Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1
Auteur Message
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 octobre 2022 à 23:36 | Sujet : FFVIII mod Requiem (hard) pour version US
Bonsoir!

Je suis intéressé par le mod Requiem pour FFVIII (hard) VERSION PSX US NTSC n'ayant actuellement pas de plateforme PC a disposition.

Voici une description du mod et la page de téléchargement:
http://ngplus.net/InsaneDifficultyArchive/www.insanedifficulty.com/board/index048f.html?/files/file/27-final-fantasy-viii-requiem/

J'ai patché via mon smartphone le CD1 et y joue sous émulateur mais pour l'instant je ne ressends pas de différence lors des combats (je suis au tout debut) en comparaison avec le hard mod de Mexico qui lui était vraiment corsé. Je me demande donc si j'ai bien le jeu patché correctement pour la version Requiem. Si quelqu'un peut l'indiquer des différences notoires en début de partie ça me rassurerait quelque part aux connaisseurs donc.

Merci et bonne découverte!
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 octobre 2022 à 15:14 | Sujet : FFVIII mod Requiem (hard) pour version US
De mémoire, Ifrit tape à 500 de dommages environ. S'il te chatouille comme dans la vanilla, c'est que c'est pas bon !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 20 octobre 2022 à 22:47 | Sujet : FFVIII mod Requiem (hard) pour version US
Salut! Merci Mexico pour ta réponse. J'espère que tu vas bien.

Je pense que le patch est appliqué correctement car les Xylopodes m'ont déjà pétrifiés mes personnages et j'ai eu droit à un Game Over suite à ça ˆˆ Je verrai ce que ça donne avec Ifrit.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 octobre 2022 à 14:30 | Sujet : FFVIII mod Requiem (hard) pour version US
mexico a dit :
De mémoire, Ifrit tape à 500 de dommages environ. S'il te chatouille comme dans la vanilla, c'est que c'est pas bon !


Dans la dernière version il a nerfé le early game, Ifrit ne lance plus Fira mais simplement Fire de même pour Elvoret/Sulfura.
De manière générale la dernière version est de ce que j'en ai vue bien plus facile.

Et du coup oui le Mod de Mexico est le plus difficile des 2 actuellement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2022 à 14:32]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN