Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 244, 245, 246, 247 >>
Auteur Message
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 24 juillet 2020 à 19:33 | Sujet : Images insolites du net
>Boody : Ces tenues sont de bases dans le jeu, ou elles sont disponibles sur le Nintendo eShop, ou alors il s'agit d'un mod ?

Ensuite, je propose ces deux là :

Image

Image

Image

Image

Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 24 juillet 2020 à 20:24 | Sujet : Images insolites du net
Aucune idée, mais sinon tu peux créer des motifs à placer sur le sol, papier peint,... ainsi qu'en tenue pour le personnage.

C'est pas super passionnant à regarder mais voici une vidéo montrant la création de la tenue d'Aerith :


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2020 à 01:25]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 24 juillet 2020 à 21:40 | Sujet : Images insolites du net
>Boody : Ah ouais, pas mal ! Je ne savais pas que l'on pouvait faire cela. Du coup, cela laisse aux joueurs un nombre infini de possibilité de choix de création de tenues pour les personnages .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 01 août 2020 à 19:48 | Sujet : Images insolites du net
Désolé de ce double post, mais voici trois images qui m'ont bien fait marré :

La première où l'on a l'équivalent de la fameuse sale gueule de Squall, mais avec Linoa :


Image

La deuxième où Squall et ses potes, après avoir battus Ultimécia ont bouffé beaucoup trop de fois chez Mcdonald :

Image

Et la troisième avec Tony Stark et Steve Rogers qui essayent de "débattre" sur leur Final Fantasy préféré :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2021 à 16:46]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 30 août 2020 à 22:23 | Sujet : Images insolites du net
Image

Image
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 22 septembre 2020 à 15:32 | Sujet : Images insolites du net
>Boody : Pas mal tes images .

Sinon, je propose celle-ci :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2021 à 16:47]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 10 janvier 2021 à 16:32 | Sujet : Images insolites du net
Je suis tombé sur ces images de Kingdom Hearts III il n'y a pas longtemps :

Image

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2021 à 16:34]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 janvier 2021 à 17:07 | Sujet : Images insolites du net
La seconde me fait penser à la célèbre instagrameuse qui se prend en photo la tronche par terre.

https://www.instagram.com/stefdies/

Image

Image

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 10 janvier 2021 à 17:26 | Sujet : Images insolites du net
>Eléo : Tiens, je ne la connaissais pas . Bizarrement, la deuxième image de Kingdom Hearts III m'a plutôt fait pensé à ce gag de JDG .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2021 à 17:27]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 janvier 2021 à 19:40 | Sujet : Images insolites du net
Black Materia a dit :
...

Et la troisième avec Tony Stark et Steve Rogers qui "essayent" d'avoir un débat sur leur Final Fantasy préféré :

Image


L'éternel dilemme, ça me rappelle des souvenirs. Toujours d'actualité

Image
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 10 janvier 2021 à 20:00 | Sujet : Images insolites du net
Locke Cole a dit :
L'éternel dilemme, ça me rappelle des souvenirs. Toujours d'actualité


Ah ouais, à l'époque, c'était déjà autant la "guerre" entre les fans de Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII ? Pourrais-tu témoigner là dessus ?

Sinon, sympas cette image de Final Fantasy VI .


Et pour finir, je propose celle-ci :

Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 janvier 2021 à 20:14 | Sujet : Images insolites du net


Oui c'était effectivement mon cas je préfère FFVIII au VII donc j'ai vécu ce genre d'entêtement lol début d'adolescence entre camarades. Je pense que tout ceux sur ce forum qui ont connu ces jeux à leurs sorties peuvent témoigner de cette confrontation entre ces deux opus. FFVII à été le fer de lance de la série en version 3D j'pense que c'est aussi ça qui a marqué le coup pour celui ci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2021 à 20:15]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 10 janvier 2021 à 21:04 | Sujet : Images insolites du net
>Locke Cole : Final Fantasy VII n'a pas seulement apporté aux rpg japonais à cause de sa 3D . Il a bien d'autres qualités . En tout cas, bien plus que le VIII .

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Bref, je comprend qu'il y ai eu ce genre de débats. Ces deux opus sont mine de rien les plus vendus de la licence. Et ils ont tellement déchaîner les passions que forcément, il y en qui ont des préférences par rapport à un autre. Et c'est dingue à quel point ils existent encore aujourd'hui .

Ce qui fait que Final Fantasy VII contre Final Fantasy VIII est un des plus grands débats de toute l'histoire de la pop culture. Un peu comme Star Wars contre Star Trek, Mario contre Sonic, Disney contre Ghibli, Naruto contre One Piece, Pepsi contre Coca Cola, Boursin contre Tartare... Euh, attendez qu'est ce que j'écris là ?

Et pour finir, je propose cette image :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2021 à 21:09]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 janvier 2021 à 01:09 | Sujet : Images insolites du net
Ho non je ne dis pas que c'est son seul point fort non plus. Je ne connais pas assez FFVII pour le juger de toute façon. Mais le VI et le VIII m'ont plus emballé curieusement. Plus facile au niveau du rythme du jeu à mon avis pour le VI et j'ai connu FFVIII avant le VII faut dire qui est un facteur à son appréciation je crois. J'ai eu énormément de mal a me faire à l'aspet SD simplifié des personnages en 3D du VII aussi problème résolu par les textures dans le IX faut dire.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 11 janvier 2021 à 01:38 | Sujet : Images insolites du net
>Locke Cole : J'ai effectivement entendu dire que le VI est mieux rythmé (Du moins, dans sa première moitié) que le VII, ne serais ce qu'au niveau de sa narration et du passé des protagonistes. Mais ca, encore une foi, je verrais cela une fois posé mes mains dessus .

Pour le VIII, si il a été ton premier opus, je peux le comprendre . On dit souvent que le premier jeu d'une série que l'on joue est souvent notre préféré. Pour les bras cubiques, je comprend pourquoi ils t'ont rebutés à l'époque. Il est vrai que cet aspect sd est assez ridicule (Surtout dans certaines cinématiques). Maintenant, j'espère que les différents mods de la version PC pourront te permettre d'enfin y jouer (Ou pas selon ton envie).

P.S : Sympa ta nouvelle photo de profil .

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2021 à 01:40]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 03 février 2021 à 00:35 | Sujet : Images insolites du net
Haha criant de vérité.

Image

Et encore, nous avec le RGB on s'en sortait beaucoup mieux, ici ça ressemble plus à une sortie antenne... je ne pense pas que les développeurs composaient les sprites en fonction de ce type de sortie lol.

Idem pour les moniteurs PVM d'ailleurs, même si le rendu est sympa.

Un tweet très intéressant sur cette obsession du « gros pixel » (qui n'a jamais existé) dans le rétrogaming : https://twitter.com/fenarinarsa/status/1356289083492995073

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2021 à 01:00]

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 05 février 2021 à 21:15 | Sujet : Images insolites du net
>mWIND : Marrant ca . J'ai toujours cru que les pixels bien nets sur émulateurs étaient la véritable apparence des jeux 8-bits à 32-bits (D'ailleurs, tu as ce rendu si tu branches une de ces consoles sur un boitier de conversion ascendante), et que le rendu sur les télévisions cathodiques étaient en fait un aléa du format .

Sinon, je voudrais vous partager cette image regroupant tous les ours de Donkey Kong Country 3, dont leurs gueules (Surtout leurs yeux) valent leur pensant de cacahuètes :

Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 février 2021 à 17:44 | Sujet : Images insolites du net
C'est assez creepy en effet haha.

Pour en revenir à cette histoire d'écran CRT, je ne peux pas m'empêcher de penser à ces blaireaux qui en mettaient plein la tronche à Sastuki et Moguri comme quoi l'interpolation d'image « dénaturait l'expérience de jeu ».

C'est assez ironique quand on sait que les développeurs composaient les graphismes avec les altérations de pixels provoqués par le tube des écrans cathodiques.

C'est... LITTÉRALEMENT... de l'interpolation.

Image

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

680 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 février 2021 à 18:31 | Sujet : Images insolites du net
Très intéressant ! Merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 février 2021 à 20:39 | Sujet : Images insolites du net
mWIND a dit :
C'est assez creepy en effet haha.


Je dirais que c'est plus absurde que "creepy", mais bon . Regardes leurs yeux franchement, les ours de Donkey Kong Country 3 sont totalement sous LSD putain .

Pour ton histoire d'écran CRT, j'avoue ne pas très bien avoir compris . Qu'est ce qui "dénaturait l'expérience" selon les personnes dont tu parles ? Les images pixélisées comme sur émulateur ou celles comme sur un tube cathodique ?

En tout cas, quand je joue sur émulateur par exemple, je n'active jamais les scan lines (Filtre qui reproduit l'effet des télévisions cathodiques) . Je peux comprendre la nostalgie des télévisions cathodiques (J'en ai eu aussi), mais honnêtement, les scan lines sont moches et ne servent à rien. Le rendu HD de base me convient parfaitement .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 février 2021 à 20:46]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 244, 245, 246, 247 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Jeffou, yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN