Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1
Auteur Message
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2023 à 04:20 | Sujet : demandes de conseils pour un pacific challenge
Salut à tous !

Dernièrement, je m'étais mis dans l'idée de terminer FF8 mais sans utiliser d'attaque provenant de la volonté du joueur

exemple:
Utiliser boomrang, odin, phenix, gilgamesh etc

Auriez s'il vous plais des conseils à me donner en plus pour pouvoir réaliser ce challenge ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2023 à 04:23]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 avril 2023 à 14:10 | Sujet : demandes de conseils pour un pacific challenge
Jouer aux cartes!

Débloquer la capacité Cartes de Golgotha pour éviter de tuer les ennemis.

Fuir les combats...Mais pour débloquer ces G-Forces que tu cites et obtenir boomerang il n'y a pas de choix que de tuer je pense car il faut être déjà bien avancé dans la partie.

Boomerang:
https://universalsoluce.com/guide-ffviii-page-magies-type-nom-boomerang.html

Donc ce défi me semble pas vraiment possible à 100%.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 avril 2023 à 18:11 | Sujet : demandes de conseils pour un pacific challenge
Ça me paraît impossible, je vois pas comment tu vas battre Ifrit pour commencer. Contrairement à FF7, il y a très peu de commandes automatiques. À part Amorce et Backlash qu'on récupère assez tardivement, tu seras vite bloqué quoi que tu fasses.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 avril 2023 à 23:34 | Sujet : demandes de conseils pour un pacific challenge
La limite break de Selphie aurait était pas mal pour Ifrit, ça risque d'être un projet avorté sinon je penses faire un PP pour me refaire la main ça fait 6 ans que je l'ai pas fini de nouveau

comme ça je fais un petit tuto en même temps, qui référencera les capacités disponibles à tout moments du jeu

redécouvrir ce jeu qui m'aura retourné la tête à mes 8 ans pour le finir FF c'est ma vie depuis mes 6 ans, 25 ans bientôt que c'est ma saga préféré je dois lui rendre hommage !

J'adore rédiger en plus j'ai fais L ^^, en ce moment ça sera surtout le week end je suis dans de grandes études pour devenir conseillé d'orientation donc un peu fatigué désolé les gars

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2023 à 00:16]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 avril 2023 à 00:07 | Objet du message : Merci pour ces conseils et pour le lien ^^
Locke Cole a dit :
Jouer aux cartes!

Débloquer la capacité Cartes de Golgotha pour éviter de tuer les ennemis.

Fuir les combats...Mais pour débloquer ces G-Forces que tu cites et obtenir boomerang il n'y a pas de choix que de tuer je pense car il faut être déjà bien avancé dans la partie.

Boomerang:
https://universalsoluce.com/guide-ffviii-page-magies-type-nom-boomerang.html

Donc ce défi me semble pas vraiment possible à 100%.
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 avril 2023 à 00:08 | Sujet : demandes de conseils pour un pacific challenge
Locke Cole merci pour tes conseils ^^ (désolé faut je me réhabitue aux fonctionnalités du site)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2023 à 00:09]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 05 avril 2023 à 01:38 | Sujet : demandes de conseils pour un pacific challenge
Si tu veux redécouvrir FF8, pourquoi ne pas essayer un mod ? Mexico (mod reloaded) et moi (mod Curiosité) en avons chacun créé un. Tu en trouveras le chemin sur ce forum.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 avril 2023 à 06:03 | Sujet : demandes de conseils pour un pacific challenge
Antoine211 a dit :
Si tu veux redécouvrir FF8, pourquoi ne pas essayer un mod ? Mexico (mod reloaded) et moi (mod Curiosité) en avons chacun créé un. Tu en trouveras le chemin sur ce forum.
Je l'avais oublié ce mod bien vue merci ^^, je l'avais tester un peu et rien que battre Ifrit c'était pas facile je veux bien découvrir ton mod curiosité qui attise ma curiosité

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2023 à 06:07]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 07 avril 2023 à 17:13 | Sujet : demandes de conseils pour un pacific challenge
N'hésite pas à créer un topic pour nous faire vivre ton aventure et remonter d'éventuels soucis.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 avril 2023 à 23:17 | Sujet : demandes de conseils pour un pacific challenge
Antoine211 a dit :
N'hésite pas à créer un topic pour nous faire vivre ton aventure et remonter d'éventuels soucis.


Pas de soucis, avant je fais un topic sur une PP avec la version original pour me remettre dans le bain et je fais ça ensuite pour mieux voir les différences avec la version original et vous le faire partager bien sûr

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2023 à 23:20]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN