Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 437 >>
Auteur Message
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 août 2009 à 18:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oki, normalement, les propositions et les commentaires peuvent être supprimés par leurs posteurs. (ça marche bien normalement..)

Hésitez pas à reporter lez bugs ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 18:37]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 août 2009 à 18:41 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je ne peux toujours pas supprimer mes propositions, même si cette fois je n'atterris pas sur une page blanche...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 août 2009 à 18:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
T'atterris sur quoi? oô
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 30 août 2009 à 18:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Hum quand on laisse un commentaire, est ce que ceux qui ont déjà voté peuvent voir qu'il y en a un nouveau?
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 août 2009 à 18:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oui, grâce aux couleurs.

Menencia sur la page d'accueil, avec uniquement le nom du fichier (mais même pas ouvert, donc je n'ai plus la liste des textes en dessous) !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 18:47]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 18:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Anatheme a dit :
Hum quand on laisse un commentaire, est ce que ceux qui ont déjà voté peuvent voir qu'il y en a un nouveau?


Oui oui, le commentaire a la priorité sur tout sauf l'ajout d'une proposition.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 août 2009 à 18:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oki tout est réglé : suppression et histoire de % bizarre u_u

Enjoy ^^'

EDIT : J'ai parlé trop vite, il y a un énorme bug au niveau des votes et %.. Je suis actuellement dessus.. u_u'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 19:01]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 19:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon courage, c'est chiant à programmer ça ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 30 août 2009 à 19:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Huhu je vois des "Test" de partout :P
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 19:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Normal ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 août 2009 à 19:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Euh.. ne faites plus rien sur le site... Dès que ça sera débuggé je vous avertirai ici même..

EDIT : C'est bon ça remarche..
Pensez à supprimer vos tests pour le texte 4

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 19:32]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 19:26 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oki.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 21:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je peux passer les gens en modérateurs désormais ^^ J'y ai déjà mis Kart.

Ceux que ça intéresse...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 30 août 2009 à 21:38 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Taz' en distributri...... (vous y avez cru hein ) distributeur de taggle?
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 30 août 2009 à 21:45 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
j'efface la question pour pas passer pour un con

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 21:50]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 août 2009 à 21:48 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Par ailleurs, vous pouvez trouver la liste des images des écrans ici : http://superacro.free.fr/Site/Ecrans

EDIT : Je change ma réponse, on devine ta question x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2009 à 21:59]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 30 août 2009 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
merki menencia
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 août 2009 à 22:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :D

La bonne, c'est que maintenant on ne peut voter que pour une seule proposition! Par ailleurs, Acro peut enfin être content de constater que le système de % est redevenu "normal" u_u'

La mauvaise, c'est qu'il a fallu supprimer tous les votes déjà fait pour arriver à un tel résultat x) Donc dsl à tous ^^'

Sinon, au niveau des fonctionnalités, j'ai tout fini \o/ Il me reste plus qu'à mettre en forme deux ou trois trucs.. Mais le site est pleinement opérationnel! N'hésitez pas à suggérer des idées pr l'améliorer...
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 22:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Aucun souci pour les votes, ce n'est que le début de toute façon !

Parfait le système de radiobox.

En attente de myst6re now si je comprends bien ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 30 août 2009 à 22:58 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bien joué Je revoterais un peu plus tard
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Nutshell, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN