Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 mars 2023 à 02:10 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?


Dans cette vidéo, ils ont fini le jeu sans associer une seul GF.
je trouve ce challenge assez exceptionnel!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 mars 2023 à 15:47 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?
Tu ne te souviens pas que je l'ai fait il y a une dizaine d'années ? J'en avais pourtant longuement causé ici. ^^ Et ouais, je te confirme que c'est sans doute un des challenges les plus durs sur FF, le plus dur si on veut aller au bout du combat contre Ultimecia.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 mars 2023 à 15:58 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?
Euh... non, désolé, je m'en souvenais pas

Je pense qu'à l'époque, je pensais juste que tu n'associais pas tes magies à tes stats ou un truc comme ça. Mea Culpa.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 mars 2023 à 16:00 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?
Je pensais que c'était un truc classique, moi ! Un peu comme le No Materia ou NSG dans FF10.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 mars 2023 à 16:12 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?
Bah c'est beaucoup plus chaud car dans un No Junction t'as vraiment rien pour compenser. Tu peux pas utiliser d'objets (sauf hors-combat) ou de magies, tu dois être low HP pour avoir tes limits breaks et une bonne partie d'entre eux sont aléatoires. Et en plus tu dois être en Low Level car c'est là que tes chances sont les meilleures (jusqu'au CD4).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mars 2023 à 16:14]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 mars 2023 à 17:51 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?
J'ai vu sa vidéo et je peux dire que ça ne reflète pas ma partie du tout ! J'en ai beaucoup plus chié. Le mec optimise au maximum tout ce que le jeu peut offrir alors que je l'ai fait en blind, avec toutes les hésitations et manque de connaissance sur certains trucs que ça induit. J'ai même appris des trucs que je savais pas comme le nombre de pas à faire avant Ultimecia pour avoir la bonne équipe, ça m'aurait bien aidé à l'époque. Bon je suis pas fan du spam de The End à la fin. Certains font tout le challenge en low level pour éviter ça, je trouve ça plus classe.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 17 mars 2023 à 22:45 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?
On savait que le 8 était un jeu facile, on savait que les limites étaient surpuissantes, mais ce défi reste impressionnant !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 mars 2023 à 17:00 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?
J'aurai pas pensé que c'était possible et du coup, je suis assez stupéfait que ça puisse se faire.
Fuir la majorité des combats j'imagine pour éviter de gagner de l'expérience. Et quoi seul la commande "attaque" est disponible alors? C'est un fameux défi mais techniquement ça doit être ennuyeux à effectuer sans devoir jongler avec les capacités GF.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2023 à 17:35 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?
Attaque + les Limit Break quand on est low HP.

Soit à peu près ce que j'ai fait dans une grosse partie de ma première partie, vu que je ne comprenais rien aux associations.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 20 mars 2023 à 14:37 | Sujet : Finir le jeu sans faire aucune jonction?
mexico a dit :
J'ai vu sa vidéo et je peux dire que ça ne reflète pas ma partie du tout ! J'en ai beaucoup plus chié. Le mec optimise au maximum tout ce que le jeu peut offrir alors que je l'ai fait en blind, avec toutes les hésitations et manque de connaissance sur certains trucs que ça induit. J'ai même appris des trucs que je savais pas comme le nombre de pas à faire avant Ultimecia pour avoir la bonne équipe, ça m'aurait bien aidé à l'époque. Bon je suis pas fan du spam de The End à la fin. Certains font tout le challenge en low level pour éviter ça, je trouve ça plus classe.


Faut savoir que les mecs qui font ce genre de vidéo défi bien souvent ils sont très en contact avec notament la communauté de speedrun, pour connaître tout les tricks, glitch et mécanique possible, attention je dis pas que ça enlève quoique ça soit, il faut quand même réussir à l'executer, et faire le montage derrière pour une vidéo de cette qualité, donc ça reste impressionnant mais le mec n'a clairement pas tout planifié par lui-même ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN