Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1
Auteur Message
Migaru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 septembre 2021 à 18:02 | Sujet : Juste une partie normale (?) de FFVIII
Salut !

J'aime beaucoup Final fantasy VIII, mais à force de le faire, de le refaire et de le surfaire, j'ai commencé à me dire que ce serait bien d'y jouer différemment...

Je sais que la commu autour du jeu fait pas mal de choses pour relancer l'intérêt d'une nouvelle partie, en augmentant la difficulté, en retraduisant, etc. Mais je suis pas spécialement amateur de challenges.

Par contre, j'aime bien détourner les choses de leur vocation initiale.

C'est ce que je suis venu partager aujourd'hui, parce que même si au fond je fais ça pour m'amuser moi, et moi seul avant tout, faut pourtant bien que j'essaie de montrer ça à d'autres gens.

Alors voilà, je vous le montre :

(vous pouvez accéder à la playlist complète en cliquant sur petit le bouton en haut à droite)

Un grand merci à tous ceux qui ont créé les outils que j'ai repris sans vergogne pour "corrompre" le jeu de base. Je pense notamment à myst6re, qui si je dis pas de bêtises est à l'origine de ce site, mais qui a surtout, en l'occurrence, développé les outils Hyne et Deling, qui m'ont été d'une très grande utilité pour faire ça.

Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, je vous suggère de cliquer ici. Y a vraiment plein de trucs, j'ai même pas utilisé le tiers de ce qu'on y trouve.

Pour répondre d'avance à une question qu'on me posera peut-être, je n'ai pas l'intention d'en faire un mod jouable. Il faudrait pour ce faire que je modifie TOUS les textes, et pas juste ceux qui font avancer le fil principal. Ce serait un peu trop pour le pauvre homme que je suis...

Bref, j'espère que ça vous plaira. Au pire c'est pas grave, moi ça me plait bien !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2022 à 16:11]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 septembre 2021 à 23:55 | Sujet : Juste une partie normale (?) de FFVIII
J'en suis à Dollet et, franchement, c'est pas mal du tout ! C'est souvent drôle, tu tombes pas dans la vulgarité sans être trop poli non plus, c'est bien !

Tu penses faire tout le jeu comme ça ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Migaru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 septembre 2021 à 00:17 | Sujet : Juste une partie normale (?) de FFVIII
Pour l'instant, j'aimerais bien aller jusqu'à la fin du CD1 (Deling). J'évite de me projeter trop loin. Après, tant que ça m'amuse, il y a toutes les chances pour que je continue.

En tout cas, c'est cool que ça t'ait plu ! Merci pour ton retour
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Migaru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 février 2022 à 16:19 | Sujet : Juste une partie normale (?) de FFVIII
Salut !

Je me permets un p'tit double-post pour vous informer que trois nouveaux épisodes viennent d'être rajoutés !

Le onzième est totalement indigne, mais j'assume...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2022 à 16:20]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 05 février 2022 à 17:01 | Sujet : Juste une partie normale (?) de FFVIII
Je n'avais pas vu ce sujet.
Ha ! ha ! C'est très amusant !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 23 février 2022 à 12:04 | Sujet : Juste une partie normale (?) de FFVIII
C'est chouette
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 février 2022 à 15:35 | Sujet : Juste une partie normale (?) de FFVIII
J'ai regardé le début et j'ai bien aimé l'humour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, Œil de Nuit
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN