Forum : Projets et créations |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 437 >> |
Auteur |
Message |
Menencia
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 30 août 2009 à 19:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oki, normalement, les propositions et les commentaires peuvent être supprimés par leurs posteurs. (ça marche bien normalement..)
Hésitez pas à reporter lez bugs ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 19:37] N/A
|
340 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 30 août 2009 à 19:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je ne peux toujours pas supprimer mes propositions, même si cette fois je n'atterris pas sur une page blanche...
|
13572 messages
|
|
|
Menencia
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 30 août 2009 à 19:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
T'atterris sur quoi? oô N/A
|
340 messages
|
|
|
Anatheme
Gast Archives Maker
|
Posté le 30 août 2009 à 19:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Hum quand on laisse un commentaire, est ce que ceux qui ont déjà voté peuvent voir qu'il y en a un nouveau?
|
1121 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 30 août 2009 à 19:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oui, grâce aux couleurs.
Menencia sur la page d'accueil, avec uniquement le nom du fichier (mais même pas ouvert, donc je n'ai plus la liste des textes en dessous) !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 19:47]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 30 août 2009 à 19:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Anatheme a dit :Hum quand on laisse un commentaire, est ce que ceux qui ont déjà voté peuvent voir qu'il y en a un nouveau?
Oui oui, le commentaire a la priorité sur tout sauf l'ajout d'une proposition.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57990 messages
|
|
|
Menencia
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 30 août 2009 à 19:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oki tout est réglé : suppression et histoire de % bizarre u_u
Enjoy ^^'
EDIT : J'ai parlé trop vite, il y a un énorme bug au niveau des votes et %.. Je suis actuellement dessus.. u_u'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 20:01] N/A
|
340 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 30 août 2009 à 20:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon courage, c'est chiant à programmer ça ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57990 messages
|
|
|
Anatheme
Gast Archives Maker
|
Posté le 30 août 2009 à 20:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Huhu je vois des "Test" de partout :P
|
1121 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 30 août 2009 à 20:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Normal ^^
|
57990 messages
|
|
|
Menencia
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 30 août 2009 à 20:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Euh.. ne faites plus rien sur le site... Dès que ça sera débuggé je vous avertirai ici même..
EDIT : C'est bon ça remarche..
Pensez à supprimer vos tests pour le texte 4
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 20:32] N/A
|
340 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 30 août 2009 à 20:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Oki.
|
57990 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 30 août 2009 à 22:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Je peux passer les gens en modérateurs désormais ^^ J'y ai déjà mis Kart.
Ceux que ça intéresse...
|
57990 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
Don Cornéo
|
Posté le 30 août 2009 à 22:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Taz' en distributri...... (vous y avez cru hein ) distributeur de taggle?
|
1332 messages
|
|
|
Ranncod
Super connard
|
Posté le 30 août 2009 à 22:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
j'efface la question pour pas passer pour un con
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 22:50]
|
11510 messages
|
|
|
Menencia
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 30 août 2009 à 22:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Par ailleurs, vous pouvez trouver la liste des images des écrans ici : http://superacro.free.fr/Site/Ecrans
EDIT : Je change ma réponse, on devine ta question x)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 22:59] N/A
|
340 messages
|
|
|
Ranncod
Super connard
|
Posté le 30 août 2009 à 22:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
merki menencia
|
11510 messages
|
|
|
Menencia
SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 30 août 2009 à 23:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bon alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :D
La bonne, c'est que maintenant on ne peut voter que pour une seule proposition! Par ailleurs, Acro peut enfin être content de constater que le système de % est redevenu "normal" u_u'
La mauvaise, c'est qu'il a fallu supprimer tous les votes déjà fait pour arriver à un tel résultat x) Donc dsl à tous ^^'
Sinon, au niveau des fonctionnalités, j'ai tout fini \o/ Il me reste plus qu'à mettre en forme deux ou trois trucs.. Mais le site est pleinement opérationnel! N'hésitez pas à suggérer des idées pr l'améliorer... N/A
|
340 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 30 août 2009 à 23:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Aucun souci pour les votes, ce n'est que le début de toute façon !
Parfait le système de radiobox.
En attente de myst6re now si je comprends bien ^^
|
57990 messages
|
|
|
Anatheme
Gast Archives Maker
|
Posté le 30 août 2009 à 23:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour) |
|
Bien joué Je revoterais un peu plus tard
|
1121 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 437 >>
|