

Enfin bon, j'en avais pris l'habitude comme tout le monde mais je ne vois pas le mal à transformer ce genre de quêtes en quelque chose de plus motivant et intéréssant dans leur contenu et pas forcément dans leurs récompenses. Puis de mon côté je ne l'ai jamais fais pour avoir chevaliers de la table ronde, je ne m'en sers jamais. Mais j'en suis venu à analyser des détails sur lesquels je glissais avant sans m'en rendre compte depuis que je mod ce jeu. Des fois ce sort tout seul.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2020 à 17:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Normalement on n’est pas censé savoir pour les combats. Donc on est censé continuer notre aventure et revenir de temps en temps pour se rendre compte qu’effectivement, il se rappelle de choses.
Moi ça ne me choque pas du tout, mais bon ! Je ne vois pas comment ils auraient pu mieux faire pour distiller l’information.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 29 mai 2020 à 19:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Peut-être avec la variable évènements.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2020 à 19:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non car si t’y vas seulement vers la fin du CD2, elle ne progresse plus.
Et puis ce serait un peu trop facile de l’ignorer totalement puis de revenir à la fin du jeu pour avoir toutes les explications.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 30 mai 2020 à 01:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Rien que de lui parler, aller parler à Chole pour qu'elle note ses propos, et retourner voir ce Sage, est déjà assez long pour moi. Les combats entre deux rappels sont inutiles à mon sens. Mais ce n'est que mon point de vue
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2020 à 09:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bof, c’est en ligne droite avec le Hautvent.
Et rien n’oblige à aller voir Chole ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 mai 2020 à 11:34 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah c'est beaucoup de prise de tête pour rien...

Il y a une méthode bien plus simple : aller sur le guide de ff7.fr

408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2020 à 11:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
La mise à jour Néo-Midgar de cet écran est terminée !

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 mai 2020 à 12:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je valide !
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 30 mai 2020 à 15:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cool Je pourrais peut-être l'intégrer à ma parodie ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mai 2020 à 15:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Si tu veux !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2020 à 11:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Désormais, les caractères jap' passent sur le forum, donc on va pouvoir débattre sur des textes directement ici !

「俺たちが乗った列車は
 途中下車はできないんだ!」

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juin 2020 à 15:52 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
、尊厳と権利とについて平等 !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 juin 2020 à 13:08 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
5 ans déjà, ça passe tellement vite
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 juin 2020 à 16:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les traductions par google translate

Acro a dit:
"Le train dans lequel nous sommes montés ne peut pas descendre du bus!"

Mexico a dit:
"Égal à la dignité et aux droits!"


Bon sinon je poste sur ce topic pour une question de grammaire, j'ai un doute sur une formulation pour laquelle je ne retrouve pas la règle Que vaut-il mieux et pourquoi ?
"Je voulais éviter de faire du grabuge tant que nous n'avions pas secouru Aerith."
"Je voulais éviter de faire du grabuge tant que nous n'aurions pas secouru Aerith."

Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2020 à 16:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les deux formes sont aussi moches les unes que les autres.

Du présent à la limite passerait mieux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 juin 2020 à 16:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah la première non ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2020 à 16:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est vrai qu'en remplaçant par d'autres mots, ça semble plus naturel à l'imparfait qu'au conditionnel. C'est donc quelque chose qu'il faudra que je modifie dans la màj, si c'est bien avéré.

Quelque chose comme « jusqu’à ce que l’on ait secouru Aerith » ne passerait-il pas mieux ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juin 2020 à 16:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Les deux sont valables à mon avis, mais suivre les règles c'est pas ma spécialité. Si tu imagines la phrase dite à l'oral, 'tant que nous n'aurions' sonne un peu plus naturel que 'avions'. C'est ce que je me dirais du moins.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 433, 434, 435, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Jeffou, RJ, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN