Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1
Auteur Message
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 janvier 2022 à 12:00 | Sujet : FF7 REMAKE version PSone Style (camera)
Hello tout le monde, je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée ici mais, après une brève recherche, je n'ai rien trouvé.

En surfant un petit peu sur Youtube je suis tombé sur cette vidéo qui, il faut le dire, m'a pas mal touché :D

Je ne sais pas ce que vous en pensez (malgré les bugs et incohérences de scènes entre les deux versions), mais je trouve ça super rafraichissant et pas si mal ;)

Cela donnera peut-être des idées à certains pour un prochain mod? :D



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2022 à 09:27]
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 10 janvier 2022 à 03:03 | Sujet : FF7 REMAKE version PSone Style (camera)
Stylé mais il faut refaire le gameplay au tour par tour classique avec cette caméra, parce qu'avec le gameplay Action du Remake et cette caméra ça fait juste "beat them all" complètement raté

Mais pour un jeu avec cette vue et le gameplay d'antan je dis pourquoi pas ^^
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Qlimax
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 janvier 2022 à 09:30 | Objet du message : Deuxième vidéo
Tout à fait d'accord, il faudrait repenser plusieurs choses niveau gameplay. Mais je trouvais l'idée marrante ;)

Une autre :



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2022 à 10:01]
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 janvier 2022 à 10:32 | Sujet : FF7 REMAKE version PSone Style (camera)
Lourd ^^
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 janvier 2022 à 16:03 | Sujet : FF7 REMAKE version PSone Style (camera)
Ah ! C'est plutôt sympa. Même si on perd forcément tous les détails apportés par le Remake avec la caméra proche.

Et oui, il faudrait repenser les combats avec une telle caméra, sinon, bonjour l'angoisse.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN