Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Kal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juillet 2022 à 22:48 | Sujet : Hey!
Salut tout le monde !

Je suis né en 1985, j’ai commencé les jeux vidéo au début des années 90 avec la super nintendo et depuis c’est devenu une passion

Je crois que j’ai fais quasiment tous les ff sauf les online, mais clairement c’est ff7 le numéro 1 pour moi et de loin.

J’ai joué à ff7, c’était mon 1er final fantasy, pour la 1ere fois à sa sortie en 1997, j’avais acheté la version US et fait installer une puce sur ma ps1 (chez Dock Games à l’époque) et là ça été la révélation . Les graphismes, le gameplay, les musiques, l’histoire, les personnages, les quêtes, les chocobos, la durée de vie, le snowboard, … la liste serait trop longue !

Ce jeu m’a appris l’anglais et autant dire qu’à l’époque j’étais loin de comprendre toute l’histoire mais qu’importe c’était quand même mon jeu préféré.
Je me rappelle avoir passé des heures sur la reproduction des chocobos pour enfin obtenir le chocobo doré !
Je l’ai refais plusieurs fois, depuis j’ai compris l’histoire lol j’ai acheté y’a quelques années la version ps1 FR et effectivement la traduction c’est vraiment nimp !
C’est ce jeu qui m’a donné envie d’apprendre le piano quand j’étais étudiant, mon but était de pouvoir jouer le thème d’Aerith, j’y suis arrivé au bout de quelques années !

Actuellement j’ai une ps5 et je me suis régalé avec le remake, j’ai envie de refaire l’original en attendant la suite donc je vais me relancer dans l’aventure avec le pack SYW je vais probablement découvrir des choses avec une traduction aux petits oignons ! Merci d’avance à Acro !

Bref voilà pour la presentation

Un immense merci à vous tous fans de ff7 !!!

Ps: je vais jouer sur une machine qui n’a pas de lecteur cd, je fais comment pour le check du cd ps1 ?
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 juillet 2022 à 22:53 | Sujet : Hey!
Bienvenue à toi, et profite bien du pack SYW et de la retraduction.
N'oublie pas le petit don à chacun, à l'occasion, si tu es satisfait.

Pour le check du jeu, demande à satsuki directement sur son topic, mais je crois que sur la nouvelle version du pack, seule la version Steam est reconnue comme version officielle.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juillet 2022 à 23:34 | Sujet : Hey!
Ok je vais lui poser la question, merci !
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Epoch62
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juillet 2022 à 01:30 | Sujet : Hey!
Salut Kal bienvenue !
24 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 juillet 2022 à 08:48 | Sujet : Hey!
Merci Epoch !
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 31 juillet 2022 à 05:53 | Sujet : Hey!
>Kal : Salut et bienvenue !
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 août 2022 à 11:57 | Sujet : Hey!
Salut Black Materia!

J’ai installé le pack c’est trop bien, la traduction est au top et j’ai été agréablement surpris par les graphismes, ca redonne de l’intérêt au jeu c’est trop cool
J’ai fais une petite donation pour les 2, c’est largement mérité vu le travail accompli.
Merci beaucoup!!!
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 août 2022 à 14:33 | Sujet : Hey!
Merci beaucoup Kal ! Bon jeu !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN