Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 266, 267, 268, ..., 437 >>
Auteur Message
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 16 juin 2014 à 11:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je me suis amusé à faire le professeur sur la vidéo mais c'est du 10/10 Acro.
Juste une question, c'est toi qui a renommé Cloud ou ça fait partie de la trad ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 juin 2014 à 12:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je crois que sur la version PC du jeu, le héros s'appelle Cloud ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2014 à 13:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le professeur sur la vidéo ? Comment ça ^^ ?

Cloud a toujours été le nom original sur la version PC, je n'ai rien eu à changer. La version PS est une erreur, d'autant que le nom est bien "Cloud" au dos du boîtier PlayStation. Mais encore une fois, c'est au joueur de choisir le nom au début du jeu, donc ça importe peu. ^^
Les noms par défaut choisis (ceux en gras modifiés depuis la version PC d'origine) :
Cloud
Barret
Tifa
Aerith
Rouge XIII
Cait Sith
Youfie
Vincent
Cid

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 juin 2014 à 13:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il a essayé de corriger d'éventuelles fautes je pense
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 16 juin 2014 à 13:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui c'est ça.
Ce fail sur la version PS1. Rien à dire alors, c'est du niquel.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 16 juin 2014 à 14:00 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
JauneLI aurait été tellement plus classe que RougeXIII.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2014 à 14:00]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 juin 2014 à 12:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ca aurait été fun de remplacer les " $%#ç " de Cid par de vraies insultes XD
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2014 à 18:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Parfois, y a des trucs un peu plus crus de la part de Barret ou Cid, mais jamais "d'insultes". Enfin, y a quand même des "Bordel" dans les pires cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 17 juin 2014 à 20:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je demande pas des "Put*ins" ou "Enc*lé" non plus hein :p mais des "Salopards" ou "Pourritures" m'auraient semblé un juste milieu XD
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2014 à 21:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Non, quand même pas. Enfin bon, il dit quand même "Les pourris". Et parfois, Barret ou lui (je crois) dit enfoiré ou enflure.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 juin 2014 à 23:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il y a aussi un "merde".
Personnellement, perdre les &#%@ de Cid aurait été désastreux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2014 à 23:42]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juin 2014 à 23:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Comment ça ?
Il n'y a pas de "merde" en toutes lettres dans le jeu original ou retraduit (sur la version PC en tout cas), mais on n'en est pas loin à deux reprises : "M--------", que j'ai parfois même été jusqu'à rendre plus explicite en "MER--------@&%#"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 18 juin 2014 à 18:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Youfie


Le nom original, c'est pas écrit comme ça normalement "Yuffie" ?
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2014 à 19:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ahem, on a déjà eu cette discussion... ^^

Le nom original se prononcerait "Yufi", mais "Yu" peut se prononcer You, surtout à la française où c'est beaucoup plus simple à prononcer, quant aux deux F ils viennent de la version anglaise (et ne servent à rien, de toute façon). Le nom Youfie de base dans la VF est donc très bien.

Mais encore une fois, chacun nomme ses personnages comme il veut.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 18 juin 2014 à 19:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Mais encore une fois, c'est au joueur de choisir le nom au début du jeu, donc ça importe peu. ^^


16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 juin 2014 à 19:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :
Comment ça ?
Il n'y a pas de "merde" en toutes lettres dans le jeu original ou retraduit (sur la version PC en tout cas), mais on n'en est pas loin à deux reprises : "M--------", que j'ai parfois même été jusqu'à rendre plus explicite en "MER--------@&%#"


Oui, le mot est pas écrit en entier.
Mais il y a un "Mer-" de Barret lorsqu'il échoue à libérer Tifa de la chambre à gaz. Version PS
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2014 à 19:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
OK ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 18 juin 2014 à 21:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tu devrais faire une version +18 de la traduction. Ça boosterait les ventes à coup sûr.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2014 à 21:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
+18€ ?

Ça boosterait mon compte en banque surtout !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 18 juin 2014 à 21:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Pour les + de 18 ans je pense qu'il voulait dire ^^
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 266, 267, 268, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN