Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1
Auteur Message
Migaru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 septembre 2021 à 18:02 | Sujet : Juste une partie normale (?) de FFVIII
Salut !

J'aime beaucoup Final fantasy VIII, mais à force de le faire, de le refaire et de le surfaire, j'ai commencé à me dire que ce serait bien d'y jouer différemment...

Je sais que la commu autour du jeu fait pas mal de choses pour relancer l'intérêt d'une nouvelle partie, en augmentant la difficulté, en retraduisant, etc. Mais je suis pas spécialement amateur de challenges.

Par contre, j'aime bien détourner les choses de leur vocation initiale.

C'est ce que je suis venu partager aujourd'hui, parce que même si au fond je fais ça pour m'amuser moi, et moi seul avant tout, faut pourtant bien que j'essaie de montrer ça à d'autres gens.

Alors voilà, je vous le montre :

(vous pouvez accéder à la playlist complète en cliquant sur petit le bouton en haut à droite)

Un grand merci à tous ceux qui ont créé les outils que j'ai repris sans vergogne pour "corrompre" le jeu de base. Je pense notamment à myst6re, qui si je dis pas de bêtises est à l'origine de ce site, mais qui a surtout, en l'occurrence, développé les outils Hyne et Deling, qui m'ont été d'une très grande utilité pour faire ça.

Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, je vous suggère de cliquer ici. Y a vraiment plein de trucs, j'ai même pas utilisé le tiers de ce qu'on y trouve.

Pour répondre d'avance à une question qu'on me posera peut-être, je n'ai pas l'intention d'en faire un mod jouable. Il faudrait pour ce faire que je modifie TOUS les textes, et pas juste ceux qui font avancer le fil principal. Ce serait un peu trop pour le pauvre homme que je suis...

Bref, j'espère que ça vous plaira. Au pire c'est pas grave, moi ça me plait bien !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 février 2022 à 16:11]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang