Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
12CHAMPS
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 janvier 2023 à 22:18 | Sujet : FFVII mode RPG
Salut à tous!

Je vient de publier un mode sur FF7, J'ai modifié pas mal de chose mais rien de ce qui concerne l'histoire ou du déroulement de l'aventure.
J'ai surtout voulue rendre le jeu plus RP dans la gestion d'équipe et en combat.

Pour ça j'ai modifier les stats de base des persos et la courbe de progression de chacune des stats de sorte qu'ils ai des points fort et faible bien déterminé.
J'ai modifié tout les ennemies pour qu'ils aient des résistances et vulnérabilités élémentaire selon leur type.
J'ai du remplacer certaine matérias et modifier quelques magies pour adapter le tout.
Les équipement aussi ont était modifié comme les accessoires et l'efficacité de toutes les armures et armes (sauf ultime) ont étaient divisées par deux.
Tous les ennemis ont bénéficiaient d'une hausse de stats, particulièrement les boss et ennemies important, mais sans avoir la volonté d'être un hard mod.

C'est un mode prévue pour s'intégrer au pack SYW v5 donc l'installation est simple.
J'ai mis plus d'information sur le déroulement de l'installation et sur les modification apporté sur la page du site:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54

Je ne l'ai pas encore testé complétement donc en cas de soucis n'hésitez pas à me faire savoir que je puisse corriger ou équilibrer. Dans tout les cas, tout les retours sont le bienvenue!

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2023 à 01:03]
FF7 MOD RPG:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN