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Clad 7
Garde Shinra
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Posté le 30 novembre 2021 à 20:45 | Objet du message : Bug Grotte Gi NT Mod 2.0 type B |
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Bonjour, bug récurent, quelle que soit la façon de mener le jeu.
Dans la grotte Gi, après avoir ouvert l'accès à la première salle suivante, la deuxième bulle de dialogue de Bugenhagen affiche :
"C'est ici que reposent les esp
rits
de la tribu des Gi. . . tous décim
puis plus rien, le jeu plante.
Dois je recommencer avec la version en anglais, peut-être plus stable ?
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Clad 7
Garde Shinra
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Posté le 30 novembre 2021 à 20:46 | Sujet : New threat mod 2.0 en Français |
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satsuki_yatoshi a dit :
C'est bien ça ?
Image
Une personne me l'a reporté sous discord il y a quelques temps.
Apparemment c'est un bug de la version traduite du NT mod, peux tu tenter de passer cette séquence avec la version originale du NT mod ?
Si ça passe avec la version originale du NT mod, tu devrais reporter ce bug ici : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=464716
J'ai recommencé en cliquant sur "FF7 . . . Configuration" avec la version en anglais depuis ma sauvegarde précédente, ça s'est bien déroulé.
Puis j'ai continué, de nouveau avec "FF7 . . Config" version Sega Diablo, et j'ai fini la Grotte Gi, en version française.
Merci pour l'aide apportée.
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fullflame502
Garde Shinra
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Posté le 06 mai 2022 à 17:21 | Sujet : New threat mod 2.0 en Français |
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Bonjour, je viens d'installer la version française de New Threat, mais j'ai remarqué que le fait de passer en version fr enlève les modifications que Sega Chief a appliqué sur les stats des matérias. On revient aux bonus/malus de base à la place de ceux présents sur la version anglaise. Y a-t-il un moyen de régler cela ?
J'ai installé le mod en passant par SYW.
Merci :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2022 à 17:21]
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Banania
Garde Shinra
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Posté le 13 février 2024 à 03:53 | Objet du message : Installation |
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Salut,
J'aurais juste une question technique vis à vis de l'installation du mode.
J'installe toujours mes mods via 7th Heaven en version IRO. Je voudrais installer New Threat en version française mais je vois pas comment rajouter ce mod sans fichier IRO en plus de tous mes autres mods déjà installés avec 7th Heaven.
Si je lance le jeu avec la version fournie dans le thread, est ce que mes mods fonctionnerons toujours?
En attendant j'utilise la version anglaise qui est fournie en version IRO et ca fonctionne très bien.
Voilà si vous pouviez m'éclairer ca serait top!
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12CHAMPS
Garde Shinra
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Posté le 17 mars 2024 à 10:03 | Sujet : New threat mod 2.0 en Français |
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Salut à tous, pour ceux qui ont encore des soucis de plantage avec le passage de la grotte Gi (dialogue Bugenhagen).
J'ai publié un correctif pour la version 2.0991
dispo sur le Nexus:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/53
Merci pour la trad au passage! FF7 MOD RPG:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54
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satsuki_yatoshi
Créateur du remake
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Posté le 17 mars 2024 à 12:31 | Sujet : New threat mod 2.0 en Français |
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12CHAMPS a dit :Salut à tous, pour ceux qui ont encore des soucis de plantage avec le passage de la grotte Gi (dialogue Bugenhagen).
J'ai publié un correctif pour la version 2.0991
dispo sur le Nexus:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/53
Merci pour la trad au passage!
quel écran précisément as tu modifié ?
as-tu fasi le jeu en entier sans plantage ? (il me semble d'un autre écran était impacté a un autre endroit du jeu) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
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12CHAMPS
Garde Shinra
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Posté le 17 mars 2024 à 18:04 | Sujet : New threat mod 2.0 en Français |
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satsuki_yatoshi a dit :
quel écran précisément as tu modifié ?
as-tu fasi le jeu en entier sans plantage ? (il me semble d'un autre écran était impacté a un autre endroit du jeu)
Cela fait 2ans que j'ai fait le correctif donc je peux me tromper, mais je pense que c'était tout simplement le dialogue affiché lors du freez.
Il y'avait un problème de mise en page, un symbole mal placé quelque chose dans le genre.
Et je n'ai pas eu d'autre soucis avec, j'ai terminer l'histoire. Mais pas exploré le jeu à 100% par contre.
Il m'a manqué quelque livres de limite ou armes finale mais je ne suis pas sûre.
Bonne continuation; et merci pour SWY5! FF7 MOD RPG:
https://www.nexusmods.com/finalfantasy7/mods/54
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