Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 10, 11
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 août 2024 à 22:58 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.11 (09/06/2024)
Pense à faire un don pour le pack et pour la retraduction afin de nous remercier et nous encourager à continuer notre travail !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57980 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Benian
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 septembre 2024 à 17:21 | Objet du message : Installation sur Steam os
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà installé le mod sur la version Steam sur le Steam deck en passant par Steam os?

Est ce simple et fonctionnel ?

Merci d'avance pour votre aide
1 messages
Pirouette4
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 septembre 2024 à 17:05 | Objet du message : Manette PS5
Bonjour et merci pour ce pack incroyable ! On redécouvre le jeu, c'est parfait

Par contre, j'ai testé avec une manette PS5, malheureusement cela ne fonctionne pas. J'ai testé le jeu avec la version Steam et elle fonctionne pourtant dessus. J'ai uniquement le pad numérique du clavier qui fonctionne avec la version SYW Unified. Une idée là dessus ?

Merci à tous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2024 à 17:06]
1 messages
CousinHubert
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 octobre 2024 à 12:02 | Sujet : FF7 SYW Unified maj 1.11 (09/06/2024)
Quel taff incroyable franchement... FF7 est un jeu que je refait environ 1 fois par ans voir tout les 2 ans depuis mon enfance, tout le temps 100% vanilla sans mods et sur toutes les plateformes, même smartphone

J'ai voulu cette année le refaire sur PC avec ce pack en activant la plupart des mods graphiques et franchement je suis presque ému a chaque nouvelle scène, de voir tout ce qui à été fait c'est juste magnifique, et en 60 fps ça je ne m'y attendais pas

En quittant le jeu j'ai fait un screenshot et à la fin steam m'ouvre une fenetre avec tout les screens fait sur ce jeu, il se trouve que j'en avait fait un il y a 10 ans presque jour pour jour à un jour près, incroyable je n'y croyais pas au début, et déjà à cette époque je jouais avec le pack SYW

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2024 à 12:03]
1 messages
Page : << 1, ..., 10, 11