Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 juillet 2023 à 22:02 | Sujet : LDVELH (Livre dont vous êtes le héros) projet FFVIII
Bonsoir!

Je vois que cette section du Forum est désertée en ces jours et pas de remake annoncé pour cet opus.

Je viens présenter un projet en cours que je concocte. Créer un livre dont vous êtes le héros version livre de poche (imprimable) reprenant le scénario de FFVIII.

Chouette projet! Me disais-je. Mais c'est quand même aussi une torture tellement il y a de chemins possibles.

J'aimerai arriver au moin au combat avec Ifrit pour un premier jet/tome, mais je rêve peut-être qu'en pensez-vous?

Je vous laisse découvrir la version PDF par ce lien:

FFVIII LDVELH

Tous vos conseils, corrections, idées de mécanismes de jeu (constructifs et positifs si possibles) sont le bienvenu. Car pour les mécanismes je ne suis pas encore dans le vif du sujet. Excepté que je compte utiliser des dés et un crayon + gomme tout comme un LDVHLH à la loup solitaire. Donc les règles seront simplifiés très certainement si on devrai comparer aux calculs possible par machines.

----------------------------------------------------------------------
Mise à jour du Livre ce: 30/07/2023
Principaux Ajouts: sections du cours on-line de l'ordi-pupitre de la BGU.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juillet 2023 à 15:58]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN