Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 novembre 2021 à 17:23 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Bonjour à tous !

Après avoir f5 mon premier post j'ai cru ne plus jamais avoir la force et l'inspiration de m'y remettre mais me voilà
2 jours plus tard pour conclure cette expérience des plus satisfaisante.

Tout d'abord je souhaiterai remercier tout ceux qui ont touchés de près ou de loin au Pack SYW et
à tout ce qu'il inclus, c'est vraiment un gros travail que vous avez fait là ! Merci !
Merci aussi à tout ceux présent lors de mon épopée, que ce soit pour la PP d'Accroc ou Le HM de Mexico.


Pour la petite histoire j'avais déjà fait une run sur le HM, je m'étais arrêter à numéro perdu et puis j'avais décroché ^^'
Voir Naazal sur ce mod m'as redonné la force et l'envie et ayant le temps actuellement j'ai tout donné !



Je n'ai pas de restriction particulière par rapport à ma run, j'ai pris tout ce qu'il y'avait à disposition !
Néanmoins je trouve le HM particulièrement bien penser ! A chaque combat j'avais toujours la même sensation,
si j'avais pris cette matéria, si j'avais volé ce mob. Un exemple concret palmer, en volant des miroirs il est finito !
Je me dit qu'il y'as alors moyen de faire une run avec des restrictions plus importante comme Muthos par exemple.


Je vous post les VoD de mes combats et mes impressions à l'écrit ( il n'y a pas tout les boss ).

Scorpion gardien :

Pas de VoD, le combat est simple si vous n'êtes pas empoisonné directement


Briseur de l'air :

Pas de VoD, Pas besoin d'xp on fonce dedans, limite dans le dos et il ne fait pas un pli.

Aps :

Pad de VoD, 3 matéria feu et je n'ai eu aucun soucis.

Reno :



Avec des grenades pas de problème

Specimen : H0512 :



Pas de soucis en particulier

Cent artilleurs :



Foudre

Rufus :



Limit Time

Boule motorisée :



Un beau bébé, Calmant obligatoire si vous ne farmez pas + elem feu.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 novembre 2021 à 17:53 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Grand œdème :



Un combat long mais sans grande difficulté

Jénova·NAISSANCE :



Très bon boss, Rideau clair recommandé + un peu de rng si low level

Dayne :



Une formalité

Les Turks ( Gongaga ) :

Pas de VoD, Si on prend ce qu'il faut à l'acquisition du buggy R.A.S.

Gi Nattak :

Pas de VoD, Bêta - Queue de phénix - élément feu
et le tour est joué

Numéro perdu :



J'ai farm à Canyon Cosmos alors je n'ai pas eu trop de problème à l'abattre !

Gardien de Matéria :



Aquasouffle

Palmer :



Je vous laisse deviner la strat

Raps & Godo :

Pas de Vods, je les ai fait un peu plus tard du coup facile

Dragon rouge :



Il était cool mais pas de soucis une fois qu'on sait le gérer.

Porte des démons :



Deuxième gros morceau après Jenova, en low level surement une horreur mais avec les dragons laser pour farm et la limite 3-1 de Cloud + Yoshiyuki il ne fut pas long feu.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 novembre 2021 à 18:07 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Jénova·VIE :



Ha Mexico, j'adore ton mod

Schizo :



First try Du Coup

Jénova·MORT :



Solide

Arme de Diamant :



Je pense vraiment avoir over farm car c'était simple.

Je post la suite très prochainement, je n'ai pas forcément détaillé tout les boss en profondeur même si il y'as énormément à dire sur chaque fight.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2021 à 01:01 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
J'attend avec impatience le mec (ou pas) qui se lancera dans un HMMexico LowLevel. Même level 40 je m'en satisferais.

Que je vois les larmes, les hurlements et le sang versé, autrement que ceux produits par mon propre corps meurtri de cette folle épopée qui si elle n'a pas eu raison de moi, a entamé ma raison d'être.
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2021 à 03:14 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Multiboy_ T'as beaucoup farmé en effet, ça diminue pas mal la difficulté, t'aurais pu passer en Actif à un moment donné. J'attends de voir tes dernières vidéos et notamment la descente finale.

Muthos Ah la la ça t'a travaillé à ce point ? Je pense pas que d'autres joueurs oseront faire la même chose que toi, faut vraiment être hyper motivé !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 novembre 2021 à 10:21 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
J'aurai pu passer en actif c'est vrai mais comme je l'ai dit pour moi c'était plus du test qu'autre chose cette run, j'ai utilisé le speedhack du pack SYW à foison enfin voilà c'est mon premier challenge je ne sais pas ce qui est legit ou pas :p

Spoiler :
Muthos tu ne restera pas seul dans la souffrance.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 novembre 2021 à 11:07 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Porte-armure :

Je retrouve pas la VoD mais je l'ai second try, je n'ai pas pu voir ce qu'il vallait vraiment trop haut level, les chevaliers mimer bahamut ^^'



Les Turks ( Gelnika ) :



J'ai pas trop réfléchis car j'étais un peu trop high pour eux

Les Turks ( Midgar ) :



J'y suis vraiment aller yolo et c'était juste, mauvais fight de ma part


Superbe Lourdeau :



Pas de soucis en particulier une fois qu'on sait comment gérer l'animal


Hojo :



C'étais chaud car je ne respectais plus personne après le hautvent, j'ai mal joué mais la fin est drôle ^^


Arme Emeraude :

Les choses sérieuses ont commencées, j'ai testé pas mal de truc et c'est vraiment là que j'ai le plus appris ! Je vous met la vod entière et le combat gagnant !

Les tentatives :



La WIN :




La suite est en cours d'encodage je post la fin dans la journée :p
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 novembre 2021 à 12:51 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Arme Rubis :



Je n'ai pas vraiment galérer mais je suppose qu'avoir fait Emeraude m'as suffisamment entraîné


La Descente :

Jénova·SYNTHESE :



First try

Bizzarro·Sephiroth :



First try


Safer·Sephiroth :




2nd try car Mexico est un troll
En vrai je m'attendais à bien pire !


Cela conclut ma run sur le HM, j'aurais pu vous donner les strats en détails de chaque boss mais j'estime qu'il est important que chacun fassent ses propres tests.

Encore une fois merci pour tout le travail, je reviendrai car je ne peux laisser @muthos seul dans la douleur.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2021 à 15:36 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Le traumatisme est encore présent.
Est-ce que je delete mes vidéos YT pour te laisser seul dans un désert d'incertitude ? :D
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 novembre 2021 à 15:50 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Félicitations pour toutes ces vidéos. J'espère pouvoir trouver le temps de les mater !
Si ce n'est déjà fait, pense à faire un don au pack de satsuki et/ou au patch de retraduction inclus dedans.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naazal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 novembre 2021 à 16:04 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
C'est beau :D
Putain mais quel enfer ! http://twitch.tv/naazal
19 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 novembre 2021 à 07:10 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
J'ai juste vu Safer pour l'instant et clairement, tu es un joueur suffisamment connaisseur pour te lancer dans un petit challenge !

On pourrait penser que Safer est un peu trop simple mais faut tenir compte du fait qu'il arrive après 2 autres boss (3 si on joue en no escape ). Ce serait trop frustrant pour un joueur de buter sur la dernière marche et puis de toute façon, tous les joueurs échouent au moins une fois face à lui grâce à sa botte secrète. Je serai curieux de savoir quelle a été la réaction d' Erion quand il a vu ça d'ailleurs.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 30 novembre 2021 à 16:01 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
J'aime beaucoup trop lire la scene et le kernel quand je regarde des joueurs faire des hardmods. M'en fiche d'être spoilé.
Je me suis bien marré en voyant ça et certaines attaques/stats
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 novembre 2021 à 21:50 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Muthos a dit :
Le traumatisme est encore présent.
Est-ce que je delete mes vidéos YT pour te laisser seul dans un désert d'incertitude ? :D


Hahaha en privé si tu veux, je n'irai pas me spoil de toute façon si je dois me lancer dans cette souffrance ^^' Par contre je discuterai problalement avec toi avant car je n'ai pas de connaissance dans ce domaine, je ne sais pas trop comment faire pour le lowlevel même si Erion m'as un peu expliqué dans les grandes lignes.

Accroc : je reprend le boulot demain à la fin du mois je ferais un don avec plaisir pour le travail fourni !

Mexico : Merci ça touche beaucoup ma fierté de fan ce que tu me dit là Mais oui je comprend pour le trio de fin que tu n'ai pas voulu rendre ça trop difficile, en tout cas ça m'a bien fait rire ce finish ! Merci à tous, vraiment.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 décembre 2021 à 02:35 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Sans le forum de ff7.fr je n'aurais surement pas fait mieux que finir level 35. Ce qui est déjà plus que propre.

En tout cas, je suis disponible pour chaque étape, si tu as besoin n'hésite pas.
T'as un logiciel de prévision des combats et de l'expérience gagnée à chaque combat qui selon moi est indispensable si tu veux faire une performance.

http://ff7.fr/logiciels.php#Tseng

Après à toi de voir ce que tu cherches. Si tu pars dans l'idée de m'égaler sans préparation ça risque d'être violent et de nuire à ton expérience de jeu, je ne peux pas te le recommander. Même avec mon soutien théorique. Ca m'a pris 3 ans, et plusieurs tentatives en partant de zéro.

Je serais toi je commencerais par un LowLevel très sérieux, genre lvl 35, prendre bien tes marques, te casser les dents et jauger un peu dans quoi tu te lances. Finir level 35, Mexico te le diras par lui même c'est énorme. Il m'a répété à plusieurs reprises que c'était quasi impossible.

Le level 33, ça tient du miracle, et tu auras le loisir avec un lowlevel 35 de déjà t'en rendre compte. Je le répète, mes vidéos c'est joli, mais ça ne reflète en rien le travail et la difficulté. Pour certains boss c'est peut être un millier de tentatives avant la félicité et derrière c'est des heures de préparation, en calculant au point de magie près. Je suis allé très très loin. Et il n'y a pas de raccourci.

mexico a dit :
Muthos Ah la la ça t'a travaillé à ce point ? Je pense pas que d'autres joueurs oseront faire la même chose que toi, faut vraiment être hyper motivé !


Je rêve de ne plus être seul dans cette folie, je vous assure, il manque un témoin pour vous dire à quel point ce lowlevel 33 est une dinguerie.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2021 à 02:39]
510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 décembre 2021 à 16:56 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Je voudrais pas te couper dans ton élan Multiboy mais comme l'a dit Muthos, le Low Level sur mon mod est d'une difficulté extrême ! Ce que tu pourrais faire, c'est tenter de rester au plus bas niveau possible pour toi. Si tu parviens à terminer le mod niveau 45 - 50, ce serait déjà une très belle performance.

Il y a un autre challenge qui pourrait être sympa à mon avis : jouer sans les talents de l'ennemi. Ils sont très utiles dans mon mod mais, techniquement, on peut très bien s'en passer. Suffit d'utiliser les materias Barrière, Temps, Guérir, etc... pour les remplacer. Evidemment, elles sont moins efficaces que Grande Garde ou Vent Blanc donc la difficulté doit sensiblement s'élever dans ces conditions.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Multiboy_
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 décembre 2021 à 20:17 | Sujet : Le fameux HM de Mexico
Muthos a dit :
Sans le forum de ff7.fr je n'aurais surement pas fait mieux que finir level 35. Ce qui est déjà plus que propre.

En tout cas, je suis disponible pour chaque étape, si tu as besoin n'hésite pas.
T'as un logiciel de prévision des combats et de l'expérience gagnée à chaque combat qui selon moi est indispensable si tu veux faire une performance.

http://ff7.fr/logiciels.php#Tseng

Après à toi de voir ce que tu cherches. Si tu pars dans l'idée de m'égaler sans préparation ça risque d'être violent et de nuire à ton expérience de jeu, je ne peux pas te le recommander. Même avec mon soutien théorique. Ca m'a pris 3 ans, et plusieurs tentatives en partant de zéro.

Je serais toi je commencerais par un LowLevel très sérieux, genre lvl 35, prendre bien tes marques, te casser les dents et jauger un peu dans quoi tu te lances. Finir level 35, Mexico te le diras par lui même c'est énorme. Il m'a répété à plusieurs reprises que c'était quasi impossible.

Le level 33, ça tient du miracle, et tu auras le loisir avec un lowlevel 35 de déjà t'en rendre compte. Je le répète, mes vidéos c'est joli, mais ça ne reflète en rien le travail et la difficulté. Pour certains boss c'est peut être un millier de tentatives avant la félicité et derrière c'est des heures de préparation, en calculant au point de magie près. Je suis allé très très loin. Et il n'y a pas de raccourci.

mexico a dit :
Muthos Ah la la ça t'a travaillé à ce point ? Je pense pas que d'autres joueurs oseront faire la même chose que toi, faut vraiment être hyper motivé !


Je rêve de ne plus être seul dans cette folie, je vous assure, il manque un témoin pour vous dire à quel point ce lowlevel 33 est une dinguerie.



Merci pour ta réponse Muthos, je ne doute pas une seule seconde du travail effectuer pour réussir ce low level, c'est monstrueux ^^

Je pense sérieusement à me pencher dessus une fois que j'aurais fini ma randomizer et vu que tu es sur le discord je te contacterai directement dessus.
Je garde ce logiciel précieusement merci :p


Je ne sais pas encore ce que je vais faire Mexico, il est vrai que je pourrais y aller étape par étape mais je suis un tryharder j'adore les défis et celui-ci me parait colossale.

Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN