Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1
Auteur Message
heretik69
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2009 à 13:39 | Sujet : Merci
Je donne aussi mon avis sur ce fabuleux site ( Tu vois déjà la couleur de mon avis )

Thème

Le thème du site est convivial, chaleureux, sa donne envie de tout découvrir, et de rechercher la petite chose qui fait de ce site une mine d'or.
Le couleurs sont très bien trouvées, sa flash pas les yeux.
Le menu est clair, précis et lisible -> Impeccable.

Informations

Les informations données sont tellement complètes que même un aveugle serait si retrouvé ( Enfin presque ).
Le système du sigle des Matérias qui amène à leur informations est une pure merveille.
Le screen de chaque monstre et de toutes ses infos est aussi incroyable.
Le détail de chaque boss, de chaque technique à aborder est un aide précieuse.
La soluce est extrêmement complète ( Pour dire je la suis depuis que j'ai recommencé, et j'ai pas eu de mal. )

Musiques

Quoi de mieux que de naviguer sur un site 100% FFVII avec de la musique ....... FFVII.
L'ambiance est au rendez-vous, et cela implique l'internaute à être plus proche du thème.
La qualité des musiques sont aussi de la partie.

Téléchargements

Quel incroyable trésor ces téléchargements. Complets, rapide de téléchargement, clair, image du logiciel, explications détaillées. Chapeau bas l'artiste.

Forum

Un des rares forums qui me donne envie de rester et de connaître cette communauté. Les rubriques sont très précises, et il n'y a pas 500 milles rubriques.
Le petit chocobo qui indique un nouveau message est tout simplement énorme.

Bilan

Site incroyable, avec un administrateur plus que passioné, qui prend du temps pour satisfaire les internautes.
La qualité est optimale, et je suis en osmose devant cette merveille.
Incroyable, on ne peut que respecter ton boulot, et surement tes centaines d'heures de travaille acharné.
Juste un mot : Merci

Amicalement,
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juillet 2009 à 14:31 | Sujet : Merci
Ptdr, alors là je suis dans les nuages avec ça ^^

J'ai tellement travaillé sur chacun des points que tu as abordés, pas seulement sur le contenu mais aussi la présentation, donc je suis vraiment émervéillé de recevoir des avis comme ça, de jour en jour. Merci.

Merci, même si j'aimerais rapidement la mise à jour pour prouver à tous ce que donnerait ce site en... dix fois mieux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 25 juillet 2009 à 16:59 | Sujet : Merci
C'est vrai que là il est vraiment pourri. J'déconne

Sinon, que dire à part : Bah c'est vrai. ^^
8073 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2009 à 11:59 | Sujet : Merci
heretik69 a dit :
Je donne aussi mon avis sur ce fabuleux site ( Tu vois déjà la couleur de mon avis )

Thème

Le thème du site est convivial, chaleureux, sa donne envie de tout découvrir, et de rechercher la petite chose qui fait de ce site une mine d'or.
Le couleurs sont très bien trouvées, sa flash pas les yeux.
Le menu est clair, précis et lisible -> Impeccable.

Informations

Les informations données sont tellement complètes que même un aveugle serait si retrouvé ( Enfin presque ).
Le système du sigle des Matérias qui amène à leur informations est une pure merveille.
Le screen de chaque monstre et de toutes ses infos est aussi incroyable.
Le détail de chaque boss, de chaque technique à aborder est un aide précieuse.
La soluce est extrêmement complète ( Pour dire je la suis depuis que j'ai recommencé, et j'ai pas eu de mal. )

Musiques

Quoi de mieux que de naviguer sur un site 100% FFVII avec de la musique ....... FFVII.
L'ambiance est au rendez-vous, et cela implique l'internaute à être plus proche du thème.
La qualité des musiques sont aussi de la partie.

Téléchargements

Quel incroyable trésor ces téléchargements. Complets, rapide de téléchargement, clair, image du logiciel, explications détaillées. Chapeau bas l'artiste.

Forum

Un des rares forums qui me donne envie de rester et de connaître cette communauté. Les rubriques sont très précises, et il n'y a pas 500 milles rubriques.
Le petit chocobo qui indique un nouveau message est tout simplement énorme.

Bilan

Site incroyable, avec un administrateur plus que passioné, qui prend du temps pour satisfaire les internautes.
La qualité est optimale, et je suis en osmose devant cette merveille.
Incroyable, on ne peut que respecter ton boulot, et surement tes centaines d'heures de travaille acharné.
Juste un mot : Merci

Amicalement,


Il Est Clair Qu'il A Raison, T'as Fait Un Excellent Boulot!!
G Jamais Un Site FF Aussi Complet!!
Bravo Et Continue De Nous Faire Rêver à Travers Cette Merveille Que T'as Crée
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lax
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 31 juillet 2009 à 20:24 | Sujet : Merci
oui ce site est magnifique et a partir d'aujourd'hui je laisserai un merci par jour sur ce post ^^imaginer un merci par heure passé a créer cette beauté de site...^^le post en aurait des milliers de merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 juillet 2009 à 20:26]
155 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 31 juillet 2009 à 20:28 | Sujet : Merci
Lax a dit :
oui ce site est magnifique et a partir d'aujourd'hui je laisserai un merci par jour sur ce post ^^imaginer un merci par heure passé a créer cette beauté de site...^^le post en aurait des milliers de merci


Jsui De Tout Coeur Avec Toi
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN