Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 janvier 2025 à 10:35 | Sujet : FF7 - Vidéo Ultime - Perfectissime/Low level/Full Collection
Bonjour la commu.

Le temps passe, ma passion pour FF7 reste.

J'ai décidé de faire une ultime vidéo, qui regroupe tout mon parcours depuis 27 ans.

Cette vidéo regroupe donc, ma collection de tous les opus et de sa compile démentielle, tous les trophées Steam et platine de la "compile entière", re-présentation de ma "perfectissime partie" spécial kiki sur l'original, mon low level (niveau 27), et mon Dawn de Spaher avec clad level 9, en solo, doté d'un seul pv.

1h33 de vidéo, où je site énormément FF7.fr, qui reste la référence pour ce jeu. Je n'en démords pas.

J'espère qu'elle vous plaira.

Bon visionnage !

La voici =>

https://www.youtube.com/watch?v=MfsPElrTs9g

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2025 à 11:11]
Force et Honneur.
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 janvier 2025 à 10:46 | Sujet : FF7 - Vidéo Ultime - Perfectissime/Low level/Full Collection
2k vues en 2 jours, et énormément de bon commentaires.

ça fait plaisir.

En espérant que ça puisse aider à relancer un peu le site et le forum, au vu de la pub que je fais dans cette vidéo autour de FF7.fr et de la commu.

Prochaine vidéo, "La Perfect Partie" avec le pacth Satsuki et le hard mod !

A suivre ;)
Force et Honneur.
114 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 janvier 2025 à 11:42 | Sujet : FF7 - Vidéo Ultime - Perfectissime/Low level/Full Collection
Merci Francky
Je mate ça dès que je peux !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57993 messages
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 23 janvier 2025 à 16:17 | Sujet : FF7 - Vidéo Ultime - Perfectissime/Low level/Full Collection
et, je n'ai pas oublié le mail que je t'avais envoyé pour un petit podcast sur Paris !

J'ai jugé pertinent de faire uniquement une vidéo pour ça, et de ne pas le faire ici dans le montage, noyé avec toutes les infos de ma vidéo.

Au pire, un bon copain fais des stream Twitch, si tu as le matos, on pourrait même faire ça à distance sous forme d'interview, ça serait génial.

A suivre ;)
(et d'ailleurs, ici, tout le monde sera le bienvenue si on fait ça en stream)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2025 à 11:52]
Force et Honneur.
114 messages

Posté le 30 janvier 2025 à 02:23 | Sujet : FF7 - Vidéo Ultime - Perfectissime/Low level/Full Collection
Je connaissais pas ta chaîne et elle a l'air top !
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 janvier 2025 à 17:11 | Sujet : FF7 - Vidéo Ultime - Perfectissime/Low level/Full Collection
Citation de ""
Je connaissais pas ta chaîne et elle a l'air top !

Je ne ferais pas avancer le monde, mais si on peut parler passion entre nous feu ! haha merci

Et puis, il n'y a pas seule une vidéo FF ou je ne parle pas du site FF7.fr, car je me dit, qu'Acro (aidé par d'autre Forumeur ensuite) ne ce sont pas cassé le cul à faire un site aussi complet pour ne pas être visité.

J'espère que d'autres vidéos plairons ;)
Force et Honneur.
114 messages
Page : 1