| Auteur |
Message |
thomas_93
 Garde Shinra
|
| Posté le 10 juin 2026 à 09:59 | Sujet : nouveau par ici, vieux fan du 7 |
|
salut tout le monde !
bon ben je me lance, ça fait un moment que je traine sur le site a lire des trucs et j'ai fini par me créer un compte. perso je suis tombé dans la marmite avec le 7 sur ps1 a l'époque, j'ai du le refaire genre 3 fois et la cité des anciens me fait toujours autant d'effet encore aujourd'hui.
j'ai repris la saga avec le remake et ça m'a clairement redonné envie de tout recommencer, même si j'ai un avis un peu tranché la dessus (sur certains trucs je préfère encore l'original mais bon je vais me faire taper ^^).
vous me conseillez quoi comme coin du forum pour commencer a fouiller ? au plaisir de papoter avec vous
|
1 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |