Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 20, 21, 22, 23 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 05 août 2020 à 23:18 | Sujet : Final Fantasy IV
La tente ne restaure pas tout.
Sinon j'ai été voir une soluce vite fait et... en fait, tu n'es plus très loin de la troisième worldmap. Mais là-bas, les combats vont sérieusment commencer à piquer. Du coup, va falloir level-upper.
Et pour les mobs dont je parlais, c'est dans le prochain donjon (la grotte scellée).

Sinon, sans trop en dire, le boss final a deux formes mais tu n'auras pas à affronter la première forme.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2020 à 23:20]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 05 août 2020 à 23:33 | Sujet : Final Fantasy IV
>Boody : Pourtant, jusqu'à présent, les tentes ont toujours restaurer l'intégralité de mes HP et MP. La seule chose qu'elles ne peuvent pas faire, c'est ressusciter un allié K.O. Pour cela, il me faut impérativement des queues de phénix. Mais peut-être que les pavillons peuvent le faire.

Pour les monstres sur la troisième world map (La Lune je pense), il faudra effectivement que je farm si je veux y survivre. Surtout que tu m'as dit qu'à la fin du jeu, je doit être minimum au niveau 60. Donc, il y aura surement des séances de montages de niveau qui vont devoir se faire .

Pour mon avancée, j'en suis au moment de la grotte scellée, pour savoir concrètement où j'en suis. Et laisse moi deviner : C'est la soluce de Finaland que tu as consulté ?

Pour le boss final, tant mieux si je ne devra affronter qu'une seule forme. Surtout que j'ai vu la gueule de Golbez en forme finale. On dirait une créature de film d'horreur !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2020 à 23:34]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 06 août 2020 à 00:15 | Sujet : Final Fantasy IV
Boody a dit :
La tente ne restaure pas tout.


Bah rien n'empêche d'utiliser plusieurs tentes. 3 ou 4 tentes grand max pour tout récupérer. Ca vaut le coup.


Par contre, je trouve ça con de fuir les combats pour faire des séances de farm après coup.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 août 2020 à 00:33 | Sujet : Final Fantasy IV
return a dit :
Bah rien n'empêche d'utiliser plusieurs tentes. 3 ou 4 tentes grand max pour tout récupérer. Ca vaut le coup.


Exactement ! Surtout si tu en as acheté un certains nombre, comme moi

return a dit :
Par contre, je trouve ça con de fuir les combats pour faire des séances de farm après coup.


Oui, t'as pas tord . Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que quand je suis dans un donjon, je veux seulement fouiller les coffres, et terrasser le boss. Le tout, en voulant perdre le moins de temps possible (J'entends par là que je ne veux pas traîner pour rien pour arriver au boss). Alors que dans les séances de farm, je n'ai pas cette sensation d'être "pressé" (A prendre avec des pincettes). Donc, je prend plus mon temps.

Au final, ca en revient au même, mais je suis comme ca, que veux tu .

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2020 à 02:05]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 06 août 2020 à 01:09 | Sujet : Final Fantasy IV
En fait, BM fait un challenge Low Level.

Bah, chacun fait comme il veut pour le levelling. Mais bon, c'est vrai que c'est un peu étrange comme méthode. Surtout que le meilleur spot à XP est généralement la dernière zone que tu visites ou celle en cours (bon, y'avait bien quelques zones à XP que tu peux atteindre quand tu as le premier airship mais c'était trop dangereux).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 06 août 2020 à 02:03 | Sujet : Final Fantasy IV
Boody a dit :
En fait, BM fait un challenge Low Level.


C'est un peu ca .

Plus sérieusement, j'aime bien avoir de la difficulté dans les jeux vidéo (Même si j'ai tendance à un peu râler sur le coup), mais les combats aléatoires ne constituent pas une réelle difficulté, au sens noble du terme. C'est avant tout pour allonger la durée de vie du jeu.

En sois, cela n'est pas hyper grave, car d'autres types de jeux possèdent d'autres mécaniques pour remplir cet objectif. Mais les combats aléatoires dans les rpg, je n'en fait car je trouve cela casse burne, sauf quand je n'ai pas le choix, notamment si je dois farmer.

Alors oui, je conçoit que j'ai une manière très bizarre de jouer, mais c'est ainsi .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2020 à 02:04]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 09 août 2020 à 05:24 | Sujet : Final Fantasy IV
Désolé de ce double post, mais j'ai un tout petit peu avancé dans ma partie de Final Fantasy IV.

J'ai fait la grotte scellée, et j'en suis au moment où le sage de Mysidia a prié avec ses disciples (Je suppose), pour faire apparaître la Baleine Lunaire (Le dernier vaisseau du jeu). Et donc, j'en suis au moment où l'on atterris sur la lune (La dernière World Map du jeu). Et je suppose que c'est là que l'on va rencontrer Fusoya (Le dernier membre de l'équipe).

D'ailleurs, dans la grotte scellée, quand Cecil et ses potes récupèrent le cristal des ténèbres, je me doutais tellement que Golbez allait recontrôler Kaïn, et que ce dernier lui donne ce cristal. Franchement c'est abusé !

Image

Car à chaque fois que notre équipe voit un cristal, on sais pertinemment que Golbez va le récupérer. Du coup, il n'y a aucune surprise à ce niveau là (Sans parler de faire passer les protagonistes pour des nuls). Oui, je sais que le jeu date à l'origine de 1991, mais quand même.

Bref, voici quelques captures d'écran de mon avancée :

Image

Image

Image

Image

Bon, là, je pense que je ne suis plus très loin de la fin. Finalement, il est un poil plus court que je ne le pensais . Même si il me paraît long, vue que j'accroche moins à ce jeu que le VII (Ce qui est personnel).

Et pour finir, est ce que vous me conseillez de faire un peu de farm, étant donné que mes personnages ne dépassent pas le niveau 34 dans ma partie actuelle ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2020 à 05:27]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 09 août 2020 à 10:37 | Sujet : Final Fantasy IV
Faut monter dans les 45... 50 + pour la zone nouvelle gba ou ds chais plus
On prend de l'xp rapidement dans la dernière zone avec les bestioles qui invoquent le Sacré et les Fantômes de Zemus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2020 à 10:38]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 09 août 2020 à 10:37 | Sujet : Final Fantasy IV
Je pense que t'as largement le niveau pour les donjons des invocations (y'en a deux ou trois), ça te fera ton levelling (si tu passes pas ton temps à fuir bien sûr, d'ailleurs évite de fuir à partir de maintenant, vaudrait mieux ne pas être trop faible pour le donjon final).

Le thème de la baleine lunaire. À l'heure actuelle, c'est désormais le thème d'airship que je préfère de la série.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 09 août 2020 à 16:11 | Sujet : Final Fantasy IV
>Rand : J'ai entendu que l'on prend de l'expérience assez rapidement sur la lune. Donc, grimper en niveau ne devrait du coup pas me prendre trop de temps . Mais par contre, je sens que battre ces créatures risque d'être chiant.

>Boody : J'essaierais de ne pas fuir les combats, mais si je le fais, c'est surtout parce que les combats aléatoires sont chiant à la longue. Mais après, ca te donne de l'expérience.

D'ailleurs, sur la lune, j'ai fuis un combat aléatoire une foi, et malgré ca, Rosa s'est faite butée . Donc, les créatures sont effectivement puissantes sur la lune .

Il me semble d'ailleurs que tu m'avais conseillé d'être au niveau 60 pour le donjon final. J'essaierais donc d'atteindre ce niveau pour ce dernier.

Et oui, le thème de la Baleine Lunaire est magistral ! Il est une des rares musiques auquel je me suis fait spoilé de ce jeu. Et je l'appréciait déjà beaucoup. Mais je ne saurais pas dire, pour ma part, si je le préfère à la musique du Hautvent de Final Fantasy VII et/ou celle de l'Hydre de Final Fantasy VIII, ces dernières étant très réussis elles aussi.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 14 août 2020 à 18:00 | Sujet : Final Fantasy IV
Oui oui ça pex mais c'est chiant les aller retours mis on peut se soigner gratuitement à l'entrée du donjon ou dans le vaisseau
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 14 août 2020 à 18:57 | Sujet : Final Fantasy IV
>Rand : En effet . Dans les donjons, il y a généralement deux salles où tu peux utiliser une tente ou un pavillon.

Et oui, tu peux te reposer gratuitement dans la Baleine Lunaire.

Pour le pex, quand je reprendrais ma partie (Je fais une petite pause avant de le faire), je sens que ca va me faire chier.

Et pour finir, une chose est sûr, quand je finirais Final Fantasy IV Advance, je ne le finirais pas une seconde fois. Ou alors, si, mais dans 20 ans ou plus. Je serais content de le faire une fois, mais c'est tout.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 14 août 2020 à 20:23 | Sujet : Final Fantasy IV
Citation de "Black Materia
Et pour finir, une chose est sûr, quand je finirais Final Fantasy IV Advance, je ne le finirais pas une seconde fois.

The same, même si j'aime bien FF4, j'aurais du mal à le refaire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2020 à 20:24]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 14 août 2020 à 20:58 | Sujet : Final Fantasy IV
>Boody : C'est surtout que beaucoup d'eaux ont coulés sous les ponts depuis ce jeu. Final Fantasy IV était certainement précurseur dans de nombreux domaines en 1991, mais a un peu mal vieilli depuis. Mais je comprend ceux qui le considère comme leur opus préféré .

Mais je pense surtout qu'il faut aimer les jrpg sur 16 bits. Et personnellement, je pense plus apprécier les jrpg 32 bits que 16 bits. Mais je ne confirmerais qu'une fois avoir joué à Final Fantasy VI et peut-être aussi Chrono Trigger.

D'ailleurs, pour Final Fantasy VI, le jour où je m'y mettrais, je ferais la version Super Famicom original, et avec la traduction de Terminus Traduction, qui est d'assez bonne qualité apparemment, même si elle date d'il y a presque 20 ans déjà.

Et pour Chrono Trigger, ce sera aussi la version Super Famicom, mais avec la traduction de la Chrono Team. Qui est meilleure que celle de Terminus Traduction pour ce jeu, apparemment.

P.S : Ta nouvelle photo de profil ne proviendrait pas de la série The Knight Rider (K2000) ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2020 à 20:59]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 14 août 2020 à 21:37 | Sujet : Final Fantasy IV
Vieilli ou pas, c'est relatif selon les gens. Mais sinon, on en avait parlé dans le topic des awards, mais FF4 est un jeu qui souffre pas mal de ses innovations. Et je pense que plus le temps va passer, plus ça va se confirmer (si ce n'est pas déjà le cas). Et au niveau de son système de combat, c'est le seul FF qui n'a pratiquement aucune customisation, du coup il passe limite pour un J-RPG "classique de chez classique" comme ça avait été qualifié par une autre communauté que je fréquente (ce que j'aurais tendance à plussoyer). Ça reste un jeu à faire ceci dit, mais j'aurais un peu de mal à le recommander, perso.

Bonnes futures découvertes pour FF6 et CT.

Pour l'avatar, ça vient de Baywatch (Alerte à Malibu), que je matte en ce moment.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 14 août 2020 à 22:53 | Sujet : Final Fantasy IV
>Boody : Où veux-tu en venir par "souffrir de ses innovations" ? Tu veux dire qu'elles ont été améliorées par la suite, et que du coup, les innovations de Final Fantasy IV sont dépassées par rapport aux mises à jours des opus suivant ? Parce que si c'est le cas, je suis d'accord . Rien que le fait les personnages ne soient pas améliorables, et ceux, même en respectant leurs classes spécifiques, ca a hyper vieillis. Et cela n'existe peut-être plus dans les jrpg actuels, ou alors, cela est bien plus optimisé.

J'ai demandé à Eléo il y a pas longtemps, si elle comptait faire les Final Fantasy IV, VI et IX, vue qu'elles ne les a pas fait. Et elle ma répondu oui pour le VI et le IX, mais elle n'a pas citer le IV. Et je comprend pourquoi. Cet opus doit être trop archaïque pour elle. Cela dit, je maintiens qu'il reste jouable (Ca n'est pas non plus les trois premiers opus de la Famicom/NES ). Et pour ma part, je le conseillerais, histoire de se faire une idée de qu'a été le premier Final Fantasy IV disposant d'une histoire et des personnages réellement prenants, mais pas forcément de le faire en entier.

Pour Final Fantasy VI et Chrono Trigger, pour l'anecdote, c'est en regardant la review de Hooper (Et oui encore lui ) sur Chrono Trigger (Qui est son jeu préféré de tout les temps) que j'ai entendu parlé de Terminus Traduction, qui au début des années 2000, ont traduits beaucoup de jrpg des années 90 en français. Mais à ce qu'il paraît, il se focalisaient sur la version américaine des jeux (Ce qui est notamment le cas pour Chrono Trigger).

Ah ca venait de Baywatch ? Je pensais que cela venait de Knight Rider, vue que le mec a la même coiffure . Mais je n'ai vue aucune de ses deux séries. Juste entendu parlé de la part de ma mère qui les a vues dans les années 80 et 90.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 15 août 2020 à 04:35 | Sujet : Final Fantasy IV
Black Materia a dit :
>Boody : Où veux-tu en venir par "souffrir de ses innovations" ? Tu veux dire qu'elles ont été améliorées par la suite, et que du coup, les innovations de Final Fantasy IV sont dépassées par rapport aux mises à jours des opus suivant ? Parce que si c'est le cas, je suis d'accord . Rien que le fait les personnages ne soient pas améliorables, et ceux, même en respectant leurs classes spécifiques, ca a hyper vieillis. Et cela n'existe peut-être plus dans les jrpg actuels, ou alors, cela est bien plus optimisé.

J'ai demandé à Eléo il y a pas longtemps, si elle comptait faire les Final Fantasy IV, VI et IX, vue qu'elles ne les a pas fait. Et elle ma répondu oui pour le VI et le IX, mais elle n'a pas citer le IV. Et je comprend pourquoi. Cet opus doit être trop archaïque pour elle. Cela dit, je maintiens qu'il reste jouable (Ca n'est pas non plus les trois premiers opus de la Famicom/NES ). Et pour ma part, je le conseillerais, histoire de se faire une idée de qu'a été le premier Final Fantasy IV disposant d'une histoire et des personnages réellement prenants, mais pas forcément de le faire en entier.

En fait, comparé aux trois premiers opus sur NES, FF4 avait clairement innové, surtout par rapport à FF2 (encore un opus qui commence à pas mal remonter au temps où je l'ai fait...) dont il a repris certaines choses, je crois même qu'on dit qu'il avait été la renaissance de la saga. C'était le jeu qui commencait à donner une personnalité et un background aux divers personnages, tout comme les liens qui les unit (le triangle Cécil/Rosa/Kaïn). Sans compter qu'en terme de scénario, ça commençait à être plus intéressant. Tout cela est bien pour lui mais plus le temps passe, plus ça vieillit. Et comparé à un FF6 (je ne peux rien dire pour le 5, ne l'ayant pas fait mais il est dans la lignée du 1 et du 3 de ce que j'ai lu), tu sens qu'il souffre des innovations qu'il a apportés. Disons que t'as des jeux qui font évoluer le genre aussi bien dans les RPGs de manière général qu'au sein de sa saga mais que des opus ou des jeux postérieurs exploitent mieux ce qui a été précédemment apporté. C'est un jeu "transition", en gros (je sais pas comment mieux expliquer ça, en fait), tout comme FF6 le sera, plus tard.
Bien sûr, faut juger le jeu pour ce qu'il est, ce qu'il a apporté et par rapport à son époque. Bon je dis ça mais comme je l'ai dit, c'est un jeu que je ne recommenderai pas (quand bien même c'est un opus indispensable de la saga). À faire éventuellement mais ce sera juste au bon vouloir de la personne.

Black Materia a dit :
Ah ca venait de Baywatch ? Je pensais que cela venait de Knight Rider, vue que le mec a la même coiffure . Mais je n'ai vue aucune de ses deux séries. Juste entendu parlé de la part de ma mère qui les a vues dans les années 80 et 90.

Bah c'est David Hasselhoff dans les deux séries. À moins d'être dans l'ambiance années 80, tu loupes pas grand-chose. Je dis ça mais j'ai jamais vraiment regardé Knight Rider (juste quelques épisodes, pas plus).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 15 août 2020 à 05:05 | Sujet : Final Fantasy IV
>Boody : Donc, c'est bien ce que j'avais compris . Final Fantasy IV souffre de ses innovations, dans le sens où les opus suivants les ont clairement améliorées (Et bon dieu que ca se ressent). Rien qu'entre le IV et le VII (Et même le VIII), je sens la différence. Mais déjà, Final Fantasy IV est le premier, comme tu dis, qui a rendu le scénario et les personnages de la saga intéressants, et qui a introduit la barre ATB. Rien que cela, tu ne peux pas lui enlever. Mais oui, sa narration et écriture ont vieillis, ce que pas mal de monde s'accordent à le dire.

En fait, il faut y jouer en le remettant dans son contexte. Sinon, on risque de ne pas comprendre la portée de ce jeu sur les rpg, et que les jeux du genre qui sont sortie par la suite sont en fait les héritiers de Final Fantasy IV.

Et oui, beaucoup disent en effet que Final Fantasy V est l'héritier des trois premiers opus sur Famicom. Et c'est d'ailleurs le dernier du genre, car à partir du VI, comme pour le IV, plus aucun personnage ne sera un simple avatar, et les scénarios seront réellement prenants et intéressants (Dans le meilleur des cas, en tout cas ).

Je ne me souvenais plus que David Hasselhoff jouait dans les deux séries . Mais maintenant que tu le dis, ca fait sens. Marrant de se replonger dans de vieilles séries de ces époques là .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 15 août 2020 à 08:20 | Sujet : Final Fantasy IV
FF5 n'est pas du tout un FF1 ou un FF3 like. Ceux qui disent ça n'ont jamais joué au 5. Il est beaucoup plus proche en terme de scénario d'un FF4 ou d'un FF6 (il est en fait vraiment l'opus de transition entre un FF4 extrêmement dirigiste mais dynamique et un FF6 plus ouvert et complet mais cafouillis).

Bon, de manière générale, si on parle souvent de FF4 comme étant le premier FF avec un véritable scénario et non pas un simple fil rouge, c'est assez faux en réalité. Au final, FF4 ressemble beaucoup à un FF2 (en plus abouti, bien sûr), mais en terme d'histoire, de narration et de mise en scène, ce que beaucoup impute à FF4 était déjà présent dans FF2 (notamment tout le côté Star Wars). Là où FF2 péchait par contre et que FF4 a grandement amélioré, c'est le traitement des personnages. Non pas que ceux de FF2 était de simples avatars, bien au contraire, mais leurs personnalités et leurs psychés étaient très peu développés (très certainement à cause d'un manque de place sur la Nes). C'est le grand pas en avant de FF4 (et de la SNES en général),même si c'est pas non plus hyper poignant, mais faut resituer le contexte aussi.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 15 août 2020 à 09:19 | Sujet : Final Fantasy IV
>return : N'ayant pas fait Final Fantasy II, je ne saurais confirmer ce que tu as dit, mais il me semble en effet qu'il est le premier opus a essayer de travailler d'avantage le scénario. Mais cela reste Final Fantasy IV qui a réellement réussi à le faire, et que c'est pour cela qu'il est le véritable premier opus à proposer un scénario et des personnages digne de ce nom. Et donc, cet opus a bien plus apporté à la saga que le II, malgré qu'il en améliore les innovations déjà acquises par ce dernier.

Pour le V, il faudrait que je me renseigne d'avantage, mais beaucoup disent que le scénario et les personnages ne sont pas très intéressants (Même de la part des gens l'ayant fait), et que c'est pour cela qu'il est considérer comme un héritier des trois premiers opus. Maintenant, ca reste à voir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2020 à 18:36]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, 23 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN