Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1, 2 >>
Auteur Message
FranckyMonkiki
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 avril 2021 à 10:57 | Sujet : Perfectissime Partie de FFX
Bonjour la communauté !

De passage de temps en temps sur le forum pour lire les actu, je suis très présent sur les réseaux sociaux (Facebook) notamment, en ayant crée mon propre groupe "Final Fantasy" à taille humaine, et en participant régulièrement sur le groupe "Final Fantasy France".

Je suis très partisan de faire des "perfectissimes" partie sur mes jeux (souvent au delà des platines, succès et compagnie) surtout sur les FF.

Grâce au site d'Acro et de l'ébauche de la perfectissime de Kartseven, j'ai pu réaliser une partie dantesque sur le 7ème opus en 2018 ( dans l'onglet challenge, "Perfectissime de FranckyMonkiki") posté sur ma chaine youtube. (qui a eu beaucoup d'adepte dans la communauté FF France)

Depuis peu, je me suis mis sur le 10 (l'un des préférés de la communauté en général) avec pour objectif le platine qui va tomber dans quelques jours, mais pas que.

Dans le même style que FF7, voici les conditions que je me suis imposés pour réaliser une partie que je nomme "La perfectissime partie de FF10 de FranckyMonkiki" :

-Suivre la tram principal avec le guide officiel. Parler à tous les PNJ, et ouvrir tous les coffres, acheter tout ce qui est possible à chaque moment du jeu. Comme ce n'est pas vérifiable, on part sur la bonne conscience et la bonne fois de chacun.

-Avoir le Platine validé. Indiscutable.

-Sphérier parfait activé : 2 conditions acceptés : Avoir 255 sur toutes les stats et 60 000 HP. (bien entendu pas plus de 999MP). Sinon, toutes les stats à 255 sauf la précision et l'esquive(compensé par 255 en chance) mais avoir 99 999 PV.
Tout autre sphérier n'est pas accepté.

-Équipements défensifs : Hp Extra/Ruban/Auto-Booster/Auto-phenix ou (auto-carapace) sur les 7 personnages : Tidus, Auron, Waka, Yuna, Lulu, Kimarhi, Rikku