Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 avril 2021 à 17:40 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
Ça me semble être une très chouette proposition !

Lorsque je ferai une mise à jour du patch, je mettrai ça. Merci d'avoir creusé.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 23 avril 2021 à 18:46 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
>RJ : Merci de ta participation ! Sympas tes titres .

RJ a dit :
FF8 : Le 2ème jeu de la dernière chance mais en 3D, mais en plus moche


En plus niais et con serait plus approprié, je pense .

EDIT (Grâce à Locke Cole, je précise) : Les Final Fantasy 32-bits ne sont pas en vue isométrique . Du coup, je me suis permis de corriger . La prochaine foi, fais gaffes à ce genre de détails qui peut faire grincer des dents à certains joueurs .


Par contre, cette légende urbaine autour du fait que Final Fantasy était appelé ainsi, car étant la dernière chance de Square Soft en 1987, est en partie fausse . Il serait temps d'arrêter de colporter cette désinformation (Même si j'y ai cru pendant un sacré paquet de temps) .

https://www.jeuxvideo.com/news/426864/la-verite-derriere-l-origine-du-nom-final-fantasy.htm

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2021 à 22:09]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 avril 2021 à 20:26 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
Il serait peut être temps de revoir vos fondements sur la 3D isométrique ici. J'émais quelques doute sur vos propos. A part Final Fantasy Tactics je vois pas.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 23 avril 2021 à 20:59 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
Locke Cole a dit :
Il serait peut être temps de revoir vos fondements sur la 3D isométrique ici.


C'est RJ qui le dit, pas les autres . Cela dit, ca arrive à tout le monde de se gourer .


>RJ : Je n'avais pas prêté attention à ce détail, mais comme le dit Locke Cole, les Final Fantasy sur 32-bits ne sont pas en 3D isométrique . Si tu veux un vrai exemple de jeu en vue isométrique, prends plutôt Landstalker sur Megadrive .

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2021 à 21:00]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 23 avril 2021 à 21:20 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
Merci, Arsène.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2021 à 21:20]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 23 avril 2021 à 21:32 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
>RJ : Sherlock Holmes serait un nom plus approprié à ce genre de situation que Arsène (Lupin ?) .

De rien, sinon .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2021 à 21:33]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 23 avril 2021 à 21:48 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
Oui, j'attendais de voir si tu allais mordre au bait. J'ai eu peur que mexico ne te mette sur la voie en commentant en premier mais non.

Par contre j'ai bien vu ton "edit" pour faire genre que tu l'avais remarqué avant que Locke ne fasse la remarque.
Pas très honnête pour lui, non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2021 à 21:52]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 23 avril 2021 à 22:13 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
RJ a dit :
Oui, j'attendais de voir si tu allais mordre au bait. J'ai eu peur que mexico ne te mette sur la voie en commentant en premier mais non.


Oh l'enculé ! C'est hallucinant, pourquoi je me fais toujours niqué par ce genre de plaisanteries ... ? C'est pas juste !

Image

RJ a dit :
Par contre j'ai bien vu ton "edit" pour faire genre que tu l'avais remarqué avant que Locke ne fasse la remarque.
Pas très honnête pour lui, non ?


En fait, j'avais oublié de le mettre sur mon edit, mais j'avais bien précisé dans mon second post réponse, que j'ai remarqué cette erreur grâce à Locke Cole. Légère erreur de ma part, d'avoir préciser sur un post mais pas sur l'autre .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2021 à 22:19]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 02 mai 2021 à 22:27 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
FFVII, La Planète
FFVIII, Les Orphelins
FFIX, Parfum de mort
FFX, Sin
FFX-2, La vie continue
FFXII, La Princesse
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 12:30 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
>Antoine211 : Sympas te titres . Celui de Final Fantasy IX est assez bien trouvé .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Molosev
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 mai 2021 à 16:22 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
FFVII, La Planète
www.airscarmush.com
164 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 17:25 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
>Molosev : Tiens, ca fait un moment que je ne t'ai pas vue sur le forum .

La Planète, le titre le plus basique possible .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 03 mai 2021 à 19:05 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
Final Fantasy I : La dernière
Final Fantasy II : Mon système est trop mal fichu pour cette SaGa.
Final Fantasy III : Le jeu oublié
Final Fantasy IV : Moon Wars
Final Fantasy V : La Fantasy par pole emploi
Final Fantasy VI : La Fantasy des nostalgique
Final Fantasy VII : L'écologie c'est bien
Final Fantasy VIII : Les Feux de l'amour à travers le temps
Final Fantasy IX : Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Parce que Square
Final Fantasy X : L'Attaque des couloirs
Final Fantasy X-2 : Magical-Girl Edition
Final Fantasy XI : OSEF
Final Fantasy XII : Ivalice Wars la prélogie
Final Fantasy XIII : Les couloirs contre-attaques
Final Fantasy XIII-2 : Paradoxe Edition
Final Fantasy XIII-3 : Bhunivelze's Mask
Final Fantasy XIV : La renaissance par le feu
Final Fantasy XV : Arnaque Edition
Final Fantasy XV Royal : Arnaque Edition 2ème partie
Final Fantasy VII Remake : La version éco+
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 mai 2021 à 20:18 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
C'est pas donné à tout le monde d'être drôle.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 21:51 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
>Threemansking : Ils sont bien les titres de Nesouk . Je te trouve de bien mauvaise foi .

>Nesouk : Sympas tes titres . Celui de Final Fantasy VIII est bien trouvé . Pour Final Fantasy X-2, que penses-tu de "Totally Spies Édition" ?

Et pour Final Fantasy XV, il est si mauvais que cela ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2021 à 21:51]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 mai 2021 à 22:20 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
Et si on ferait un sondage, vote qui recenserait les noms proposés dans ce topic ça peut être chouette si c'est pas trop dur à mettre en place?
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 22:45 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
>Locke Cole : Étant donné le nombre phénoménal de titres différents pour chaque opus, ca risque d'être compliqué de faire un sondage . Sachant que d'autres membres du forum risquent de proposer d'autres titres .

Ou alors, il faudrait que l'on fasse un sondage pour chaque opus, mais ce serait long et chiant .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2021 à 20:03]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 mai 2021 à 22:56 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
Image
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2021 à 23:12 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
>Locke Cole : Et oui, le Black Materia a parfois, comme ca, une lueur d'intelligence en lui .

Image

Dommage que ca n'arrive pas tout le temps.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 mai 2021 à 00:55 | Sujet : Et si on donnait un titre spécifique à chaque opus ?
Black Materia a dit :
Pour Final Fantasy X-2, que penses-tu de "Totally Spies Édition" ?


C'est pas donné à tout le monde d'être drôle.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN