| Auteur |
Message |
Goxelien
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 décembre 2025 à 20:38 | Sujet : Possibilité d'avoir les cinématiques d'origine ? |
|
Bonjour tout le monde,
J'utilise le pack SYW quand j'ai envie de refaire une run sur FF7. Je le trouve très pratique avec plein d'options excellente. Mais pour moi, le seul défaut qu'il y a c'est qu'on ne peut pas garder les cinématiques du jeu d'origine.
J'ai voulu remédier à ça par moi même, j'ai remplacé les vidéos upscalés en 30fps par celles du jeu d'origine. Mais cela crée un décalage durant certaines cinématique où il y a des personnages en temps réel. Genre dans la scène où l'équipe se balance sur une corde quand la plaque s’effondre, ou quand Tifa court sur le canon de Junon pour sauter a bord du Hautvent.
Est-ce que vous connaissez une solution pour régler ce soucis que je rencontre ?
Merci !
|
1 messages
|
|
|
Ankhaton
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 mai 2026 à 11:27 | Sujet : Possibilité d'avoir les cinématiques d'origine ? |
|
Pourquoi vouloir les cinématiques d'origine pixellisées et saccadées ? Chaîne YouTube où ma femme chinoise et moi vous enseignons la langue chinoise : https://www.youtube.com/channel/UCP0m5OG8FqjIw7vfVdttUkQ
|
173 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 mai 2026 à 12:13 | Sujet : Possibilité d'avoir les cinématiques d'origine ? |
|
J'imagine qu'on peut désactiver le mod ou l'option qui remplace les vidéos, je sais plus.
Mais une autre idée (que j'ai jamais testée) : tu prends les vidéos que tu veux, comme t'as fait, mais tu les édites pour les mettre à la bonne vitesse. Par exemple si tu veux mettre tes vidéos 15 FPS en 30 FPS, sans les interpoler par IA, tu peux simplement dupliquer chaque frame et enregistrer en 30 FPS. Ça devrait garder l'apparence du 15 FPS même en étant lu à 30 FPS. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6373 messages
|
|
|
ClemOya
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 juin 2026 à 13:41 | Sujet : Possibilité d'avoir les cinématiques d'origine ? |
|
Ankhaton a dit :Pourquoi vouloir les cinématiques d'origine pixellisées et saccadées ?
Parce que l'IA peut gâcher le plaisir en foutant des frames en l'air à cause d'une mauvaise interprétation de l'image.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2026 à 13:46]
|
11 messages
|
|
|
jack oneil
 Soldat Shinra
|
| Posté le 08 juin 2026 à 00:12 | Sujet : Possibilité d'avoir les cinématiques d'origine ? |
|
Ce n'est vraiment pas cool pour ceux qui ont pris du temps pour faire ce travail, surtout que la qualité finale obtenue est géniale. "la causalité ne se traite pas avec autant de liberté" (Moros - Myrdin - Merlin).
|
123 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 08 juin 2026 à 19:14 | Sujet : Possibilité d'avoir les cinématiques d'origine ? |
|
Chacun peu avoir son opinion, mais c'est mon pack, j'ai supprimé les vidéos originale car de mon point de vue la qualité désastreuse et casse totalement l'immersion d'un pack ou tout le reste a été boosté en qualité.
je ne les remettrai pas, ceux qui les veulent sont libres a 100% d’utiliser les vidéos d'origine via le systeme de modification possible via le pack (regardez les dossiers dans Mods\Movies et dupliquez la logique pour faire un pack de vidéo custom).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2026 à 19:14] Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3401 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |