Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 39, 40, 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2016 à 21:25 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Non, tous mes tableaux se succédaient en HTML, et il y avait des conditions pour indiquer sur quelles pages ils apparaissaient. L'enfer !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 07 février 2016 à 21:32 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Woooh tu as dû galérer pour le bestiaire du site à l'époque, j'ose même pas imaginer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2016 à 21:32]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 décembre 2017 à 01:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'ai une question importante : Elle arrive quand la MAJ ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 décembre 2017 à 08:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Quand t'auras décuvé.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 23 décembre 2017 à 09:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Pas tout de suite alors.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2017 à 09:56 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Quand tu presses la touche Shift.


Ne me remercie pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 janvier 2019 à 11:46 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
LP en LLNG : Oh non, c'est terrible de ne pas acheter de fleur à Aerith ... Oh non c'est pas possible de l'appeler Aerisson

LP en NOXPNOAP : "sal*pe"
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 janvier 2019 à 11:49 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Euuuuh. Tu te serais pas trompé de topic ?
Ou alors c'est de la provocation.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 16 janvier 2019 à 11:50 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oui je me suis trompé mais maintenant que tu le dis...
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 janvier 2019 à 11:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Merci d'avoir foutu ma journée en l'air.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 décembre 2020 à 16:41 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Après plus de 11 ans, je suis fier de vous annoncer la fin de cette mise à jour non, quand même pas.

Mais une étape importante a été franchie à mon sens.
Je viens de terminer de réécrire toute la Solution détaillée du jeu, après avoir cette année réécrit toutes les Quêtes annexes, et sachant que les parties Scénario, Monde, Fonctionnement du jeu et Équipement ont également été traitées entre 2019 et 2020 !

Il ne me reste donc "plus" que :
- Le Bestiaire (que j'ai déjà bien entamé, en mettant tout dans une base de données ; la vraie partie longue sera la réécriture des stratégies de boss)
- Les Challenges (notamment la Perfect Party et le Low Level, qui sont deux des pages les plus grosses)
- La partie Programmation en intégralité (où du lourd m'y attend, notamment la vilaine partie Bugs que je me réserve pour la fin)

Ensuite, il me faudra refaire le jeu une ou deux fois pour prendre tous les screens et vidéos dont j'ai besoin, avec le pack SYW, et je pourrai enfin vous présenter tout ça !

J'ai un bon espoir pour 2021, cette fois.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 décembre 2020 à 17:38 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bravo pour le taf
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 14 décembre 2020 à 20:21 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Oui, bravo ! (À ta première phrase, je suis tombé dans le panneau une demi-seconde !)

Question de béotien : pourquoi attendre que tout soit achevé au lieu de mettre à jour le site petit à petit ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 décembre 2020 à 20:25 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Car le tout forme un ensemble cohérent (notamment en termes de mise en page et donc de fichier de style CSS), avec en prime une variabilisation des noms pour Néo-Midgar. Il y a en plus beaucoup de liens entre toutes les pages, et ce serait affreux d'avoir une belle page racontant quelque chose et qui mène vers une moche page qui raconte l'inverse (car j'ai corrigé des choses suite à une découverte sur l'une et pas sur l'autre). Aussi, quand une page fait référence à un bug avec le lien de la page Bugs, si le bug n'a pas encore été expliqué sur la page Bugs, ça fait tache (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).

Enfin, j'ai fait très peu de screens pour le moment vu comme le jeu a évolué graphiquement grâce à satsuki, et ça me prendrait un temps fou si pour chaque page je devais faire les screens associés en jeu. C'est pourquoi je prévois de faire tout ce qui est screens à la fin, en refaisant le jeu et en shootant tout ce dont j'ai besoin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 février 2021 à 20:51 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Tout ce travail est colossal, grand bravo encore une fois et j'ai un immense respect envers toi et pour tout ce que tu as fais pour ton site FF7.

Je vais suivre la "fin" avec impatience, et j'achèterais ton guide en PDF une fois ma quête du platine du jeu lancée.

Si y'a un endroit où on peut lâcher un petit don, tu me feras signe également

C'est tout simplement impressionnant, je n'ai pas d'autres mots.
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2021 à 21:21 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Merci ^^

J'avance bien en ce moment, même si la partie Attaques ennemies me prend énormément de temps, vu à quel point elle sera complète (toutes les caractéristiques de toutes les attaques pour tous les ennemis, avec en prime les dégâts et % d'altérations d'état ; merci Proud Clod).

Ensuite, je terminerai tout ce qui est Bestiaire avec les stratégies de Boss + leur IA complète.

Et il me restera encore deux gros morceaux (section Programmations + partie Challenges), et je pourrai commencer à voir le bout.

J'ai vu que tu envoyais des éloges au guide actuel, mais à côté du résultat actuel, il est tout bonnement ridicule ! xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 16 février 2021 à 21:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Quand tu referas une partie pour ton guide tu la feras version simple ou en perfect ? Et si c'est le cas pourquoi ne pas le faire en let's play ? Après tout tu dois connaître le jeu tellement profondément que ça serai un régale de le suivre avec tes commentaires. Et surtout, tu pourrai le joindre au guide ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2021 à 21:58]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2021 à 22:06 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Le problème c'est que je ferai une partie exclusivement pour les screens. Pas trop compatible avec un cast video, surtout si je dois relancer le jeu dans plein de configurations possibles pour avoir tous les screens. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 février 2021 à 23:45 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Acro a dit :
Merci ^^

J'avance bien en ce moment, même si la partie Attaques ennemies me prend énormément de temps, vu à quel point elle sera complète (toutes les caractéristiques de toutes les attaques pour tous les ennemis, avec en prime les dégâts et % d'altérations d'état ; merci Proud Clod).

Ensuite, je terminerai tout ce qui est Bestiaire avec les stratégies de Boss + leur IA complète.

Et il me restera encore deux gros morceaux (section Programmations + partie Challenges), et je pourrai commencer à voir le bout.

J'ai vu que tu envoyais des éloges au guide actuel, mais à côté du résultat actuel, il est tout bonnement ridicule ! xD


Oui je parlais bien de la version actuelle du guide dispo sur le site, qui je pense est la même que la version PDF disponible.

Elle est déjà top, je l'avais suivi à l'époque pour une de mes runs, alors si elle va être encore grandement amélioré, ça ne sera pas pour me déplaire ^^

J'attends ça avec impatience
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2021 à 11:39 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Fin de la partie Attaques ennemies aujourd'hui !

L'une des parties les plus ambitieuses de ma mise à jour, à laquelle je réfléchis depuis des années, et pour laquelle j'ai dû passer en revue toutes les attaques du jeu plusieurs fois dans Proud Clod et faire beaucoup de travail pour la mise en page et l'accessibilité des données en base !

Il ne me reste donc plus que les stratégies de Boss pour ce qui touche au Bestiaire, que j'attaque dès ce week-end.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 39, 40, 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN