Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 08 février 2021 à 17:48 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Afin d'éviter de se perdre sur les anciens topics, j'ouvre celui-ci, donc consacrer aux news sur la seconde partie du Remake.

Visiblement, peut-être aurons-nous des informations inédites samedi matin pendant le concert.

https://www.gamekult.com/actualite/final-fantasy-7-remake-square-enix-glissera-des-informations-inedites-pendant-le-concert-3050835815.html

EDIT: bon, finalement "ou pas".

null

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2021 à 21:45]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 08 février 2021 à 23:47 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Eléo a dit :
EDIT: bon, finalement "ou pas".


J'ai jeté un œil aux deux liens que tu as partagée. Et cela n'est malheureusement pas la première foi qu'il y a des erreurs de traduction de ce style .

J'ai appris il y a plusieurs années que dans les années 2000, des magazines de jeux vidéo occidentaux avaient relayés une information comme quoi Shinji Mikami avait annoncé que Resident Evil 2, 3 et Code Veronica auraient eu droit à leurs remakes respectifs sur Game Cube (Comme le Resident Evil de 1996 avec son remake éponyme de 2002). Sauf que cette interview en question provenait à l'origine de magazines japonais, et elle a été mal traduite en occident (Ce qui est souvent arrivé à l'époque) :

L'interviewer avait demandé à Mikami si ces versions Game Cube de Resident Evil 2, 3 et Code Veronica seraient des remakes. Ce dernier a répondu que cela ne serait pas le cas. Cela dit, il ne serait pas contre si cela pouvait se faire, mais Capcom n'en avait pas les plans. Et donc, ces trois jeux seraient tout simplement portés sur la console de Nintendo, afin que les joueurs n'ayant pas pu les faire sur leurs supports originels puissent y trouver leur compte.

Si tu veux des précisions, c'est ici (Regardes à 1:05:45) : https://www.youtube.com/watch?v=LQEo5ca3SEw

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2021 à 23:49]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 février 2021 à 00:14 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Merci pour la news selon laquelle ce jeu sera "null". Je savais qu'en venant sur ce topic, je me ferais spoiler.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 février 2021 à 10:11 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Oui les erreurs de traduction c'est assez courant en effet. Au moins ça a été rectifié assez rapidement.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 11 février 2021 à 09:18 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
J'attends la moindre info à me mettre sous la dent, j'veux la suite sinon j'vais devoir me remettre à l'original pour le platiner sur PS4 avant de me faire Neo-Midgar pour patienter
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 février 2021 à 22:31 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Je vois mal comment le jeu pourrait sortir avant 2023, voire 2024. L'univers de FF7, une fois sorti de Midgar, est immense et extrêmement varié.

Une fois la partie 2 créée, je pense qu'ils pourront faire pas mal de re-use et sortir les suivantes plus rapidement. Mais pour l'heure, ils doivent créer tous les lieux emblématiques du jeu original, et sans parler de l'open world (ou équivalent). Le nombre de personnages importants dans le jeu qui restent à modéliser est conséquent, sans parler des nouveaux que l'histoire du Remake introduira. Je pense que c'est une quantité monstrueuse de taff.

De plus, on en a très peu parlé, je trouve que le FF7 Remake première partie a un gros point fort : il est très peu buggué. Je pense qu'ils ne lésinent pas sur le temps investi sur les tests chez Square Enix (qui ne peut décidément pas n'avoir que des défauts).
503 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2021 à 23:21 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Rien que pour ta dernière phrase, c'est la preuve que ce remake n'est pas à la hauteur de l'original !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 février 2021 à 03:20 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Guix a dit :
Je vois mal comment le jeu pourrait sortir avant 2023, voire 2024.


Pareil. Sans parler du fait que Square Enix sont occupés avec Final Fantasy XVI, ce qui doit beaucoup jouer.


>Acro : Fais gaffes ! Eléo risque de te suicider dans un parking .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 février 2021 à 12:19 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Sans parler d'une certaine pandémie qui a dû beaucoup freiner le développement sur 2020, et comme c'est parti, 2021. Donc en effet, cela risque de prendre du temps. Même si au final on ne peut pas savoir vers quoi la partie 2 va s'orienter - pas sur ce qu'on imaginer à mon avis.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 12 février 2021 à 18:21 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
>Eléo : C'est vrai . Mais dans tous les cas, cela va leur prendre un temps fou avant de pouvoir sortir cette deuxième partie de Final Fantasy VII Remake.

Eléo a dit :
Même si au final on ne peut pas savoir vers quoi la partie 2 va s'orienter - pas sur ce qu'on imagine à mon avis.


Oui, et je ne te caches pas que cela me donne quelques craintes concernant les évènements de cette suite. Car mine de rien, Square Enix sont capable du meilleur comme du pire (Surtout du pire ).
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 février 2021 à 09:52 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Qui veut lancer avec moi les paris qu'ils se serviront du flashback avec Sephiroth pour faire le tutorial de début de partie ?
503 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 22 février 2021 à 12:38 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
>Guix : Je le lance !
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 février 2021 à 20:07 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Le flash back de Nibelheim ?
Je n'espère pas.
C'est quand même un passage important et émotionnellement très intense. Je l'imagine pas être "balancé" dès le début comme ça.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 22 février 2021 à 21:10 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
La pandémie ralentit substantiellement le développement d'un jeu vidéo ?

Je pense que le retour-arrière de Nibelheim constituera la majeure partie du deuxième volet.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 22 février 2021 à 22:28 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
La pandémie ralentie tout. Je ne vois pas pour le développement d'un jeu vidéo y échapperait.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14444 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 février 2021 à 10:39 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Eléo a dit :
Le flash back de Nibelheim ?
Je n'espère pas.
C'est quand même un passage important et émotionnellement très intense. Je l'imagine pas être "balancé" dès le début comme ça.
Est-ce que SE t'a passé un coup de fil pour travailler au scénar du flashback dans le remake ? Ils devraient

Dans l'original, il m'a toujours un peu fait chi** ce passage. Non pas qu'il soit inintéressant, mais... pouah c'est long.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et cerise sur le gâteau, pastèque sur la friandise, un petit passage du futur remake de quelques minutes où on pourrait contrôler Sephiroth juste pour le plaisir de tout destroy, de faire des strikes de monstres, ça serait cool

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2021 à 10:40]
503 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 23 février 2021 à 13:51 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Ça serait fortement possible qu'on nous laisse le contrôle de Sephiroth quelques instants.

Et ça serait quelque chose de terrible avec le gameplay du Remake
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 03 mars 2021 à 14:41 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
Curieusement, et je suis plus attiré par l'annonce du remake sur mobile qui retrace tout l'univers.

https://www.jeuxvideo.com/news/1369308/final-fantasy-vii-ever-crisis-le-jeu-mobile-retracant-toute-la-saga-ffvii-se-devoile.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/1370333/final-fantasy-vii-ever-crisis-que-nous-apprend-le-trailer.htm

Je n'attends rien de spécial mais je vais surveiller quand même. Des fois que ça finisse par sortir sur Switch...
1289 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 03 mars 2021 à 18:25 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
>IcarusGW : Marrant ca . Personnellement, je n'en ai rien à foutre de ce jeu mobile à la à la mords-moi-l’nœud .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 03 mars 2021 à 20:22 | Sujet : [News et Rumeurs] FFVII Remake Partie 2
IcarusGW a dit :
Curieusement, et je suis plus attiré par l'annonce du remake sur mobile qui retrace tout l'univers.
[...]
Je n'attends rien de spécial mais je vais surveiller quand même. Des fois que ça finisse par sortir sur Switch...


Oh oui, carrément ! Même si je suis triste du "mode combat".
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Abeas
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN