Auteur |
Message |
Clad 7
 Garde Shinra
|
Posté le 30 novembre 2021 à 20:45 | Objet du message : Bug Grotte Gi NT Mod 2.0 type B |
|
Bonjour, bug récurent, quelle que soit la façon de mener le jeu.
Dans la grotte Gi, après avoir ouvert l'accès à la première salle suivante, la deuxième bulle de dialogue de Bugenhagen affiche :
"C'est ici que reposent les esp
rits
de la tribu des Gi. . . tous décim
puis plus rien, le jeu plante.
Dois je recommencer avec la version en anglais, peut-être plus stable ?
|
67 messages
|
|
|
Clad 7
 Garde Shinra
|
Posté le 30 novembre 2021 à 20:46 | Sujet : New threat mod 2.0 en Français |
|
satsuki_yatoshi a dit :
C'est bien ça ?
Image
Une personne me l'a reporté sous discord il y a quelques temps.
Apparemment c'est un bug de la version traduite du NT mod, peux tu tenter de passer cette séquence avec la version originale du NT mod ?
Si ça passe avec la version originale du NT mod, tu devrais reporter ce bug ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=464716
J'ai recommencé en cliquant sur "FF7 . . . Configuration" avec la version en anglais depuis ma sauvegarde précédente, ça s'est bien déroulé.
Puis j'ai continué, de nouveau avec "FF7 . . Config" version Sega Diablo, et j'ai fini la Grotte Gi, en version française.
Merci pour l'aide apportée.
|
67 messages
|
|
|
fullflame502
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mai 2022 à 17:21 | Sujet : New threat mod 2.0 en Français |
|
Bonjour, je viens d'installer la version française de New Threat, mais j'ai remarqué que le fait de passer en version fr enlève les modifications que Sega Chief a appliqué sur les stats des matérias. On revient aux bonus/malus de base à la place de ceux présents sur la version anglaise. Y a-t-il un moyen de régler cela ?
J'ai installé le mod en passant par SYW.
Merci :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2022 à 17:21]
|
1 messages
|
|
|