Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 janvier 2010 à 14:21 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
c'pour ca que j'ai dit que ca résolvait pas le problème malheureusement, ca ne fait qu'offrir une soluce temporaire (ce qui n'est pas forcement mieux -_-' )
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 janvier 2010 à 14:32 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Image


bah chez moi ca fonctionne nickel

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2010 à 14:33]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 21 janvier 2010 à 14:40 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Raaah ça me donne trop envie de continuer mon projet de RPG que j'ai laissé en suspend, ça s'appelle : "Final Capsasy", et ça commence avec 4 amis qui veulent faire un caps et qui se rendent compte qu'il n'y a plus de bières dans tous les magasins de la ville
J'ai du passer une 50aine d'heure dessus avec des références partout, des jeux de mots dans tous les noms (de ville, de magasins, de persos...). Faut vraiment que je m'y remette
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 21 janvier 2010 à 14:43 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
PTDR ton avatar Full'.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 janvier 2010 à 14:45 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
pas le bon topic CS

moi j'avait ausi quelque idée, niveau scenar etc pour un jeux, mais j'ai jamais vraiment pousser plus loin...
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 21 janvier 2010 à 14:47 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
C'est du HS, c'est pas la même. [HS OFF]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2010 à 18:50 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Tu l'as eu où Full ? J'ai tout essayé mais rien... tant pis je réinstallerai encore...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 21 janvier 2010 à 18:52 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Sur le lien de junta rpgmakervx, il y est, mais c'est exactement le même.
Je n'ai jamais eu cela non plus

Je dois avoir une dizaine de projets en suspens, dont 2 assez poussés ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 21 janvier 2010 à 18:53 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
j'ai taper rpg maker vx dans google et j'me suis inscrit sur le premier forum que j'ai rtouver, le premier lien de google

http://rpg-maker-vx.bbactif.com/forum.htm

j'croise les doigt pour toi cro
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 janvier 2010 à 18:59 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
C'est vraiment un truc que j'ai envie de faire. Mais pas pour le moment.
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 27 janvier 2010 à 11:22 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
C'est quand même vraiment chelou que tu aies des probs comme ça, en général les patches sont bien complets et ne m'ont, personnellement, jamasi posé de soucis à ce niveau là...

Au pire tu peux te re-tapper tout ce qui y a dans ces cases là puisque c'est, en général, les termes que tu vas utiliser de manière commune dans le jeu (nom des persos, nom des statuts négatifs ou trucs du genre...)
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 janvier 2010 à 13:05 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Bof >_> Déjà que j'ai peu de temps ^^ Bref.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 27 janvier 2010 à 13:30 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
A la demande de taz', je mettrais sous peu ici un lien d'un ancien projet
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 27 janvier 2010 à 13:32 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Ah ouais bonne idée, folle envie de voir ce que t'as put faire

D'ailleurs, si 3man pouvait nous ressortir le lien de son RPG avec les gars qui cherchent des bouteillrs de bière pour faire un craps, ca serait sympa aussi
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 27 janvier 2010 à 20:04 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Merci raclure
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 février 2010 à 21:01 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Ou je peux télécharger RPG Maker ?
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 14 février 2010 à 21:33 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
j'ai mis le lien plus ahut sur la page, mais puisque ta deja réussi a passer a coter

http://rpg-maker-vx.bbactif.com/forum.htm
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 février 2010 à 22:32 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Ok merci
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 15 février 2010 à 05:54 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Il a l'air sympa le forum, je pense que je vais m'inscrire !
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 février 2010 à 09:47 | Sujet : Making - Rpg Maker (XP, VX, 2K et cie...)
Je l'ai tétéchargé, j'ai juste fait des tests pour voir comment ça marchait. C'est plutot marrant.
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Carthaginho, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN