Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Fedenip
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2021 à 21:01 | Sujet : Fedenip
Bien le bonjour chers fans de FF7 !

Eh bien voila je me présente, Hadrien, frais trentenaire qui a joué à ce merveilleux jeu au siècle dernier comme beaucoup... c'était d'ailleurs mon tout premier jeu sur une vraie console (je ne compte pas Tétris sur Gameboy !) et j'y ai beaucoup rejoué sur des émulateurs (oui je sais c'est le mal, mais c'est quand même pratique RomStation and co!)

Et donc le truc marrant, c'est que j'ai trouvé ce forum en voulant défier un ami au démineur et que je cherchais la version MSN d'antan (d'ailleurs si des gens veulent faire une partie, c'est quand vous voulez !) mais je reste un grand fan des Final Fantasy (surtout du 7 au 10) qui a même fait plusieurs concerts de Distant Worlds par le passé et qui est resté un grand enfant adepte de RPG et plus spécifiquement de vieux mmorpg... je joue encore à Dark Age of Camelot, c'est pour dire !

Sur ce, au plaisir de discuter en ces contrées sympathiques où je sens que je vais venir flâner de temps à autre !

Fedenip

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2021 à 21:03]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 septembre 2021 à 21:19 | Sujet : Fedenip
Hey!
Trop cool, on cherche des joueurs de démineur justement.

Bienvenue à toi !

PS : tu devrais laisser par mp ton mail, ou messenger à Acro pour qu'il puisse te contacter pour la partie de démineur en cours
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fedenip
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2021 à 21:32 | Sujet : Fedenip
yuyu a dit :
Hey!
Trop cool, on cherche des joueurs de démineur justement.

Bienvenue à toi !

PS : tu devrais laisser par mp ton mail, ou messenger à Acro pour qu'il puisse te contacter pour la partie de démineur en cours


Conseil suivi, c'est envoyé à ce bon Monsieur Acro, merci bien !
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 septembre 2021 à 22:45 | Sujet : Fedenip
Énorme cette anecdote ! xD

Bienvenue ici

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fedenip
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2021 à 02:35 | Sujet : Fedenip
Uch uch, après 3 parties contre Acro et 13 contre yuyu, il est temps de dormir pour moi, mes yeux se ferment tout seuls ! C'était bien sympa après tant d'année sans jouer à ce mode de jeu, en plus contre 2 bons joueurs ça fait plaisir !
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 25 septembre 2021 à 03:14 | Sujet : Fedenip
>Fedenip : Bonjour et bienvenue à toi !

Fedenip a dit :
(oui je sais c'est le mal, mais c'est quand même pratique RomStation and co!)


Perso, je ne vois pas de mal là dedans (Surtout vue les prix ridicules des jeux rétros ).
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 septembre 2021 à 10:55 | Sujet : Fedenip
Fedenip a dit :
Uch uch, après 3 parties contre Acro et 13 contre yuyu, il est temps de dormir pour moi, mes yeux se ferment tout seuls ! C'était bien sympa après tant d'année sans jouer à ce mode de jeu, en plus contre 2 bons joueurs ça fait plaisir !


Génial oui, je suis content que tu sois parmi nous !

Pour info, comme j’ai cherché pendant des années si quelqu’un n’avait pas codé le jeu avant de le faire moi-même, j’avais aussi créé ce site pour y jouer sans être inscrit sur le fofo :

https://demineur.fun

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN