Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Compilation Of FF7 & Portages Page : 1
Auteur Message
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 juillet 2009 à 18:28 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
Bonsoir à tous !

Ici, je vais vous faire découvre là nouveauté que j'ai vu aujourd'hui dans mon MangaLand ... bien qu'il y ait un Hors Série que je voudrai avoir mais je n'ai pas l'âge requis... euh... que dis-je...hum, hum... donc voici l'article dont j'ai prévenu l'arrivée à certain(es).

Image

Article sur "Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !"

Voilà bonne lecture
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 06 juillet 2009 à 22:35 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
On the Way to a smile*

Mais sinon j'aimerai bien voir ça ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 juillet 2009 à 22:51 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
Oui moi aussi, je l'ai vu, mais celui là on dit qu'il a 30mins en plus, avec une scène plus sanglante
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 07 juillet 2009 à 09:18 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
ON en a parler déjà de tout ça, dans le topic Advent Children, et oui, il y a une scène plus sanglante
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 juillet 2009 à 09:32 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
Ah zut, j'aurai peut-être du rechercher avant de poster =S, désolé pour ce double post alors
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 07 juillet 2009 à 10:16 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
Par ici !
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Squalionheart
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2009 à 10:01 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
J'ai halluciné, mais tout le monde sans fou probablement, le générique de fin de FFVII Advent Children Complete dans le Blu-Ray Fr est le même que celui de FFVII AC c'est à dire que ce n'est pas
Safe and Sound...

Je suis dégouté, quelqu'un sait comment faire pour avoir l'autre générique sur le blu-ray fr p-e ?!

en fait :

je viens de vérifier il y a 3 générique différent

- Version DVD ; Music : Calling ont voit Aerith
- Version Blu-Ray non Fr ; Music : Safe and Sound et ont ne voit pas Aerith
- Version Blu-Ray Fr ; Music : Calling et ont ne voit pas Aerith

Deg...

Et vous ?!
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juillet 2009 à 11:30 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
Ah je sais pas, mais moi le générique de fin, je le regarde jamais =S

Mais par contre, la scène sanglante, pas très sanglante... ça me dégoute ça =/

Moi disons que sur mon Blue Ray, j'ai Jap, Anglais et Français pour les voix et plein de ST

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2009 à 11:31]
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
milo
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 juillet 2009 à 16:37 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
Squalionheart a dit :
J'ai halluciné, mais tout le monde sans fou probablement, le générique de fin de FFVII Advent Children Complete dans le Blu-Ray Fr est le même que celui de FFVII AC c'est à dire que ce n'est pas
Safe and Sound...

Je suis dégouté, quelqu'un sait comment faire pour avoir l'autre générique sur le blu-ray fr p-e ?!

en fait :

je viens de vérifier il y a 3 générique différent

- Version DVD ; Music : Calling ont voit Aerith
- Version Blu-Ray non Fr ; Music : Safe and Sound et ont ne voit pas Aerith
- Version Blu-Ray Fr ; Music : Calling et ont ne voit pas Aerith

Deg...

Et vous ?!


Effectivement j'avais remarquer cette injustice lors de mon premier visionnage :/
103 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud-93
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juin 2010 à 20:50 | Sujet : Final Fantasy VII - Advent Children en Blue Ray !
QUOI vous etes sérieux ??? ah!! la poisse !! c bizarre pk y a autant de différence surtout que j'adore le générique de fin que ce soit Calling ou Safe and Sound !
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN