Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
SeriousCol
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 décembre 2022 à 17:47 | Sujet : Salut à tous!
Je m'appelle David, passionné de la première heure de FF7 que j'ai découvert en 1997 alors que j'étais à la fac...j'ai instantanément sombré ce jeu a pour moi été une révélation et j'ai enchaîné derrière un nombre incalculable de JRPG (Tous les FF jusqu'au 12 inclus, tous les Dragon Qu'est, Suikoden, Chrono trigger, beaucoup de rpg de square hors FF etc etc..).
Désormais c'est la Switch, après la PSP et la DS qui me permettent de continuer à me livrer à mon vice et je finis toujours par revenir à FF7 toutes les quelques années !
Je me suis relancé dans une partie récemment afin d'essayer de faire un 100% à ma sauce, avec toutes les armes, armures, accessoires, le max pour celles/ceux qui sont obtenables en quantité limitées, remplir les 4 talents de l'ennemi, gagner le speed square cd1/2 (le plus dur à mon avis, ça me rend dingue) et obtenir les chocobos avec des vitesses max à chaque couleur, c'est d'ailleurs pour ça que je poste car j'ai des questions sur se sujet, je n'ai pas tout compris j'avoue!
Merci en tous cas pour cette incroyable mine d'infos et le boulot colossal que représente ce site. J'utilisais autrefois une soluce gamefaqs qui n'a rien à voir en termes de qualité, bravo donc
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 13 décembre 2022 à 18:15 | Sujet : Salut à tous!
Bienvenue à toi =)
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Muthos
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN