Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
Kronik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 août 2023 à 16:58 | Sujet : Redémarrage PC obligatoire après changements paramètres
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci pour le taf incroyable sur ce mod. J'y ai joué une petite heure sans rien changer la première fois que je l'ai installé et le travail est bluffant !

Par contre j'ai voulu modifier des paramètres après avoir quitté le jeu : j'enregistre les modifications, le jeu se relance, la fenêtre s'ouvre et là... plus rien, écran noir et Windows qui me dit que le programme ne répond pas. Je le ferme donc, je relance la configuration, une pop-up indique que le jeu a crash et que cela peut arriver à cause d'un moteur de rendu mal adapté à la carte graphique. Du coup je change, j'enregistre et je relance... Idem, peu importe le moteur graphique.

Je redémarre le pc au cas où, et là le jeu se lance normalement en ayant pris en compte mes changements. Voulant modifier ma sensibilité, je quitte j'ouvre à nouveau la configuration et je change la zone morte du joystick, et rebelote, le jeu ne se lance pas. Redémarrage pc, changements pris en compte à nouveau et le jeu se lance.

En fait, à chaque changement dans la configuration je dois redémarrer le pc pour que le jeu se lance en ayant pris en compte mes modifications avant redémarrage, ce qui est plutôt embêtant vu que je fais des changements à tâtons pour avoir la meilleure expérience de jeu.

Une idée pour corriger le problème ? Ca risque de prendre du temps sinon de tout tester ^^

Quelques petits précision sur ma config si ça peut aider :

Windows 10 Pro 64 Bits (à jour)
GPU GEFORCE RTX 3080 (derniers drivers disponibles)
CPU Ryzen 7 5800X
Ram 32Gb 3600Mhz

Merci de votre aide !
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kronik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 août 2023 à 11:35 | Sujet : Redémarrage PC obligatoire après changements paramètres
Après une journée de tests pas concluants du tout, j'ai décidé de réinstaller entièrement le pack SYW et tout fonctionne parfaitement même en changeant des paramètres !

Désolé pour le dérangement, je m'en vais profiter de cet incroyable version !
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 août 2023 à 11:46 | Sujet : Redémarrage PC obligatoire après changements paramètres
Profite bien, et pense à faire un don pour la retraduction et pour le pack, afin de nous soutenir dans de futures mises à jour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN