Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 décembre 2021 à 23:03 | Sujet : Les vidéos d'Ifalna sont-elles buggées/glitchées ?
Bonjour,

J'ai regardé la section Bugs du guide de jeu mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Est-ce que vous avez déjà remarqué quelque chose de bizarre concernant la lecture des vidéos au village glaçon ?
(Pour info je joue sur une version PC dématérialisée achetée en 2012 et apparemment à jour)
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 décembre 2021 à 23:09 | Sujet : Les vidéos d'Ifalna sont-elles buggées/glitchées ?
Non, quoi ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 décembre 2021 à 23:30 | Sujet : Les vidéos d'Ifalna sont-elles buggées/glitchées ?
Et bien tu sais qu'on peut actionner l'ouverture d'un oculus lumineux à partir du panneau de commande de gauche.
J'ai remarqué que si on l'ouvre il apparaîtra ouvert aussi dans les vidéos et que si on le ferme il y apparaîtra fermé.
En gros il semble que les action faites au temps du jeu se répercutent visuellement dans les vidéos de l'époque.

Je pense avoir testé pas mal de combinaisons et j'ai remarqué un genre d'exception concernant la première vidéo.
En effet si on la lance alors qu'on a préalablement ouvert l'oculus il apparaîtra bien ouvert dans la vidéo mais fermé quand on reviendra au temps du jeu. Dans tous les autres cas l'état de l'oculus est persistant entre les phases.

Déjà vu ça? Si non je serai bien intéressé que tu testes pour confirmer!

(Je n'ai pas installé de mod)
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 décembre 2021 à 23:39 | Sujet : Les vidéos d'Ifalna sont-elles buggées/glitchées ?
C'est en effet possible que l'état de l'oculus, comme tu l'appelles, soit activé pour l'écran et qu'ils aient oublié de le réinitialiser pour les "vidéos" (qui ne sont que de simples scènes jouées sur le même écran). Ou alors on est dans Interstellar et le rétroprojecteur est la bibliothèque.
Bien vu en tout cas, je testerai.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 décembre 2021 à 23:44 | Sujet : Les vidéos d'Ifalna sont-elles buggées/glitchées ?
Oui j'ai cru comprendre qu'il y a des histoires de flags qui définissent les différents états des scènes. Comme tu dis, ça vient sans doute d'un flag pas réinitialisé. Même si j'aimerai bien que ça ait une autre signification, tu me connais un peu maintenant ;)
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 décembre 2021 à 23:53 | Sujet : Les vidéos d'Ifalna sont-elles buggées/glitchées ?
Oui, j'attendais la théorie du trou de ver.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 décembre 2021 à 00:17 | Sujet : Les vidéos d'Ifalna sont-elles buggées/glitchées ?
Ahah non j'ai juste besoin que ce que dis Ifalna soit un mensonge (en partie) pour valider ma théorie générale (de la pas relativité). Et la preuve de ce montage temps réel créée par une IA mal entraînée permet de révéler au grand jour la mascarade ! Ces documents ne peuvent plus êtres tenus pour témoignages crédibles de l'histoire des Cetras. Ma théorie est la seule valable, je vaincrai ! (merde je me suis encore enflammé...) :D
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Guix, Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN