Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 mai 2023 à 09:57 | Sujet : Quelles commandes n'utilisez vous pas?
Hello,

Bonne fête du travail à tous.
Je considérais des possibilités et puis je me suis dis, bah essaies de demander.

Donc comme le titre indique, quelle(s) commande(s) de combat ne vous manquerait pas si hypothétiquement elles n'étaient plus là? Juste pour savoir, ce peut être n'importe quoi.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Traindupied
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mai 2023 à 20:20 | Sujet : Quelles commandes n'utilisez vous pas?
le déplacement en combat. j'ai du l'utiliser par erreur et jamais par besoin.
"C'est comme ce train. Il ne peut aller que la où ses rails l'entrainent." ~ Cloud ~ Final Fantasy VII

"Je suis Nanaki de Canyon Cosmos, fils du grand guerrier Seto !" ~ Red XIII ~ Final Fantasy VII

59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 mai 2023 à 19:46 | Sujet : Quelles commandes n'utilisez vous pas?
Ah oui, l'utilité réelle de la commande change\déplacer est discutable, mais je n'ai pas trop envie de sacrifier celle-là quand même.
Perso je n'ai jamais trop été emballé par les commandes trans, sentir et manip, mais bon J'ai besoin de faire des essais sur mon hyphothétique plan de toute façon et j'ai autre chose à boucler d'abord.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 mai 2023 à 21:17 | Sujet : Quelles commandes n'utilisez vous pas?
Manip est tout à fait utile, notamment pour acquérir certains talents de l'ennemi.
J'utilisais peu Sentir moi aussi, surtout dès que j'ai eu la soluce, qui donne le profil des boss.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2023 à 21:17]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 mai 2023 à 22:02 | Sujet : Quelles commandes n'utilisez vous pas?
C'est juste, je ne suis pas perfectioniste alors je ne prend jamais la peine de compléter la liste des E.skill.
Jamais vraiment utilisé sentir même sans soluce dans FF7, enfin on verra, ce n'est pas le tout de remplacer une commande et sa fonction, ça maintenant je sais faire, faut voir si j'arrive aussi à scripter son acquisition et sa disponibilité comme je le voudrais, cette idée finira peut être dans les rejets.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 03 mai 2023 à 21:10 | Sujet : Quelles commandes n'utilisez vous pas?
De mon côté, c'est l'affichage du mot "cible" qui ne me servait généralement jamais.
Comment ça ce n'est pas une commande ?
Sinon, Lancer et Argent, jamais utilisées sauf pour tester ce que ça faisait concrètement. Et FurieMax et Éclair, quasiment jamais sauf peut-être la 1ère pour monter les niveaux de limites.
CoupM un peu au début mais plus du tout dans mes dernières parties, trop aléatoire pour moi.
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 16 juin 2023 à 20:48 | Sujet : Quelles commandes n'utilisez vous pas?
Blinder. C'est sympa pour pousser les challenges difficiles plus loin, mais en partie normale, c'est plus que bof. D'ailleurs je pense pas être le seul à l'avoir utilisée juste pour sauter le tour d'un perso... avant de savoir qu'il y avait un bouton pour sélectionner un autre perso près.

Afficher les cibles, ouais carrément, si ça compte comme commande.

Argent, je dirais que c'est sous-côté contre Rubis... mais que ça reste inutile tout le reste du temps.

Lancer... Le plus rentable (dégâts/prix) c'est de loin Coup d'ongle (si on ne compte pas les armes uniques (bien qu'on pourrait les dupliquer)). Mais même en sachant ça... c'est dur de dire du bien de Lancer.
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
12CHAMPS
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 août 2023 à 21:13 | Sujet : Quelles commandes n'utilisez vous pas?
Salut! Moi aussi c'est clairement lancer/argent, et autant que cible si ont ne parle pas que matéria.
FF7 MOD RPG:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN