Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2
Sondage
Quelle est votre version préférée de Final Fantasy VII?
Final Fantasy VII 64% (14 votes)
Final Fantasy VII Remake 9% (2 votes)
Je n'ai jamais joué à Final Fantasy VII. 5% (1 votes)
Je n'ai jamais joué à Final Fantasy VII Remake. 23% (5 votes)
Je n'aime pas Final Fantasy VII quelle qu'en soit la version. (Qu'est ce que je fais ici?) 0% (0 votes)
Nombre d'options : 5 (22 votes)
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 septembre 2021 à 02:37 | Sujet : Quelle est votre version préférée de Final Fantasy VII?
C'est pas très gentil pour yuyu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 septembre 2021 à 21:08 | Sujet : Quelle est votre version préférée de Final Fantasy VII?
Ni pour mex'
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 juillet 2022 à 17:41 | Sujet : Quelle est votre version préférée de Final Fantasy VII?
mexico a dit :
Il n'y a qu'un seul FFVII !


Il manque cette option, impossible de voter.
Un peu plus sérieusement, je n'ai pas envie d'aller me distraire maintenant dans le sous-forum concerné alors pourquoi pas ce topic.

J'écoute en désordre un let's play depuis une semaine, je jette un oeil quand il a l'air de se passer quelque chose d'intéréssant et je skip quand le joueur a l'air de courir trop longtemps derrière les mauvais fillers qui sont apparemment partout dans ce jeu.

Aprés tout, ce jeu aurait pût être quelque chose. Peut être pas tout à fait FF7, mais quelque chose de mieux que les autres épisodes de la compilation. A mon avis une partie de l'équipe de devs a fait du bon travail avec quelques bonnes idées ici et là.

Mais quelqu'un a tout fait foiré avec le reste, et aussi avec la 'fin'. (et le milieu, et le début, enfin toutes les apparitions de fantomes, de Sephiroth, et de trucs liés surtout)

Cela dit, même si c'était un autre jeu, ce ne changerait pas son tout premier problème, donc même avec de la bonne volonté je ne pourrai pas donner un passe à enix.
Payer un jeu entier en plusieurs fois au prix de plusieurs jeux.

La 'fin' a l'air de la plus énorme et indigeste queue de poisson de toute façon.
Je trouve tout ça, vraiment dommage quelque part, car des lueurs d'un meilleur, hm, remake qui a été tourné en compilation Reboot apparaissent sporadiquement ici et là d'aprés ce que je vois, croyez le ou non.
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 juillet 2022 à 16:03 | Sujet : Quelle est votre version préférée de Final Fantasy VII?
Ou Pack SYW > Tout ça

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN